[HELP URG] problème de lignes violettes

problème de lignes violettes [HELP URG] - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 31-05-2004 à 16:52:43    

salut à tous
bon j'ai fait l'aquisition récemment d'une Asus radeon 9600XT
elle a très bien marché 2 jours, et maintenant elle me fait de gros bugs d'affichage en 2D, ça commence dès le splash screen windows revisité façon art contemporain, et sous windows le papier peint est plein de lignes violettes, il y a des pointillés jaunes un peu partout etc
quand je joue à un jeu 3D il y a des bugs d'affichage un peu partout qui n'y étaient pas il y a 2 jours
j'ai viré les drivers oméga, désinstallé la carte, et même en mode sans échec il y a des bugs d'affichage partout
j'ai remis mon ancienne carte, aucun bug
donc ça vient de la carte
il me reste plus qu'à aller essayer cette carte chez un ami pour être fixé
 
avez vous une idée ? comment est ce possible ? je suis bon pour un retour en SAV ? merci d'avance

Reply

Marsh Posté le 31-05-2004 à 16:52:43   

Reply

Marsh Posté le 31-05-2004 à 17:21:14    

Beaucoup de pb référencés sur le forum avec les ASUS 9600 XT. Je serais toi, SAV avec option changement de fabricant ( si c'est accepté...)

Reply

Marsh Posté le 31-05-2004 à 23:58:32    

mwai, jcroi kjé pu trop le choix

Reply

Marsh Posté le 02-06-2004 à 01:19:02    

up de passage ? j'ai testé sur l'ordi d'un pote ça fait pareil
quelqu'un a un conseil pour que le SAV se passe au mieux ?

Reply

Marsh Posté le 02-06-2004 à 10:57:54    

Jamais testé le SAV d'asus, sorry, peux pas t'aider. Il parait que ç'est pas très rapide

Reply

Marsh Posté le 02-06-2004 à 11:13:02    

pourquoi tu ne la retourne pas au magazin où tu la acheté ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
Reply

Marsh Posté le 03-06-2004 à 00:17:12    

c'est un magasin de montgallet, échange sous 10 jours après quoi ils se contentent de renvoyer le produit à leur grossiste qui le renvoie à asus qui le renvoie en hollande qui le renvoie à asus qui le renvoie au grossiste qui le renvoie au magasin
j'ai préféré traiter directement avec asus

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed