un 3ds Max pour Mac ??? - Graphisme
Marsh Posté le 06-03-2002 à 23:54:36
je pense pour un fake, les menus menus deroulant comme tu les vois dans la render view "RGB alpha" ben ca ressemble pas a un menu deroulant mac OS X
Marsh Posté le 07-03-2002 à 00:03:59
si c une fake.... skisonnul les fakeurs
Marsh Posté le 07-03-2002 à 00:36:00
durandal2 a écrit a écrit : fake ou pas, 3DS ca pue |
merci je savais pas ke 3ds etait un soft de merde qui "pue"
euh j attend toujours tes images avec des subdivisions de la mort qui tue
Marsh Posté le 07-03-2002 à 02:02:11
surtout que le fond de demarrage c'est celui de la version 4.2 pc et pas de la 5
Marsh Posté le 07-03-2002 à 02:04:45
Skymarshal_nico a écrit a écrit : ça pue surtout le Skin Aqua pour Xp hihihi !!! |
c ce que j'allais dire...
discreet developpe QUE pour win et ne sera JAMAIS porté ailleurs... (dixit un patron je crois)
Marsh Posté le 07-03-2002 à 02:19:54
NePheAst a écrit a écrit : merci je savais pas ke 3ds etait un soft de merde qui "pue" euh j attend toujours tes images avec des subdivisions de la mort qui tue |
ti m'emmerde lol j'y pense jamais... bon je le fais maintenant sinon je sens que ca va me suivre
Marsh Posté le 07-03-2002 à 02:26:24
durandal2 a écrit a écrit : ti m'emmerde lol j'y pense jamais... bon je le fais maintenant sinon je sens que ca va me suivre |
t'inquietes je vais t'y faire penser...
Marsh Posté le 07-03-2002 à 02:38:38
Suri a écrit a écrit : t'inquietes je vais t'y faire penser... |
Marsh Posté le 07-03-2002 à 02:56:35
je les ai faites elle sont en cours d'envois mon cher nepheast
Marsh Posté le 07-03-2002 à 03:26:43
durandal2 a écrit a écrit : je les ai faites elle sont en cours d'envois mon cher nepheast |
vi merci , je vois bien c que tu voulait dire par subdivision.
sur l image si dessous (la tete de droit ), peut on envisager de faire une animation facial avec un aussi bon resulta(voir meilleur) qu avec un mesh lissé
si tu veux poster les images sur le forum elles sont ici
http://perso.wanadoo.fr/nepheast_alpha/durandal2/
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NePheAst--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 07-03-2002 à 11:08:12
MacOS X c'est pas de l'UNIX ?
parce que Max fonctionne sous Unix, non ?
Marsh Posté le 07-03-2002 à 11:10:16
durandal2 a écrit a écrit : fake ou pas, 3DS ca pue |
presque tous les jeux sont réalisés sous 3DS!
Marsh Posté le 07-03-2002 à 11:53:13
webdwarf a écrit a écrit : presque tous les jeux sont réalisés sous 3DS! |
le presque est de plus en plus eptit d'ailleurs, maya et lightwave reprennent le pas sur 3DSMax
Marsh Posté le 07-03-2002 à 11:54:47
NePheAst a écrit a écrit : vi merci , je vois bien c que tu voulait dire par subdivision. sur l image si dessous (la tete de droit ), peut on envisager de faire une animation facial avec un aussi bon resulta(voir meilleur) qu avec un mesh lissé |
oui c'est justment pour ca que c'est mieux le subdiv, parce qu c'est du nurbs donc ca reste super souple et t'as moins de chiures pour l'animation faciale
Marsh Posté le 07-03-2002 à 11:57:39
webdwarf a écrit a écrit : presque tous les jeux sont réalisés sous 3DS! |
regarde d'ailleurs tout le mal que t'as pour animer ton perso pourtant propre sur cette saloperie de logiciel, tu devrais passer a barthes nous voir
Marsh Posté le 07-03-2002 à 12:06:55
durandal2 a écrit a écrit : regarde d'ailleurs tout le mal que t'as pour animer ton perso pourtant propre sur cette saloperie de logiciel, tu devrais passer a barthes nous voir |
c par ce que je suis pas encore un pro je connais pas tous les paramètres de réglages qui fait que...et puis c ma premiere anim en 3D!
mais pour mon deuxieme perso j'essaye une autre technique d'anim sans chaine cinematique! comme ça g un controle complet sur mon perso!
Marsh Posté le 07-03-2002 à 20:12:05
point a écrit a écrit : MacOS X c'est pas de l'UNIX ? parce que Max fonctionne sous Unix, non ? |
non
non
Marsh Posté le 07-03-2002 à 20:26:35
Va les configs des derniers macs j'ai peur pour max
Marsh Posté le 07-03-2002 à 23:13:35
webdwarf a écrit a écrit : c par ce que je suis pas encore un pro je connais pas tous les paramètres de réglages qui fait que...et puis c ma premiere anim en 3D! mais pour mon deuxieme perso j'essaye une autre technique d'anim sans chaine cinematique! comme ça g un controle complet sur mon perso! |
faut pas deconner non plus lol electricimage 2.8 etait pourri pour l'animation de persos et j'ai l'impression qu'il m'emmerdais moins que 3DS le fait actuellement pour toi (et c'etait aussi mes premiers skinning)
On a pas eu telelment de truc pour l'animation, mais maya est 100 fois plus ergonomique pour l'animation de perso, ca va tout seul, tu vas voir l'année prochaine tu vas te dire: "mais comment j'ai pu bosser dans des conditions pareilles en multi 2 ???"
Marsh Posté le 07-03-2002 à 23:32:17
Suri a écrit a écrit : non non |
Pardon pour 3DSMax que j'ai trop tendance à confondre avec Softimage..
mais pour ta moquerie sur MacOS x , je te le mets bien profond car si tu sais lire, rends-toi sur
http://www.apple.com/macosx/server/specs.html
et lis.... et là tu apprendra que SI, macOS X est de l'UNIX
Marsh Posté le 07-03-2002 à 23:35:52
sur ce coup la j'ai un peu mal
bon le point positif c que je me coucherais moins con...
j'aurais pas pensé qd meme...
Marsh Posté le 06-03-2002 à 21:47:59
est ce que Discreet serait en train de préparer une mouture de 3ds pour mac ???
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ti-Ki--[/jfdsdjhfuetppo]