p3 1ghz + gf4 ti 4200= bridé ? - Carte graphique - Hardware
MarshPosté le 16-07-2002 à 11:03:41
qui peut afficher ses résultats sous 3dmark 2001 (pas le score final ) c pour voir si mon pross (p3 1Ghz) bride bcp ma cg en attendant mieux test par defaut et réglage meilleure perf sous les détos voila les miens
DISPLAY Platform NVIDIA GeForce4 Ti 4200 CPU Optimization D3D Pure Hardware T&L Width 1024 Height 768 Depth 32 bit Z-Buffering 24 bit Texture Format Compressed Buffering Double Refresh Rate Default FSAA Mode None
RESULTS 3DMark Score 7061 Game 1 - Car Chase - Low Detail 92.4 fps Game 1 - Car Chase - High Detail 26.4 fps Game 2 - Dragothic - Low Detail 142.6 fps Game 2 - Dragothic - High Detail 78.2 fps Game 3 - Lobby - Low Detail 90.4 fps Game 3 - Lobby - High Detail 39.3 fps Game 4 - Nature 46.4 fps Fill Rate (Single-Texturing) 881.8 MTexels/s Fill Rate (Multi-Texturing) 1944.6 MTexels/s High Polygon Count (1 Light) 35.6 MTriangles/s High Polygon Count (8 Lights) 9.6 MTriangles/s Environment Bump Mapping 151.0 fps DOT3 Bump Mapping 140.1 fps Vertex Shader 82.4 fps Pixel Shader 106.2 fps Point Sprites 28.0 MSprites/s
Marsh Posté le 16-07-2002 à 11:03:41
qui peut afficher ses résultats sous 3dmark 2001 (pas le score final )
c pour voir si mon pross (p3 1Ghz) bride bcp ma cg en attendant mieux
test par defaut et réglage meilleure perf sous les détos
voila les miens
DISPLAY
Platform NVIDIA GeForce4 Ti 4200
CPU Optimization D3D Pure Hardware T&L
Width 1024
Height 768
Depth 32 bit
Z-Buffering 24 bit
Texture Format Compressed
Buffering Double
Refresh Rate Default
FSAA Mode None
RESULTS
3DMark Score 7061
Game 1 - Car Chase - Low Detail 92.4 fps
Game 1 - Car Chase - High Detail 26.4 fps
Game 2 - Dragothic - Low Detail 142.6 fps
Game 2 - Dragothic - High Detail 78.2 fps
Game 3 - Lobby - Low Detail 90.4 fps
Game 3 - Lobby - High Detail 39.3 fps
Game 4 - Nature 46.4 fps
Fill Rate (Single-Texturing) 881.8 MTexels/s
Fill Rate (Multi-Texturing) 1944.6 MTexels/s
High Polygon Count (1 Light) 35.6 MTriangles/s
High Polygon Count (8 Lights) 9.6 MTriangles/s
Environment Bump Mapping 151.0 fps
DOT3 Bump Mapping 140.1 fps
Vertex Shader 82.4 fps
Pixel Shader 106.2 fps
Point Sprites 28.0 MSprites/s
merci
Message édité par bitubo le 16-07-2002 à 11:20:01