pb effet de lumiere sous 3DS max !! - Graphisme
Marsh Posté le 27-05-2002 à 22:26:21
Essaye de regler les valeur de lumième omnidirectionnel avec les atténuations... faut faire des essais pour trouver le bon éclairage... Et pourquoi pas animer les valeurs en les augmentant progressivement...
Bonne chance.
Marsh Posté le 28-05-2002 à 00:44:25
floppytoo a écrit a écrit : Essaye de regler les valeur de lumième omnidirectionnel avec les atténuations... faut faire des essais pour trouver le bon éclairage... Et pourquoi pas animer les valeurs en les augmentant progressivement... Bonne chance. |
merci qd meme.
Mais la solution est d'ajouter une lumiere omni supplémentaire que on lie a la lumiere omnidirec principale(lens effect). La nouvelle omni ne doit subir aucun effet je n ai fait que l ajouté.
Voila le resultat c deja mieu mais je suis sur que les gars du forum diront que c pas terrible mais ca fait que 5 jours ke j utilise 3ds max
[img] http://perso.wanadoo.fr/trupinpeche/tunnel_final.jpg[/img]
Marsh Posté le 28-05-2002 à 20:45:24
Très très joli... pour un début!!! C splendide... Ca arrache comme j'aime mais c'est simple... Et ca donne encore plus de beauté pour moi... Par contre bcp vont te le reprocher!
Marsh Posté le 29-05-2002 à 19:35:18
Moi j'aime bien aussi, mais je ne pense pas être inclus dans le groupe de personnes visées par "les autres".
Ca me fait réaliser aussi qu'il faut que je bosse mes effets de lumière, parce que je suis quand même une fiotte
Marsh Posté le 30-05-2002 à 21:14:52
floppytoo a écrit a écrit : Très très joli... pour un début!!! C splendide... Ca arrache comme j'aime mais c'est simple... Et ca donne encore plus de beauté pour moi... Par contre bcp vont te le reprocher! |
Voila ce que ca fait dans un tunnel c magnifique , c clair simple mais mgnifique.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ztnarfff le 30-05-2002 à 21:15:13--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 31-05-2002 à 14:26:40
ztnarfff a écrit a écrit : Voila ce que ca fait dans un tunnel c magnifique , c clair simple mais mgnifique. http://perso.wanadoo.fr/trupinpeche/tunnel_final.jpg |
Ca va les chevilles?
C'est vrai que c'est bo quand meme
Marsh Posté le 01-06-2002 à 14:13:36
tleng a écrit a écrit : Ca va les chevilles? C'est vrai que c'est bo quand meme |
Mes chevilles sont telment énormes que je me balade à poils, car je ne peu plus mettre de pantalons!!!!
Marsh Posté le 04-06-2002 à 18:01:22
Ahoué tant que ça!
"-Que va-t-on faire docteur?
-Une seule solution: l'amputation"
Marsh Posté le 08-06-2002 à 13:02:15
tleng a écrit a écrit : Ahoué tant que ça! "-Que va-t-on faire docteur? -Une seule solution: l'amputation" |
tant qu il me reste mes bras pr 3ds max pas de pb.
Mais est ce que les poignés peuvent enfler ???
car sinon va i avoir pb!!! Pas de bras pas de PC!!!
Marsh Posté le 27-05-2002 à 22:13:38
g créé un tunnel ds lequel je fais déplacer une caméra et une lumière omnidirectionnelle. Mais voici le rendu:
[img][/img]
On ne voit pas les parois intérieur du tunnel.
il faudrait que l omni eclaire plus les parois et eclaire progressivement au fur et a mesure du déplacement
Merci[quote]
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Celui qui pose une question , est *** 5 minutes,
tandis que celui qui ne la pose pas, est *** toute sa vie!!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ztnarfff le 27-05-2002 à 22:20:20--[/jfdsdjhfuetppo]