Carte Graphique Radeon HD 5770 Défectueuse ?

Carte Graphique Radeon HD 5770 Défectueuse ? - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 10-01-2014 à 16:17:00    

Bonjour, j’ai ma nouvelle carte graphique Radeon HD 5770 depuis début décembre voici le topic en question : ( http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5362_1.htm ), que certains membres du  forum m’ont aidé à choisir, mais depuis quelques jours j’avais le message "le pilote d'affichage ne répond plus" je ne faisais pas trop attention cela durait quelques secondes.  
Donc depuis hier un autre problème est apparu plus rien ne s’affichait sur l’écran alors que le pc était en fonctionnement, j’ai donc redémarré et là l’écran avait plein de trait partout, puis à fini par à ne plus rien afficher sur l’écran.  
J’ai donc essayé avec mon ancienne carte graphique et tout  fonctionne correctement.  
 
Voici ma carte graphique je trouve étrange les changements de couleurs sur ce qui semble être du cuivre :        
 
http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/823/cebz.jpg
 
 
Qu'en pensez-vous ? J'ai fait le bon diagnostique ?
 
Merci aux personnes qui m'aideront :)

Reply

Marsh Posté le 10-01-2014 à 16:17:00   

Reply

Marsh Posté le 10-01-2014 à 21:46:26    

Salut, ça sent la carte défectueuse :/
Les premiers signes de défaillance n'ont pas eue lieu après la mise à jour de pilotes?
 
Et effectivement les caloducs en cuivre ont un aspect... étrange.  
 
Tu l'as achetée où? Pour être sûr ça serait bien de la tester sur un autre PC...

Reply

Marsh Posté le 11-01-2014 à 00:02:46    

Merci pour ta réponse :)
 
Non lors de l’installation j’avais mis à jour les pilotes et depuis je n’ai rien touché vu qu’il n’y avait pas de nouvelle mise à jour disponible.
 
Pour les caloducs c’est comme si la couleur cuivre était partie…
 
Elle vient du site Rue du commerce et je n’ai pas la possibilité de l’essayer sur un autre PC :( , j’ai réessayé aujourd’hui de la remettre sur ma tour actuel, toujours les mêmes symptômes donc j’ai remis mon ancienne carte graphique ou tout fonctionne correctement.  
 
Je vais contacter le SAV de rue du commerce lundi, pour voir ce qu'ils peuvent faire...

Reply

Marsh Posté le 11-01-2014 à 00:05:35    

bon courage avec rdc c'est l'hécatombe avec amd en ce moment je trouve ...

Reply

Marsh Posté le 16-01-2014 à 16:50:42    

Voilà carte graphique envoyé au SAV de rue du commerce, donc 4 à 8 semaines d'attente :(

Reply

Marsh Posté le 16-01-2014 à 17:32:57    

Tant que ça? :/
 
J'ai eue un problème pour une carte-mère chez eux, j'en ai reçut une neuve 3/4 jours après réception de celle renvoyée... sans avoir payer d'assurance ou autre.
 
Faut dire que j'avais tous les composant en remplacement à côté (alim/carte graphique, RAM, proc...) qu'il m'avait été facile de leur prouver que la carte-mère était défectueuse :D

Reply

Marsh Posté le 16-01-2014 à 21:52:39    

C'est ce qu'il m'a été dit, lors de mon appel pour la mise en place de mon retour et qui a été envoyé en réparation. Vu que je n'ai pas pris l'assurance. Enfin je verrais bien, cela serait bien si cela se déroule comme toi :)

Reply

Marsh Posté le 18-02-2014 à 18:20:48    

Donc la carte graphique était bien défectueuse.
 
Me revoilà de retour à la case départ pour le choix de ma carte graphique, je viens d'avoir un avoir vu que celle que j'avais n'est plus disponible :(  
Donc je fait une nouvelle demande dans mon ancien sujet ici >> http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t9059853


Message édité par Di-sisko le 18-02-2014 à 18:31:04
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed