Blender va ptete ben creuver

Blender va ptete ben creuver - Graphisme

Marsh Posté le 20-03-2002 à 01:52:20    

http://www.computerarts.co.uk/news [...] ture=32015
 
En souvenir de blender:
 
http://www-psych.stanford.edu/~lera/psych115s/notes/lecture9/images/blender1.gif
 
 [:math_wach]  [:math_wach]  [:math_wach]  [:math_wach]  [:math_wach]  [:math_wach]


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
Reply

Marsh Posté le 20-03-2002 à 01:52:20   

Reply

Marsh Posté le 20-03-2002 à 01:59:06    

C'est pas nouveau ca la fin de Blender. :heink:


---------------
“I'll thank you very much.”
Reply

Marsh Posté le 20-03-2002 à 02:00:22    

Pinzo a écrit a écrit :

C'est pas nouveau ca la fin de Blender. :heink:  




 
J'ai jamais lu d'autre nouvelles la dessus, donc cé nouveau pour moi.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
Reply

Marsh Posté le 20-03-2002 à 02:18:13    

Mavo a écrit a écrit :

 
 
J'ai jamais lu d'autre nouvelles la dessus, donc cé nouveau pour moi.  



Ah... oups je confonds peut être avec le gratuit>>payant de Blender. :ange: :D


---------------
“I'll thank you very much.”
Reply

Marsh Posté le 20-03-2002 à 02:24:42    

Pinzo a écrit a écrit :

Ah... oups je confonds peut être avec le gratuit>>payant de Blender. :ange: :D  




 
Ptete ben oui :p


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
Reply

Marsh Posté le 20-03-2002 à 08:33:23    

c'est comme Moonlight Atelier... de bons produits s'écrasent... :(


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
Reply

Marsh Posté le 20-03-2002 à 08:48:46    

TBone a écrit a écrit :

c'est comme Moonlight Atelier... de bons produits s'écrasent... :(  




 
Ben quand ça s'écrase j'ai tendance a croire qu'ils n'avaient pas ce qu'ils faut pour réussir.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
Reply

Marsh Posté le 20-03-2002 à 13:59:30    

Encore pas très malin ça... Comment se rejouir d'une telle situation? Est-ce qu'il est vraiment bon de voir des logiciels tomber?
Pour ce qui est de la réflexion "ça a coulé, donc c'était nul", mmmh (cf dans le domaine jeux-video le prb de la DC, et bien d'autres choses...)...
Aller, vive les logiciels a 5000 euros et plus, et les versions warez chez les particuliers!

Reply

Marsh Posté le 20-03-2002 à 14:14:48    

pour Blender je ne sais pas, mais Moonlight Atelier était vachement bien. puissant, sympa et gratos en plus.
 
c'est bien dommage.
 
je dirais plutôt: "quand ça s'écrase, c'est peut-être parce qu'ils n'ont pas été suivis par des investisseurs."
 
si on met de côté les softs buggés et merd*ques, il faut plusieurs choses pour qu'un bon soft perce... il faut des utilisateurs enchantés (Blender les a), il faut une équipe de dev. (NaN l'a), mais il faut aussi du pognon... et ça... ça ne suit pas toujours. -> Blender a tout pour réussir sauf des investisseurs croyant au produit.
 
mais bon, des dizaines de bons softs se cassent la gueule tous les jours... car le marché ne veut pas d'eux. et seules les plus grosses boîtes résistent quand un soft se viande.


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed