Modélisation d'une épée qu'est-ce que vous en dites?

Modélisation d'une épée qu'est-ce que vous en dites? - Graphisme

Marsh Posté le 23-03-2002 à 20:28:43    

http://perso.wanadoo.fr/lngo/epee.jpg
J'ai un problème avec la poignée des suggestion?

 

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Marsh Posté le 23-03-2002 à 20:28:43   

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Marsh Posté le 23-03-2002 à 20:30:16    

trops plat :sweat:

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Marsh Posté le 23-03-2002 à 20:43:05    

Bon et Maintenant?

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Marsh Posté le 23-03-2002 à 20:45:11    

excellent !! pitêtre la lame trop courte  :)  
j'en ai fait une aussi faut que je retrouve...

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Marsh Posté le 23-03-2002 à 20:50:26    

:hello:
 
Je ne veux pas etre medisant ou critiquer comme ca, mais cette epee me dit quelque chose.
 
ne serait-elle pas issue d'un tuto recupere sur le net ???????
 
Elle a meme une proprietaire ???????
 
Enfin, c'est pas mal mais le manche a un pb !!!!

Reply

Marsh Posté le 23-03-2002 à 20:57:53    

unptitdiable a écrit a écrit :

:hello:
 
Je ne veux pas etre medisant ou critiquer comme ca, mais cette epee me dit quelque chose.
 
ne serait-elle pas issue d'un tuto recupere sur le net ???????
 
Elle a meme une proprietaire ???????
 
Enfin, c'est pas mal mais le manche a un pb !!!!  




 
Euh non je l'ai fait de tete mais si tu retrouve un tuto ou un truc dans le genre qui ressemble à celle ci j'aimerais bien voir. C une épée d'inspiration manga "Manga" donc c possible qu'elle ressemble à une autre.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sombresonge--[/jfdsdjhfuetppo]

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Marsh Posté le 23-03-2002 à 20:59:13    

Bon la voilà ce que ça donne après la préparation au texturage:
http://perso.wanadoo.fr/lngo/epee2.jpg

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sombresonge--[/jfdsdjhfuetppo]

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Marsh Posté le 23-03-2002 à 21:58:19    

Ok toutes les épées se ressemblent un peu (a part biensûr les épées originales...c'est vraiment nul ce que je dis là !!)
mais regarde les tutos sur :
 
TUTORIAL  
LPM / Meshsmooth
Joan of ARC/Modélisation de l'épée.
sur ce site :
http://mr2k.3dvf.com
 
sinon elle est pas mal mais trop plate....

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Marsh Posté le 23-03-2002 à 21:59:19    

c une épé toysrus ?

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Marsh Posté le 23-03-2002 à 22:04:36    

Chubaca a écrit a écrit :

c une épé toysrus ?  




 
c'est l'épé du robot des biouman !!!!!!!!

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Marsh Posté le 23-03-2002 à 22:04:36   

Reply

Marsh Posté le 23-03-2002 à 22:19:20    

Ti-Ki a écrit a écrit :

Ok toutes les épées se ressemblent un peu (a part biensûr les épées originales...c'est vraiment nul ce que je dis là !!)
mais regarde les tutos sur :
 
TUTORIAL  
LPM / Meshsmooth
Joan of ARC/Modélisation de l'épée.
sur ce site :
http://mr2k.3dvf.com
 
sinon elle est pas mal mais trop plate....  




 
Je vois c vraix qu'il y a un aire de ressemblance

Reply

Marsh Posté le 23-03-2002 à 22:20:08    

Chubaca a écrit a écrit :

c une épé toysrus ?  




Non chaque couleur corespondra plus tard à un matériaux différent

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Marsh Posté le 23-03-2002 à 22:21:05    

http://perso.wanadoo.fr/lngo/epee3.jpg
 
J'ai commencé le matériaux de la lame

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Marsh Posté le 24-03-2002 à 01:54:05    

la_nouille a écrit a écrit :

je trouve tjs que c est un peu plat!  




 :??: Faut bien que ça coupe non?

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Marsh Posté le 24-03-2002 à 15:18:07    

a la creation de ton épée, je reponds ca:
http://www.3dvf.com/wip/images/1_2002/84ce6985b84cdfacfee892d06e6a955bsword5.jpg
 
 
 
http://www.swords-n-stuff.com  pour avoir plein de modeles
 
(edit) PS: pour une fois une de mes crea aura pas trop l'air ridinule :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par durandal2--[/jfdsdjhfuetppo]

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Marsh Posté le 24-03-2002 à 15:22:55    

durandal2 a écrit a écrit :

a la creation de ton épée, je reponds ca:
http://www.3dvf.com/wip/images/1_2 [...] sword5.jpg
 
 
 
http://www.swords-n-stuff.com  pour avoir plein de modeles  




 
Arg :cry: Tu peut pas m'aidé pour la texture de la lame? je lute trop! :lol:

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Marsh Posté le 26-03-2002 à 05:25:22    

le probleme c'est qu'elle sent trop la subdivision de surface !
t'es sous MAX ??
 
si oui(?) edite le model LPM avec "show end result" d'activé.
afin d'obtenir les volumes souhaité.
utilise les fonctions ds le sub-object du meshsmooth: crease, weight, lissage par ID de materiaux, etc..
 
ça evite d'avoir cet effet "demoulé trop chaud" tres caracteristik

Reply

Marsh Posté le 27-03-2002 à 00:24:32    

el sablo a écrit a écrit :

le probleme c'est qu'elle sent trop la subdivision de surface !
t'es sous MAX ??
 
si oui(?) edite le model LPM avec "show end result" d'activé.
afin d'obtenir les volumes souhaité.
utilise les fonctions ds le sub-object du meshsmooth: crease, weight, lissage par ID de materiaux, etc..
 
ça evite d'avoir cet effet "demoulé trop chaud" tres caracteristik  




 :lol: Ok je vais faire ça :lol:

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