Envoi CG au SAV gigabyte - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 27-12-2014 à 19:35:45
tu as bien eu leur accord avant de l'envoyer
avec un bon ou un numéro
tu as envoyé avec assurance ?
comment tu le sais qu'ils n'ont pas eu le colis ?
Marsh Posté le 27-12-2014 à 19:40:16
Oui j'ai eu un numéro " RMA "
J'ai envoyé en suivi avec signature vu que ces incapables de laposte m'on dit qui avait pas le choix .
Je le sais parce que je les ai contacter , j'ai un de leur mail direct
Marsh Posté le 27-12-2014 à 19:54:15
écoute pour l'instant rien d'alarmant, attends au moins fin de semaine proch avant de foutre le feu à la poste
(chute hein) car en comptant le week + jour férié... + la prise en charge réelle par le service concerné
Marsh Posté le 27-12-2014 à 20:07:06
Bon 15 jours pour le moment je crame rien ?
Ta raison avant de tout casser j'attends encore un peu
Marsh Posté le 27-12-2014 à 22:36:12
Tu as dû prendre un colissimo internationale avec une assurance.
LaPoste est donc responsable de son suivi et de son bon acheminement.
Passe un coup de fil au service réclamation ![]()
Marsh Posté le 27-12-2014 à 18:27:51
Bonjour a tous , j'ai une petite question pour ceux qui auraient deja envoyer leur carte directement chez Gigabyte aux pays bas .
Je viens d'envoyer la mienne , le 12/12 , le problème c'est qu'ils ne l'ont toujours pas reçu !
Je doit m’inquiéter ou pas , ça fait quand même 15 jours
Sachant que c'est une 780 TI GHZ édition , ca fait un peu mal au cul , et ces branleurs de Laposte me disent que ca ne les regardent pas vu que le colis est censé être hors de France .
Savoir si j’éclate Laposte du sol au plafond ou si je doit m'en prendre a je ne sais qui aux pays bas .
Merci a vous , et n'abusez pas sur le chocolat hein ...
Message édité par k3npachi le 27-12-2014 à 18:28:14
---------------
Trust Me Im The Doctor