Prob. Modélisation LPM sous 3DSMax4 [3D] - Graphisme
Marsh Posté le 01-02-2002 à 15:28:27
http://mr2k.3dvf.com/
@++
lorenzOO
Marsh Posté le 01-02-2002 à 15:36:10
je suis pas sur que tu puisse créer un pt sur un polygone autrement que sur une arète. Tu as la possibilité de faire un divide sur une arète "invisible" d'un polygone ou d'utisilser la foction Cut, qui te créera d'autres arètes sur lesquelles placer ton ou tes points. Si y avait la possibilité de créer directement un point à un endroit quelconque d'une face (mais peut etre est-ce possible ) tu aurais de toute façon des arètes crées pour relier ce point.
Enfin c'est ce que permettent de dire mes pauvres connaissances D'autres me détromperont peut etre
Marsh Posté le 01-02-2002 à 15:57:59
lorenzoo > Merci pour le lien
Marsh Posté le 01-02-2002 à 16:21:54
Oui, vraiment un grand merci à vous
Avec ça, je devrais réussir à me débrouiller et finir un truc que je viens de commencer.
Je vous le montrerai quand ce sera fini
Si d'autres personnes ont des liens aussi interressants, allez y, ca servira surement à beaucoup de monde.
Marsh Posté le 01-02-2002 à 15:20:47
Ca fait longtemps que je n'avais rien demandé, alors ...
Voilà, sous 3DSMax, j'ai du mal dans la modélisation "low polygons".
C'est dans les outils d'édition des meshes que j'aimerai des infos.
Comment faites vous pour, en partant d'un cube par exemple, diviser une de ses faces(donc 4 aretes) et rajouter plusieurs point appartenants à cette face (mais pas aux aretes) pour faire un trou pour un oeil par exemple avec deux polygones fait d'une dizaine de points chacuns ?
J'utilise l'outil divide dans edge pour rajouter des point a une arête, Weld pour souder plusieurs point contigues, mais comment rajouter des points ou des aretes sur une face précise ?
Je prends tout, les conseils, les tutoriaux, les Euros, etc...