GTX 560 Ti défectueuse ? [SAV PNY] - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 24-08-2012 à 14:13:19
Je pense que tu rêve pour le remplacement par une gtx 660
Sinon attends de voir si c'était juste une fausse alerte non ? Parce que le SAV attends-toi à ne plus avoir de carte graphique pendant au moins 3-4 semaines.
Marsh Posté le 24-08-2012 à 14:25:39
Ben non, quand ils produisent plus le GPU défectuant ils remplacent par l'équivalent du moment et le plus proche de la 560 Ti c'est la 660 non ?
Fausse alerte ou pas depuis le début je sens pas la carte, c'est un modèle que j'ai eu beau chercher partout des jours, personne l'a jamais vu et les seules phitos sur internet sont les miennes. Je suis pas sur mon PC mais pour des photos tape "Help needed weird 560 Ti PNY" sur google normalement le premier résultat c'est mon poste de l'époque avec photos (sur tomshardware).
Et puis je vais sûrement attendre un moment avant de l'envoyer déjà voire si elle meurt puis le temps d'être sûr que la 560 Ti n'est plus en production aussi.
Marsh Posté le 24-08-2012 à 14:32:10
Ils en auront en stock j'en suis quasi certain.
Mais bon si tu veux tenter le coup alors attends qu'elle claque
Marsh Posté le 24-08-2012 à 18:31:57
Pourquoi en général il faut attendre combien de temps avant qu'ils en ait plus ?
Il faut que je regarde la durée de la garantie aussi parce qu'il me semble qu'il fallait l'enregistrer sur leur site et que je m'été dis que je le ferais plus tard. Mais je crois que ça c'était pour avoir 5ans de garantie au lieu de 2 ? Je regarderais ça en détail plus tard.
Marsh Posté le 24-08-2012 à 14:10:20
Salut,
Voilà à noël dernier j'ai commandé sur RDC une 560 Ti de chez PNY. J'ai reçu un modèle étrange qui ressemble aux 560 SE sortis quelques temps après mais c'est bien une 560 Ti. L'autocolant sur lea partie plastique est mal collé (froissé je dirais).
Jusqu'à aujourd'hui je n'avais pas eu de problème mais hier en jouant à Driver SF j'ai eu un gros artefact rose et je sens que la carte va lâcher d'ici un mois ou deux donc je me demandes si je devrais l'envoyer au SAV PNYde suite ou attendre qu'elle meurt.
Quelqu'un a-t-il déjà eu à faire à leur SAV ? Des avis ?
Et ne vaudrait-il pas mieux attendre qu'elle meurt le temps que les 560 Ti ne soient plus produitent pour avoir une GTX 660 ou 660 Ti ?
Merci d'avance.
Message édité par ukevin le 24-08-2012 à 14:10:59