Epichess: l'anim! avis needed! [WIP] - Graphisme
Marsh Posté le 12-07-2002 à 19:37:38
wha..
la belle toutour...
ya pas un probleme de texture au niveau des créneaux ? (4eme image)
Marsh Posté le 12-07-2002 à 19:39:07
Quel est l'effet recherché? et est-ce une pièce du jeu d'échecs ou une "vraie" tour?
Marsh Posté le 12-07-2002 à 19:40:04
Oui au niveau de la texture il y a un truc
Les pierres sont trop lisse ou brillantes on dirait. La modélisation ça à l'air d'être bon...
Marsh Posté le 12-07-2002 à 19:41:02
NGKreator a écrit a écrit : Oui au niveau de la texture il y a un truc Les pierres sont trop lisse ou brillantes on dirait. La modélisation ça à l'air d'être bon... |
...c'est la texture qui est comme ca..
et avec le fond noir, on voit pas bien les contours..
Marsh Posté le 12-07-2002 à 19:41:36
gaboriau a écrit a écrit : Quel est l'effet recherché? et est-ce une pièce du jeu d'échecs ou une "vraie" tour? |
entre les deux
vi c ptet trop brillant, je modifie
Marsh Posté le 12-07-2002 à 19:44:16
Ah mais si c'est pour ton jeu c'est suffissant vu la taille final qu'elles auront.
Marsh Posté le 12-07-2002 à 19:45:34
et trop grand j'ai enlevé 6 rangé de pierres
Marsh Posté le 12-07-2002 à 19:45:48
NGKreator a écrit a écrit : Ah mais si c'est pour ton jeu c'est suffissant vu la taille final qu'elles auront. |
non c pour l'anim d'intro
Marsh Posté le 12-07-2002 à 19:46:47
Si c'est possible mettre de la variation sur les pierres, car chaque pierre devrait être différente, et plaquer un texture d'ensemble sur la tour en transparence, comme par exemple les traces que laisserait l'écoulement de l'eau sur les pierres du haut
Marsh Posté le 12-07-2002 à 19:49:26
gaboriau a écrit a écrit : Si c'est possible mettre de la variation sur les pierres, car chaque pierre devrait être différente, et plaquer un texture d'ensemble sur la tour en transparence, comme par exemple les traces que laisserait l'écoulement de l'eau sur les pierres du haut |
je note, je note
Marsh Posté le 12-07-2002 à 19:50:48
Ben c'est simple c'est ta duplication d'objet qui va pas .. alors tu a la mème forme la mème texture sur chaque objet, et puis aussi faudrais qu'elle soit un peut en cone / \ pour un effet de grandeur...
Sinon faut que tu lisse un peut, ta des pierre trop crochu...
Plus simple toute la langeur de la tour tu fais un tube avec une belle texture, un bon bump, et la sa le fera
Ps perso: ecoute pas melon!! lol
Marsh Posté le 12-07-2002 à 19:53:43
Ben c'est simple c'est ta duplication d'objet qui va pas .. alors tu a la mème forme la mème texture sur chaque objet, et puis aussi faudrais qu'elle soit un peut en cone / \ pour un effet de grandeur...
elargir la base pour qu'elle paraisse plus solide c ca?
Sinon faut que tu lisse un peut, ta des pierre trop crochu...
Plus simple toute la langeur de la tour tu fais un tube avec une belle texture, un bon bump, et la sa le fera
ouais bof... chuis pas le roi des textures non plus
Ps: nouveau converti?
Marsh Posté le 12-07-2002 à 19:54:20
trop de contrast et (/du coup) trop de relief au pierres! mais en même temps tout dépend de l'effet voulu...si tu veux un effet "vrai" ou "pas tout a fait vrai"
Marsh Posté le 12-07-2002 à 19:55:40
frenzy a écrit a écrit : trop de contrast et (/du coup) trop de relief au pierres! mais en même temps tout dépend de l'effet voulu...si tu veux un effet "vrai" ou "pas tout a fait vrai" |
bah si qd meme, je le veux le relief des pierres! mais c trop espacé entre chque...
raaaah je poste plus ici de ma vie
faut tout que je refasse
Marsh Posté le 12-07-2002 à 19:57:39
NGKreator a écrit a écrit : Je préfère la première version. |
normal kkepart... texture procedurale pour la premiere
simple bitmap pour la 2e... donc moins bien appliqué...
bon je vais aller ameliorer tout ca..
Marsh Posté le 12-07-2002 à 20:00:21
Suri a écrit a écrit : normal kkepart... texture procedurale pour la premiere simple bitmap pour la 2e... donc moins bien appliqué... bon je vais aller ameliorer tout ca.. |
Marsh Posté le 13-07-2002 à 01:52:38
dis donc Suri c vilain ton cellulaire sur ta tour
tu pourrai modifier les paramètres qd mm au lieu de balancer tel kel et le mapping avec la texture tu pourrai qd mm mapper correctement les créneaux spa dur qd mm
ya foutage de gueule là
sinon.................................................................................c bien
Marsh Posté le 13-07-2002 à 21:13:55
bon j'ai tout refait d'une autre facon...
j'ai meme mis un ptit glopo ds la tour
Marsh Posté le 13-07-2002 à 22:51:52
Ui, cé bocou mieu.
Mais ça fait un peu pate à modeler.
ça serait pas mieux avec des pierres avec des découpes verticales (au lieu du zigzag), comme en vrai, quoi?
Marsh Posté le 13-07-2002 à 22:57:23
J L B a écrit a écrit : là ça tiens par magie |
nan, ya le gars a l'interieur il fait tout..
Marsh Posté le 13-07-2002 à 22:58:09
razorbill a écrit a écrit : nan, ya le gars a l'interieur il fait tout.. |
ah vi c'est vrai...
Marsh Posté le 14-07-2002 à 00:05:50
fedeic a écrit a écrit : Mais ça fait un peu pate à modeler. |
bah spa plus mal avec ce qui va lui arriver apres
Marsh Posté le 12-07-2002 à 19:26:14
ya un truc qui va pas non? texture, modelisation?
Message édité par Suri le 12-07-2002 à 19:50:48
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Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...