Earwen => corps ( tjs animaiton tsunami ) + anim léviathan tete [WIP] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 15-09-2003 à 00:38:24
| Gigi3D a écrit : salut a tous !  | 
 
 
quand tu dis poly, ca veux dire que t'es partit d'un simple cube ?? 
 
en tous cas, mes respect !!!!   
 
Marsh Posté le 15-09-2003 à 01:53:27
| Fenston a écrit :   | 
 
 
c peut etre le ka, mais tu peut aussi bien partir d'une simple face avec des extrude edges 
 
les proportions sont plutot bien respectées,les clavicules sont bizarre (trop petite non? ou c peut etre la perspective qui veut ca) 
en tout ka c bien   
  
 
 
(hs) il serait bien tant que je me remette à ma bonne femme moi ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) 
   
Marsh Posté le 15-09-2003 à 05:30:44
| nepheast a écrit :   | 
 
 
bah dans les deux cas tu pars de rien ! et partir de rien pour arriver a ca, je dis chapeau ! 
 
perso, quand je pars de rien, c pour arriver nulle part 
Marsh Posté le 15-09-2003 à 09:20:55
| Fenston a écrit :   | 
 
 
Pour faire des corps la technique du cylindre est sympa  (un cylindre pour le tronc, 1 pour chaque membre)
 (un cylindre pour le tronc, 1 pour chaque membre)
Marsh Posté le 15-09-2003 à 11:23:08
merci les gars ! 
 
en effet pour le corp je suis parti d'un cylindre  etpour les "vetement" d'une face
 etpour les "vetement" d'une face 
Marsh Posté le 15-09-2003 à 11:28:26
| Gigi3D a écrit : merci les gars !  | 
 
 
Je trouve les mains trop plates et les mollets trop fins, sinon c'est bien partit 
Marsh Posté le 15-09-2003 à 11:30:18
ReplyMarsh Posté le 15-09-2003 à 13:58:01
Très sympa  ... mais... et Leviathan alors !
... mais... et Leviathan alors ! ![[:athlonmp] [:athlonmp]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/athlonmp.gif)
Marsh Posté le 15-09-2003 à 17:38:22
merci des remark  
 
 
pour léviathan jle bosse en paralèle g commencer a l'animer : 
 
http://www.chez.com/rpgmax/Leviathan_Tete_DIVX.avi 
 
vala 
Marsh Posté le 15-09-2003 à 18:16:05
essaye en fesan clic droit => enregistré sous ?? 
 
vive chez.com   
 
Marsh Posté le 15-09-2003 à 19:38:04
| MrMarcadet a écrit :   | 
 
 
  
 
Marsh Posté le 15-09-2003 à 19:38:13
Aaaaah, enfin  
 
 
Super ta video, allez hop, au boulot, on se relache pas maintenant 
Marsh Posté le 15-09-2003 à 23:57:17
Yep   En effet c'est du beau boulot une fois encore !
 En effet c'est du beau boulot une fois encore !  Le Leviathan m'avait déjà beaucoup impressionné et là encore c'est du tout bon... seuls bémols, les mains sont effectivement trop plates (elles en ont l'air en tout cas), et les molets et genoux trop fins...
 Le Leviathan m'avait déjà beaucoup impressionné et là encore c'est du tout bon... seuls bémols, les mains sont effectivement trop plates (elles en ont l'air en tout cas), et les molets et genoux trop fins... 
Sinon comme la souligné Ze Postman c'est une belle plante   
  
 
Vivement la fuite  
 
 
ps: Je suppose que t'as prévu de l'animer... de plus il y a un rapport avec ton topic Leviathan... alors... dompteuse de Leviathan ?   (faites que oui ! pour le bonheur de nos petits yeux zébaillis
 (faites que oui ! pour le bonheur de nos petits yeux zébaillis   )
 ) 
 
  
   
  
 
Edit:   
   
   
   l'anim !!!!!!!!!!!
 l'anim !!!!!!!!!!! 
 
Edit2: Un site ? Un script ?   j'y cours, j'y vole, j'y click !
 j'y cours, j'y vole, j'y click !
Marsh Posté le 16-09-2003 à 20:19:50
hummmm dompteuse pa exactement  du moin pa pour tout de suite ...
 du moin pa pour tout de suite ...   ( tu peu aller voir le script sur mon site
 ( tu peu aller voir le script sur mon site  )
 ) 
 
merci d'vos remarque en tou cas !
Marsh Posté le 23-09-2003 à 20:42:16
| Gigi3D a écrit : hummmm dompteuse pa exactement  | 
 
 
J'aime bien l'idée pour l'animation  Ca avance côté modélisation ?
 Ca avance côté modélisation ?
Marsh Posté le 23-09-2003 à 21:11:34
Si je pui me permettre si on regarde l entre jambe on voit qu elle est un tout petit peu mal proportionee . Sinon tres sexy .
Marsh Posté le 24-09-2003 à 19:37:26
la mod avance doucement mai surement  bientot un screen de ses fringue ki son bientot fini !
 bientot un screen de ses fringue ki son bientot fini !
Marsh Posté le 24-09-2003 à 19:59:24
| Gigi3D a écrit : la mod avance doucement mai surement  | 
 
 
 
des fringues rhoooooo   kel gachi
 kel gachi
Marsh Posté le 25-09-2003 à 13:33:16
| Gigi3D a écrit : vala le premier jet du gachis  | 
 
 
  C'est du très beau gâchis jusque là
 C'est du très beau gâchis jusque là   
 
Marsh Posté le 26-09-2003 à 18:19:56
merci les gars  
 
 
J'ai bientot fini cette chère earwen ! ( du moin la modélisation ! ) quelque retouche a faire au nivo des collier etc... et c réglé  j'ai enfin fini la tete
 j'ai enfin fini la tete  ( ou presque lol ) je vou montrerai des screen dès que je rentre a stras !!
 ( ou presque lol ) je vou montrerai des screen dès que je rentre a stras !!  
 
 
@ plous
Marsh Posté le 26-09-2003 à 19:25:23
| Gigi3D a écrit : merci les gars  | 
 
  thx
 thx
Marsh Posté le 28-09-2003 à 20:33:12
Earwen  pratiquement fini j'attaque bientot le maping ... arg j'ai horreure de ca
 pratiquement fini j'attaque bientot le maping ... arg j'ai horreure de ca  
  
 
http://www.chez.com/rpgmax/earwen/Earwen.htm 
 
  
 
Marsh Posté le 28-09-2003 à 22:54:01
| Gigi3D a écrit : Earwen  | 
 
 
  
   
 
Marsh Posté le 29-09-2003 à 02:50:19
| Gigi3D a écrit : Earwen  | 
 
 
faut dire ke sur la premiere image la censure "X" est malheursement tres bien placee 
Marsh Posté le 29-09-2003 à 15:06:35
| wizopunker a écrit :   | 
 
 ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif)
Marsh Posté le 02-10-2003 à 00:40:25
je trouve les hanches trop basses ou le corps trop long  
enfin , y'a un truc quic cloche sur le tronc 
 
je viens de voir l'anim , sympa , par contre les cornes bouge dans la tete , zarb
Marsh Posté le 02-10-2003 à 12:11:56
Bah j'ai utiliser l'option live de maya ki rend magnétique les objet ... j'ai créer une courbe dessu + un légé offest et on extrude et vlan c bon  
   
 
 
ouép jwar pour l'anim ca par un peu en couille pasque g pa fé le skining de l'arrière de la tete ...
Marsh Posté le 16-01-2004 à 04:44:15
joli 
a premiere vu les molet sont peut etre un peu maigrichons 
sinon c est sympas  
 
 
edit : arf j avais pas vu que c etait un gros up  
 
 
ca en est ou alors ? apres tout ce temps ?
Marsh Posté le 16-01-2004 à 07:15:55
| Gigi3D a écrit : merci des remark  | 
 
 
si le rendu était à la hauteur de ton boulot, waouuuuh  
 
Marsh Posté le 16-01-2004 à 15:31:27
Le projet tsunami n'est pa mort  mai ralenti
 mai ralenti  a cause du travail que j'ai a faire pour les cours ( un autre cour mai en équipe ) bref il attente, j'ai néanmoin fait une petite illustration avec cette chère earwen
 a cause du travail que j'ai a faire pour les cours ( un autre cour mai en équipe ) bref il attente, j'ai néanmoin fait une petite illustration avec cette chère earwen  
 
 
Marsh Posté le 16-01-2004 à 15:34:51
| Gigi3D a écrit : Le projet tsunami n'est pa mort  | 
 
c'est bow !   
 
Marsh Posté le 15-09-2003 à 00:04:53
salut a tous !
 
 
 
 
voila sur koi je bosse en ce moment, je refai le perso de mon anim ( celle avec le montre que je vou avé dja montré ) Maya 5.0 100% pur poly
merci d'avance de vos remarque !
@ plous
Message édité par Gigi3D le 15-09-2003 à 17:38:36