[SAV HERCULES]Aux chiottes.

Aux chiottes. [SAV HERCULES] - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 15-02-2004 à 15:17:22    

Donc je suis "l'heureux" posseseur d'une radeon 9800Se AIW hercules.
Le ventilo tout le monde le sait est une daube infame...
Le mien a rendu l'ame et fais nu boucan d'enfer. Je contacte le SAV, pour le leur dire et demander l'envoi d'un nouveau ventilo.
 
Reponse: impossible, els cartes etant des cartes ATI, il faut la renvoyer et vous recevrez une nouvelle carte...
 
Donc en gros pour un ventilo de merde je me taperais 15 ? de frais de port, deux mois d'attente...
 
De qui se fout on chez hercules? :fou:

Reply

Marsh Posté le 15-02-2004 à 15:17:22   

Reply

Marsh Posté le 15-02-2004 à 15:23:25    

comme tu le dis toi-même, le ventillo d'origine n'est pas le meilleur qui soit. Plutot que de dépenser ton argent en FDP, dépense le dans l'achat d'un nouveau ventillo + silencieux et performant. Par contre garde ton ventillo d'origine (même HS) bien précieusement, au cas où tu devrais renvoyer ta carte au SAV.

Reply

Marsh Posté le 15-02-2004 à 15:25:51    

Le respect du client voudrais que hercules m'envoye SANS FRAIS (bien entendu) nu nouveau ventilo par la poste! :fou:
 
Logitech envoye bien des nouveaux patins non? Tu imagines le souk si tu devais renvoyer ta souris en reparation car tes patins sont usés.. :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 15-02-2004 à 15:42:26    

c'est un mauvais exemple car en réalité, Logitech n'est pas tenu de te changer les patins de ta souris. Pas plus que toute piece dont l'usure est causé par l'utilisation normale du matos. Pour ton ventillo c'est different, il est en panne après qq semaine, il est donc défectueux, pas usé. Mais en tout cas, la facon d'exercé la garantie est à la discretion du fabricant, il a le droit de refuser l'envoi de piece détaché. Par contre toi, tu n'as pas le droit de monter/démonter/changer une piece de ta carte (ventillo) sans perdre la garantie.
Je comprends ton enervement, les SAV informatiques abusent de + en + sur les délais. Mais en l'occurence, tu poses des conditions que Hercule n'a pas l'obligation d'écouter.

Reply

Marsh Posté le 15-02-2004 à 16:12:09    

T'inquietes pas pour les delais, ils sont tres rapides au SAV HERCULES. Entre l'envoi de ma 9700 et la réception de la nouvelle, cela n'a pris que 7 jours. T'en connait beaucoup des SAV aussi performant ???

Reply

Marsh Posté le 15-02-2004 à 16:28:23    

guitrou a écrit :

Le respect du client voudrais que hercules m'envoye SANS FRAIS (bien entendu) nu nouveau ventilo par la poste! :fou:
 
Logitech envoye bien des nouveaux patins non? Tu imagines le souk si tu devais renvoyer ta souris en reparation car tes patins sont usés.. :sarcastic:


 
tu m'intéresse la [:meganne]

Reply

Marsh Posté le 15-02-2004 à 16:31:59    

guitrou a écrit :

Le respect du client voudrais que hercules m'envoye SANS FRAIS (bien entendu) nu nouveau ventilo par la poste! :fou:


C'est ce qu'ils font d'ailleurs :o
 
Mais comme ils te l'ont expliqué, c'est pas une carte Hercules, c'est une carte ATI :o
 
Et soit plus modéré dans tes propos :o
 
C'est énervant de lire des posts agressifs :o  :fou:  :kaola:  
(la dernière phrase était à titre d'exemple pour montrer l'agressivité malsaine de certains posts  :whistle:)
 
D'ailleurs, rien que le titre de ton topic justifie sa fermeture  ...


Message édité par Ernestor le 15-02-2004 à 16:32:20

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
Reply

Marsh Posté le 15-02-2004 à 16:51:53    

guitrou a écrit :

Donc je suis "l'heureux" posseseur d'une radeon 9800Se AIW hercules.
Le ventilo tout le monde le sait est une daube infame...
Le mien a rendu l'ame et fais nu boucan d'enfer. Je contacte le SAV, pour le leur dire et demander l'envoi d'un nouveau ventilo.
 
Reponse: impossible, els cartes etant des cartes ATI, il faut la renvoyer et vous recevrez une nouvelle carte...
 
Donc en gros pour un ventilo de merde je me taperais 15 ? de frais de port, deux mois d'attente...
 
De qui se fout on chez hercules? :fou:  


 
m'ont changer un ventilo  suite a un mail.(recu en moins de 48h)
 
sont nickel chez hercule.
 
tu t'enerve pour rien tout seul..

Reply

Marsh Posté le 15-02-2004 à 16:53:54    

en plus. :sol:  
 
 
Hercules massacre le prix de sa 9800XT  
 
 
 
Publié par Vincent le 12/02/2004 à 16:27  
 
Pour une bonne nouvelle, c?est une bonne nouvelle ! Hercules a annoncé aujourd?hui une baisse de prix de l?ordre de 20% sur sa carte haut de gamme 3D Prophet 9800XT Classic, ce qui fait donc passer son prix de 530 à 420 ? ! Hercules aurait-il modifié sa carte pour pouvoir offrir ce nouveau tarif ? Et bien non, les spécifications et le bundle de la carte restent inchangés.
 

Reply

Marsh Posté le 15-02-2004 à 20:02:01    

BloodyCarnage a écrit :

c'est un mauvais exemple car en réalité, Logitech n'est pas tenu de te changer les patins de ta souris. Pas plus que toute piece dont l'usure est causé par l'utilisation normale du matos. Pour ton ventillo c'est different, il est en panne après qq semaine, il est donc défectueux, pas usé. Mais en tout cas, la facon d'exercé la garantie est à la discretion du fabricant, il a le droit de refuser l'envoi de piece détaché. Par contre toi, tu n'as pas le droit de monter/démonter/changer une piece de ta carte (ventillo) sans perdre la garantie.
Je comprends ton enervement, les SAV informatiques abusent de + en + sur les délais. Mais en l'occurence, tu poses des conditions que Hercule n'a pas l'obligation d'écouter.


 
je n'ai JAMAIS dis qu'il etait legalement obligé de le faire...
mais c'est un non sens évident de demander le renvoi et l'echange d'une carte pour un ventil defectueux car ceci entraine des frais  et des pertes de temps importantes.

Reply

Marsh Posté le 15-02-2004 à 20:02:01   

Reply

Marsh Posté le 15-02-2004 à 20:02:53    

exceptionnalnain a écrit :


 
tu m'intéresse la [:meganne]

+1 [:mlc]

Reply

Marsh Posté le 15-02-2004 à 20:03:00    

Ernestor a écrit :


C'est ce qu'ils font d'ailleurs :o
 
Mais comme ils te l'ont expliqué, c'est pas une carte Hercules, c'est une carte ATI :o
 
Et soit plus modéré dans tes propos :o
 
C'est énervant de lire des posts agressifs :o  :fou:  :kaola:  
(la dernière phrase était à titre d'exemple pour montrer l'agressivité malsaine de certains posts  :whistle:)
 
D'ailleurs, rien que le titre de ton topic justifie sa fermeture  ...


 
oui et entre un ventilo avec marqué ati et un autre avec un autocollant hercules.. y a bcp de dif, hercules pourtrait s'aranger tu crois pas?  [:abnocte invictus]

Reply

Marsh Posté le 15-02-2004 à 20:03:49    

moi aussi, ma MX700 est neuve mais on sait jamais :d

Reply

Marsh Posté le 15-02-2004 à 20:23:47    

guitrou a écrit :


 
oui et entre un ventilo avec marqué ati et un autre avec un autocollant hercules.. y a bcp de dif, hercules pourtrait s'aranger tu crois pas?  [:abnocte invictus]  


C'est pas ça le problème.
 
Les cartes hercules sont fabriqués, gérées, vendues et assurées en SAV par Hercules.
 
Pour la 9800 SE AIW, Hercules est distributeur. C'est tout. Donc c'est pas dans leur ateliers que les répérations se feront, c'est pas eux qui prendront en compte le SAV. Ca ira chez ATI.
 
C'est bien con, mais c'est comme ca [:spamafote]
 
Et c'est encore plus con que justement, Hercules envoie gratuitement des ventilos à ceux qui les réclament en cas de problèmes.


Message édité par Ernestor le 15-02-2004 à 20:24:30

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
Reply

Marsh Posté le 15-02-2004 à 20:43:44    

Ernestor a écrit :


C'est pas ça le problème.
 
Les cartes hercules sont fabriqués, gérées, vendues et assurées en SAV par Hercules.
 
Pour la 9800 SE AIW, Hercules est distributeur. C'est tout. Donc c'est pas dans leur ateliers que les répérations se feront, c'est pas eux qui prendront en compte le SAV. Ca ira chez ATI.
 
C'est bien con, mais c'est comme ca [:spamafote]
 
Et c'est encore plus con que justement, Hercules envoie gratuitement des ventilos à ceux qui les réclament en cas de problèmes.

ils envoietn des ventilateur pr les 9800 pro ? :D


---------------
mon topic de vente
Reply

Marsh Posté le 15-02-2004 à 20:55:55    

Sans doute :)
 
Contacte les ;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
Reply

Marsh Posté le 15-02-2004 à 20:58:51    

Bah moi je dit une fois de plus: j'ai une 8500 hercules et paf voila que le ventilo tombe en rade 1 semaine et demi avant une lan. Un coup de telephone, je dit que je suis pressé, 7? de port ça m'a couté en collissimo suivi, 7j apres pile poil j'avais une 8500 toute neuve (y ont meme pas changé le ventilo une toute neuve ... bref j'ai pas a me plaindre) ce qui fait que j'ai eu ma carte pour la lan.  
Pour moi c'est un vrai SAV avoir une carte neuve en 1 semaine je crois pas que ça arrive svt chez d'autres SAV.

Reply

Marsh Posté le 16-02-2004 à 12:39:52    

guitrou a écrit :

Le respect du client voudrais que hercules m'envoye SANS FRAIS (bien entendu) nu nouveau ventilo par la poste! :fou:
 
Logitech envoye bien des nouveaux patins non? Tu imagines le souk si tu devais renvoyer ta souris en reparation car tes patins sont usés.. :sarcastic:


 
Tiens tiens tiens, ça m'intéresse le spatins !


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
Reply

Marsh Posté le 16-02-2004 à 12:43:37    

guitrou a écrit :

Le respect du client voudrais que hercules m'envoye SANS FRAIS (bien entendu) nu nouveau ventilo par la poste! :fou:
 
Logitech envoye bien des nouveaux patins non? Tu imagines le souk si tu devais renvoyer ta souris en reparation car tes patins sont usés.. :sarcastic:

Encore un qui n'est pas content la bouche pleine  :heink:  
 
Ils t'ont répondu
Ils te proposent une solution au problème
 
C'est quand même le principal. Vu l'intonation du topic, ce topic brunocremer ne vivra pas plus longtemps.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed