FireGL X1 et pixel shader 2.0 - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 03-06-2003 à 17:34:55
Pas pris en compte dans les drivers pro à priori.
Pour l'instant.
Marsh Posté le 03-06-2003 à 17:36:51
ReplyMarsh Posté le 03-06-2003 à 17:38:43
pas sûr, mais à priori. Les FireGL n'étant pas pour le jeu, les pilotes sont optimisés pour les applis pro, donc les PS doivent être implémentés pour les applis pro... Je te cherche un lien...
Marsh Posté le 03-06-2003 à 17:41:40
http://www.ati.com/products/workst [...] aq.html#12
Enfin bref, c'est peut-être une xplication, mais pas encore sûr, je connais pa le monde workstation....
Marsh Posté le 03-06-2003 à 19:22:50
essaye de mettre les catalyst "normaux" j'ai du faire ca avec ma 9700tx qui ne supportait pas le test directx9 de 3dmark j'ai donc change les drivers et elle le supporte maintenant
Marsh Posté le 03-06-2003 à 16:35:29
Salut,
Un collegue de boulot a recu une station equipée d'une ATI FireGL X1. A priori, c'est equivalent à une Radeon 9700, pourtant tout les benchs qui utilisent les pixel shader 2.0 (demos ATI, 3D Mark2003) ne passent pas (par exemple, Mother Nature n'est pas supporté).
Alors, la FireGL X1 serait une R9700 emputée de l'unité de pixel shader...
D'apres vous ?
EDIT :
Pourtant d'apres les specs ATI ,
http://www.ati.com/products/workst [...] specs.html
Il semble que les pixels shaders 2.0 soit supportés.
Je cromprends pas...
Message édité par fykman le 03-06-2003 à 16:57:10