Blender --> textures - Graphisme
Marsh Posté le 06-02-2002 à 17:56:51
tu doit choisir dans l icone material (la boule rouge)et a peu pres au milieu tu peut choisir entre flat tube cube sphere et tu doit cliquer sur le bon en fonction du mesch que tu doit texturer fait des test dfois je trouve les resultat bizzare en vu de ton image j essairais tube voila ciao
Marsh Posté le 06-02-2002 à 20:24:29
castor666 a écrit a écrit : Merci Je t'aime |
méeuuuuuuu chuis po paidai enfin si sa a pu t aider blender est pas beaucoup representer ici pourtant c est un bonne outils de modelisation mais c est vrai que le rendu rest limiter
Marsh Posté le 06-02-2002 à 22:26:23
Je plaisant, bien sur
Mais j'ai que ça, blender. 3Ds max marche sous windows XP ?
Marsh Posté le 06-02-2002 à 22:34:15
bon c est la 3eme fois que je repoond mais bon, pour un cube a texturer si tu veux eviter ce desagrement tu dois separer ton mesh cube en 8 mesh plan distinct
et apres tu texture en flat
Marsh Posté le 06-02-2002 à 22:37:37
Mais ce que keneda96 a dit marche tres bien...
Ce que tu me donne comme astuce, je sais que ça marche mais ça complexifi tout
Marsh Posté le 06-02-2002 à 23:00:51
isamu1024 a écrit a écrit : bon c est la 3eme fois que je repoond mais bon, pour un cube a texturer si tu veux eviter ce desagrement tu dois separer ton mesh cube en 8 mesh plan distinct http://www.multimania.com/isamu1024/blender.PNG http://www.multimania.com/isamu1024/blender2.PNG http://www.multimania.com/isamu1024/blender3.PNG et apres tu texture en flat |
cte technique si je veut texturer qu une face je fait pas comme sa du tout moi enfin chacun ses truc
Marsh Posté le 06-02-2002 à 16:28:05
Comment faire pour que la texture s'applique sur toute les face et non que sur le haut et le bas ??
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