pour ceux qui sont enregistrer chez hercules, de l'aide !!!! - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 17-02-2004 à 19:19:49
Bon étant un client fidèle de hercules voila la procédure a suivre pour renvoyer ton matériel défféctueux a hercules ...
Déja sache que tu n'es pas obligé de t'inscrire sur le site Web de Hercules pour bénéficier du SAV ! Il te suffit tout simplement de contacter la société hercules et de leur expliquer ton problème clairement en expliquant que ta carte graphique est morte. Par la suite le SAV jugeront si le SAV est appliquable ou pas et t'enverront un e-mail pour t'indiquer la procédure a suivre concernant le remplacement de la carte graphique. Tu as le numéro de téléphone ou pas ??? il est indiqué sur le manuel de la carte graphique
Marsh Posté le 17-02-2004 à 23:16:32
alors voilà le probleme c que j'ai demenagé et tous les papiers sont dans mon demenagement que je ne recevrais que dans un mois. je n'ai que la facture (heureusement). donc pour avoir les coordonnées je me suis enregistré. c surtout pour ça .
j'ai reussi a avoir un numeros de telephone. je les contact dés que possible. je te remercie pour ta reponse et surtout les renseignement que tu m'as donnés.
j'aurais une autre petite question, connais tu les delais de leurs sav? sont ils long? parce que moi aussi je suis un fidele client d'hercules mais je n'ai jamais eu a renvoyé mon matos .
encore merci
Marsh Posté le 17-02-2004 à 10:50:43
salut voilà ma radeon 9700pro viens de rendre l'ame et je voudrais contacter hercules pour un retour en sav. je suis inscris chez eux mais dés que je veux voir les mails du support technique on me dit que je dois m'inscrir :| alors si qlq un a un mail a me donner ça serait sympa.
merci
Message édité par manutere le 17-02-2004 à 11:05:37