SuperViper "à la ELITE IV" [WIP] - Graphisme
Marsh Posté le 24-03-2002 à 23:29:15
Ajout d'un beam-laser 1MW
Les "quelques" détails à suivre :
Des Stencils
Les soutes à missiles
La soute de chargement
Le train d'atterissage
Des toyaus
Des boites de cuircits
Et des antennes, passke un waisso spacial sans une chiée d'antennes, C pas un waisso spacial.
ça va être funky à texturer.
Marsh Posté le 25-03-2002 à 07:55:30
ah beh voilà à qoui servent les textures de la Terre downloadées...
c'est bien sympatique tout ça.
Marsh Posté le 25-03-2002 à 09:18:03
TBone a écrit a écrit : ah beh voilà à qoui servent les textures de la Terre downloadées... c'est bien sympatique tout ça. |
hebus.com
T'as pas des liens sur les hyperVoxels ?
Marsh Posté le 25-03-2002 à 09:19:33
on pourrait voir le dessus ? Depuis hier on ne voit ke le dessous
[EDIT] : g du mal ce matin
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MossieurPropre--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 25-03-2002 à 10:34:33
Limite si je ne fais pas couler une larme d'emotion
Manque plus qu'une station orbitale
Marsh Posté le 26-03-2002 à 18:40:43
Any comments ?
Ce soar, je détaille les "exhausts"
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vektorDirect--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 26-03-2002 à 18:49:50
à quand le plasma ?
Marsh Posté le 26-03-2002 à 19:06:27
je regarde pour tes HV
(paske c'est dans mon book... mais pas envie de mourrir au scan...)
Marsh Posté le 26-03-2002 à 19:07:45
c'est un peu long alors:
http://www.google.com/search?num=5 [...] gle+Search
ça résume bien...
Marsh Posté le 26-03-2002 à 19:12:28
MDR. Pour les connaiseurs, la playlist que j'écoute en ce moment :
Night on the bare mountain.MP3
The great gate at kiev.MP3
Speaking to the dead.MP3
Gayane ballet suite.MP3
The blue danube.MP3
The hut of baba yaga.MP3
Gayane ballet suite.MP3
Thus spoke zarathustra.MP3
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vektorDirect--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 27-03-2002 à 01:27:03
DÔÔÔDÔÔÔ
TBONE ! t'as vu ? 0 artefact ! mais bon... 45 minutes de rendering...
Marsh Posté le 27-03-2002 à 06:51:01
vektorDirect a écrit a écrit : http://akaa.free.fr/online/laser2.jpg DÔÔÔDÔÔÔ TBONE ! t'as vu ? 0 artefact ! mais bon... 45 minutes de rendering... |
t'es malade? un rendu de plus de 100000 polys avec reflexion floutées 'n paint effect ca me prend 10 fois moins de temps
Marsh Posté le 27-03-2002 à 07:57:22
vektorDirect a écrit a écrit : http://akaa.free.fr/online/laser2.jpg DÔÔÔDÔÔÔ TBONE ! t'as vu ? 0 artefact ! mais bon... 45 minutes de rendering... |
poqoi ça met autant de tps à faire le rendu ?
une petite remarque : le milieu de l'arme est bien, mais le bout du canon là, il dénote un peu par rapport au reste... on dirait qu'il y a pas de texture dessus.
Marsh Posté le 27-03-2002 à 08:04:43
feyd> la réponse est "radiosité" à mon avis...
Marsh Posté le 27-03-2002 à 09:18:14
durandal2 a écrit a écrit : t'es malade? |
ça devait plutôt être le layout qui pedalait dans les choux. ça m'arrive parfois qui je sollicite le multitâche (à la windoz) pendant trop longtemps (W98 pas powaaa)
Marsh Posté le 27-03-2002 à 09:43:48
quand tu diras tout...
Marsh Posté le 30-03-2002 à 20:14:48
pinaise, c carrement poori (vu de moins près, c un peu mieux)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vektorDirect--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 01-04-2002 à 11:32:53
ah, et puis, tu pourrais faire virer la grille en nid d'abeille au rouge/orange avec un petit glow, non?
ça serait top!
Marsh Posté le 01-04-2002 à 19:44:48
vektorDirect a écrit a écrit : http://akaa.free.fr/online/test.jpg |
La luminosité devrait être presque aveuglante à la source de ton réacteur.
Sinon, je suis impatient de voir le résultat final. C'est bien sympa.
Marsh Posté le 02-04-2002 à 10:01:17
'tin. je viens de remarquer que la texture en nid d'abeille à pile poil la bonne taille.
le Pif, ça a du bon.
Marsh Posté le 21-04-2002 à 19:44:12
Alors moi je dis : pour mon 1er essai avec des HyperVoxels, c pas mal
"pour mon 1er essai avec des HyperVoxels, c pas mal"
http://akaa.free.fr/online/exh321.mov
bon, c du MOV passke AVI, ça marche plus (g trop de codecs Divx installés, ça a planté la merde)
et les particules sont un peu lourdes
Marsh Posté le 22-04-2002 à 14:22:18
excellent, j'aime bien, des que je prend mon appart, je me remet a la 3D
Marsh Posté le 24-03-2002 à 16:19:04
Encore klk détails et j'attaque les textures