Robot X52 [WIP 3dsmax] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 29-10-2006 à 02:11:26
Bonjour !
Tout d'abord, quelle est ton soft s'il te plait ?
Pour la mod, ça part bien, excepté le plat au niveau de la LED, essaye de déplacer tes vertices.
Les shaders sont sympas !
Marsh Posté le 29-10-2006 à 02:34:05
3dsmax 8
Le probleme du plat viens de l'inscrustation du trou dans la partie ronde ,il va faloire encore que je chipote sur les points pour les mettre correctement
Marsh Posté le 13-11-2006 à 19:51:30
Désolé du retard ,comme j'etais parti en vac j'ai pas eu le temps de taffer dessus mais je me suis ratrapper ce weekend
Alors j'ai passer beaucoup de temps sur le joystick et je suis pas satisfait du resultat ,une grosse prise de tete avec le wire aussi
Marsh Posté le 13-11-2006 à 19:58:04
je suis curieux de voir comment tu vas en faire un transformers
Marsh Posté le 13-11-2006 à 20:25:36
laÿ grauce zymajes caÿ le mâl...
et les transformers c'est le bien
Marsh Posté le 13-11-2006 à 20:37:47
les grosse images c'est le mal
(je suis traducteur )
Marsh Posté le 13-11-2006 à 20:39:30
Terminapor a écrit : les grosse images c'est le mal (je suis traducteur ) |
Toujours a me corriger toi...
Marsh Posté le 13-11-2006 à 20:39:58
shadowdim a écrit : Toujours a me corriger toi... |
ben, il n'avait pas compris
Marsh Posté le 14-11-2006 à 11:42:17
la mod est reussie, mais j'ai moi aussi un gros doute sur les possibilités d'en faire un transformer.
est-ce que tu as deja qqch en tete? pcq ca va pas etre facile
Marsh Posté le 14-11-2006 à 13:38:08
oui
Tout va ce jouer sur le socle ,y'aura deux partie qui s'enleveront pour faire apparraitre des pattes avec ventouses
pour le haut du jooy ca sera la tete il se decplisera et apres une rotation sera droit
pour le reste du stick j'ai encore rien trouvé
Marsh Posté le 15-11-2006 à 01:20:52
J'adhere au sujet et a la mod... mais il ya un truc quand meme, je suis pourtant pas le seul a l'avoir vu ?
il ya quand meme un gros probleme de proportions socle/stick... le stick devrait etre le double de sa au moins.... et croit je pense que sa t'aidera pour la suite, car te retrouver avec un socle bcp trop gros, tu galereras pour en faire quelquechose pour ton transformer... sinon, a par sa ( facilement modifiable ) bon courage pour la suite
Marsh Posté le 19-11-2006 à 19:21:40
j'ai refais le haut pour corriger quelque probleme de proportions mais bien sur maintenant j'en ai un autre qui se pose mais bon tantpis il faut que je trace maintenant
j'ai egalement rajouter quelques petits objets en plus
Marsh Posté le 19-11-2006 à 20:26:59
Drapal!
Ca par bien je suis curieux de voir la suite Tu utilise quoi comme logiciel?
Marsh Posté le 19-11-2006 à 20:45:17
ngkreator a écrit : Drapal! Ca par bien je suis curieux de voir la suite Tu utilise quoi comme logiciel? |
c'est écrit dans le titre
Marsh Posté le 19-11-2006 à 22:19:36
au niveau des proportions, je pensait plutot a ça...
imagine ta main sur ton joystick, et tu verras que ton socle fait 30cm de base...
Marsh Posté le 19-11-2006 à 22:33:08
ReplyMarsh Posté le 20-11-2006 à 01:49:40
comme ca c'est mieux?
Marsh Posté le 20-11-2006 à 11:40:35
par contre j'ai un probleme avec les ombres qui me font des artefacts assez carrées ou bizarre ,ca se regle comment ca?
Marsh Posté le 20-11-2006 à 12:17:44
Neon01 a écrit : par contre j'ai un probleme avec les ombres qui me font des artefacts assez carrées ou bizarre ,ca se regle comment ca? |
Skylight
Marsh Posté le 20-11-2006 à 13:32:56
Citation : par contre j'ai un probleme avec les ombres qui me font des artefacts assez carrées ou bizarre ,ca se regle comment ca? |
il s'agit de la taille de la map d'ombres. les shadowmap utilisent un systeme d'ombres bitmap. C'est tributaire de la taille de ta scene bien sur. 2 solutions. soit tu augmente la taille de ta scene ( attention aux echelles ) soit tu augmentent la definition des ombres, dans ton cas, je preconise la deuxieme solution car tu ne doit avoir qu'une omni...
Marsh Posté le 21-11-2006 à 22:44:28
voila l'avancement
j'ai fini la mod du joy maintenant en reoute pour le decoupage du robot
comme dh'ab vos impressions svp
Marsh Posté le 16-12-2006 à 04:10:33
Un Up apres un long moment d'absence
j'ai eu une coupure du net plus une voiture en spline a faire entre
La j'entamme l'anim
Voila un test fais en 4h
http://neon01.free.fr/3d/Rendu/Dev [...] /saut5.avi
Marsh Posté le 16-12-2006 à 14:39:28
ENorme !!!!! Super le concept de l'"araignée" à 4 pattes, et le mouvement est superbe !!!!
Marsh Posté le 16-12-2006 à 18:48:54
c chouette mais en gros ce n'est pas ton joystick qui se transforme, ms des pattes qui lui sortent d'on ne sait où
ms c tres sympa qd mm
Marsh Posté le 21-12-2006 à 17:37:23
Voila de nouveaux tests
http://neon01.free.fr/3d/Rendu/Dev [...] corps4.avi
http://neon01.free.fr/3d/Rendu/Dev [...] ement4.avi
http://neon01.free.fr/3d/Rendu/Dev [...] gueur2.mov
J'attend vos commentaires
Marsh Posté le 22-12-2006 à 09:34:10
ce qui est bien, maintenant, c'est observer les differences et/ ou pas modifier c'est à toi de voir
Marsh Posté le 07-01-2007 à 23:52:01
voila l'anim final sans son
http://neon01.free.fr/3d/Rendu/Dev [...] render.avi
Marsh Posté le 08-01-2007 à 00:15:11
vraiment très sympa ! j aime beaucoup le concept et ton animation, bravo
Marsh Posté le 29-10-2006 à 01:20:00
Bonjour
Voila dans le cadre de mon boulot pour l'ecole je dois realisé a partir d'un objet commun un robot transformeur
Donc pour me motiver et etre corriger je commence mon premier WIP publique
Tout d'abord commençons a parler du Joystick de Saitek ,j'ai nommé le X52 !
Je me concentre sur le Stick en lui meme ,on laisse de coté la mannette des gaz
Alors voila une serie de premier screen
Plus ou moins 5-6 heure de taf
Voila j'attend deja vos coms pour cette partie de l'avancement du taf
Les textures sont pour le moment tres basiques ,juste pour donner une idée
Message édité par Neon01 le 13-11-2006 à 21:20:42