Faire une boléene avec 300 objets d'un coup - Graphisme
Marsh Posté le 24-07-2002 à 00:18:42
fait une projection de texture!
Marsh Posté le 24-07-2002 à 00:34:46
webdwarf a écrit a écrit : fait une projection de texture! |
Dwarf, tu me refais le coup du cell shading, tu me dis ce que je dois faire mais t'explique pas... comment qu'on fait sous 3ds une projection de texture ?
Marsh Posté le 24-07-2002 à 01:14:51
ReplyMarsh Posté le 24-07-2002 à 01:23:42
fire_wire11 a écrit a écrit : attache toute tes tuile ensemble et met ta texture |
tous plus précis les uns que les autres...
si je met ma texture sur toute les tuiles groupées, ça marche pas et elle se repete sur chaque tuile, et je veux pas a avoir a attacher 300 tuiles a la main l'une apres l'autre...(y'en a d'ailleur plus)
Je crois que je vais me débrouilles sans tuiles lol
Marsh Posté le 24-07-2002 à 01:32:22
Tu sélectionnes toutes tes tuiles.
Tu les groupes
Tu appliques ta texture sur le groupe
Et si ça marche pas tu vas dans modifier- textures UVW et tu coches planar ou box.
Marsh Posté le 24-07-2002 à 12:12:32
laissez tomber, j'ai fini, pas de probleme, merci tout de même
Marsh Posté le 24-07-2002 à 00:12:30
Toujours a cause de mes tuiles, pour étendre ma texture , je veux les convertir en un seul gros objet, comment faire pour tout lier d'un coup ????
Message édité par MrNatas le 24-07-2002 à 00:14:13
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http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.