quelqu'un s'y connaît ? [modeling CS] - Graphisme
Marsh Posté le 19-07-2002 à 11:31:08
tssstare a écrit a écrit : j'ai fais une arme qui vise a remplacer l'ak-47(juste sur mon ordi bien sûr )elle ressemble un peu a l'ak-47 ,mais je vais vous parler de mon problème: Donc, j'ai fais le model sur 3ds Max,premièrement, je ne sais pas comment l'exporter en MDL(j'ai un fichier studiomdl.exe que j'ai recupéré du SDK de half-life mais je sais pas m'en servir ) Deuxièmement, est-ce possible de garder les animations de l'ak-47 et les appliquer a mon model a moi? Troisièmement, comment on fait les mains qui s'accrochent a l'arme? hihi je sais y a beaucoup de questions,mais l'anglais du Sdk de half-life c'est pas trop mon truc ps: j'aurai pu poser ma question sur halflifedesign.net mais le wbmaster a fermé les forums pour une raison inconnue... |
Je pense que pour les mains tu définis ou elles vont après (dans studiomdl) ?!
Ps : c'est juste une suposition, je n'y connais rien en modeling CS
Marsh Posté le 19-07-2002 à 11:44:39
ben en fait quand j'ouvre un .max venant du sdk de Half-life, je vois un MP5 et je vois les deux mains accrocher a l'arme et j'ai pas encore vu un tuto parlant de ça
Marsh Posté le 18-07-2002 à 21:35:04
j'ai fais une arme qui vise a remplacer l'ak-47(juste sur mon ordi bien sûr )elle ressemble un peu a l'ak-47 ,mais je vais vous parler de mon problème:
Donc, j'ai fais le model sur 3ds Max,premièrement, je ne sais pas comment l'exporter en MDL(j'ai un fichier studiomdl.exe que j'ai recupéré du SDK de half-life mais je sais pas m'en servir )
Deuxièmement, est-ce possible de garder les animations de l'ak-47 et les appliquer a mon model a moi?
Troisièmement, comment on fait les mains qui s'accrochent a l'arme?
hihi je sais y a beaucoup de questions,mais l'anglais du Sdk de half-life c'est pas trop mon truc
ps: j'aurai pu poser ma question sur halflifedesign.net mais le wbmaster a fermé les forums pour une raison inconnue...
Message édité par tssstare le 18-07-2002 à 21:38:11