quelqu'un s'y connaît ? [modeling CS] - Graphisme
Marsh Posté le 19-07-2002 à 11:31:08
| tssstare a écrit a écrit : j'ai fais une arme qui vise a remplacer l'ak-47(juste sur mon ordi bien sûr Donc, j'ai fais le model sur 3ds Max,premièrement, je ne sais pas comment l'exporter en MDL(j'ai un fichier studiomdl.exe que j'ai recupéré du SDK de half-life mais je sais pas m'en servir Deuxièmement, est-ce possible de garder les animations de l'ak-47 et les appliquer a mon model a moi? Troisièmement, comment on fait les mains qui s'accrochent a l'arme? hihi je sais y a beaucoup de questions,mais l'anglais du Sdk de half-life c'est pas trop mon truc ps: j'aurai pu poser ma question sur halflifedesign.net mais le wbmaster a fermé les forums pour une raison inconnue... |
Je pense que pour les mains tu définis ou elles vont après (dans studiomdl) ?!
Ps : c'est juste une suposition, je n'y connais rien en modeling CS
Marsh Posté le 19-07-2002 à 11:44:39
ben en fait quand j'ouvre un .max venant du sdk de Half-life, je vois un MP5 et je vois les deux mains accrocher a l'arme et j'ai pas encore vu un tuto parlant de ça ![]()
Marsh Posté le 18-07-2002 à 21:35:04
j'ai fais une arme qui vise a remplacer l'ak-47(juste sur mon ordi bien sûr
)elle ressemble un peu a l'ak-47 ,mais je vais vous parler de mon problème:
)
Donc, j'ai fais le model sur 3ds Max,premièrement, je ne sais pas comment l'exporter en MDL(j'ai un fichier studiomdl.exe que j'ai recupéré du SDK de half-life mais je sais pas m'en servir
Deuxièmement, est-ce possible de garder les animations de l'ak-47 et les appliquer a mon model a moi?
Troisièmement, comment on fait les mains qui s'accrochent a l'arme?
hihi je sais y a beaucoup de questions,mais l'anglais du Sdk de half-life c'est pas trop mon truc
ps: j'aurai pu poser ma question sur halflifedesign.net mais le wbmaster a fermé les forums pour une raison inconnue...
Message édité par tssstare le 18-07-2002 à 21:38:11