Modules 3DS Max pour cartes CS - Graphisme
Marsh Posté le 10-03-2002 à 00:07:07
On est obligé d'importer un ficher (max ou cad) dans worldcraft? il n'y a pas un truc qui "traduit directment un max en map hl?
Marsh Posté le 10-03-2002 à 00:09:34
c sous gmax que tu peux direct exporter avec un script! pas 3dsmax...c pas la mort d'importer sous worlcraft?
Marsh Posté le 10-03-2002 à 00:15:09
webdwarf a écrit a écrit : c pas la mort d'importer sous worlcraft? |
je peux directement importer un max de worldcraft?
Marsh Posté le 10-03-2002 à 00:18:11
je croix pas !
mais il y a un script d'export pour gmax(petit 3Dsmax),ptetre qu'il est comptible 3Dsmax!...ne me demande pas ou on peut l'avoir je sais plus!
Marsh Posté le 11-03-2002 à 22:24:58
Justeleblanc : tu me dis que sur "http://www.valve-erc.com/content/?page=utilities" je vais trouver un module pour l'export de fichier .max en fichier .bsp mais moi je n'en vois aucun.
Marsh Posté le 13-03-2002 à 18:25:14
_Raynor_ a écrit a écrit : Justeleblanc : tu me dis que sur "http://www.valve-erc.com/content/?page=utilities" je vais trouver un module pour l'export de fichier .max en fichier .bsp mais moi je n'en vois aucun. |
je ne crois pas qu'il y ait moyen de transformer un max en bsp, mais cela dit j'aimerais bien que quelqu'un me contredise.
Marsh Posté le 13-03-2002 à 19:01:58
webdwarf a écrit a écrit : je sais qu'on peut faire 3Ds->bsp! |
si tu trouves, dis moi comment tu fait.
Marsh Posté le 13-03-2002 à 21:12:18
c avec des ptit freewares trouvé sur le net, cherche 3ds bsp converter!
Marsh Posté le 09-03-2002 à 20:33:40
Je cherche un module (je crois que ça s'apelle comme ça) pour 3DS Max qui me permet de convertir mes créations en fichier .bsp pour Half-Life (et tous les Mods qui en découlent)