Earwen => corps ( tjs animaiton tsunami ) + anim léviathan tete [WIP] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 15-09-2003 à 00:38:24
Gigi3D a écrit : salut a tous ! |
quand tu dis poly, ca veux dire que t'es partit d'un simple cube ??
en tous cas, mes respect !!!!
Marsh Posté le 15-09-2003 à 01:53:27
Fenston a écrit : |
c peut etre le ka, mais tu peut aussi bien partir d'une simple face avec des extrude edges
les proportions sont plutot bien respectées,les clavicules sont bizarre (trop petite non? ou c peut etre la perspective qui veut ca)
en tout ka c bien
(hs) il serait bien tant que je me remette à ma bonne femme moi
Marsh Posté le 15-09-2003 à 05:30:44
nepheast a écrit : |
bah dans les deux cas tu pars de rien ! et partir de rien pour arriver a ca, je dis chapeau !
perso, quand je pars de rien, c pour arriver nulle part
Marsh Posté le 15-09-2003 à 09:20:55
Fenston a écrit : |
Pour faire des corps la technique du cylindre est sympa (un cylindre pour le tronc, 1 pour chaque membre)
Marsh Posté le 15-09-2003 à 11:23:08
merci les gars !
en effet pour le corp je suis parti d'un cylindre etpour les "vetement" d'une face
Marsh Posté le 15-09-2003 à 11:28:26
Gigi3D a écrit : merci les gars ! |
Je trouve les mains trop plates et les mollets trop fins, sinon c'est bien partit
Marsh Posté le 15-09-2003 à 11:30:18
ReplyMarsh Posté le 15-09-2003 à 13:58:01
Très sympa ... mais... et Leviathan alors !
Marsh Posté le 15-09-2003 à 17:38:22
merci des remark
pour léviathan jle bosse en paralèle g commencer a l'animer :
http://www.chez.com/rpgmax/Leviathan_Tete_DIVX.avi
vala
Marsh Posté le 15-09-2003 à 18:16:05
essaye en fesan clic droit => enregistré sous ??
vive chez.com
Marsh Posté le 15-09-2003 à 19:38:04
MrMarcadet a écrit : |
Marsh Posté le 15-09-2003 à 19:38:13
Aaaaah, enfin
Super ta video, allez hop, au boulot, on se relache pas maintenant
Marsh Posté le 15-09-2003 à 23:57:17
Yep En effet c'est du beau boulot une fois encore ! Le Leviathan m'avait déjà beaucoup impressionné et là encore c'est du tout bon... seuls bémols, les mains sont effectivement trop plates (elles en ont l'air en tout cas), et les molets et genoux trop fins...
Sinon comme la souligné Ze Postman c'est une belle plante
Vivement la fuite
ps: Je suppose que t'as prévu de l'animer... de plus il y a un rapport avec ton topic Leviathan... alors... dompteuse de Leviathan ? (faites que oui ! pour le bonheur de nos petits yeux zébaillis )
Edit: l'anim !!!!!!!!!!!
Edit2: Un site ? Un script ? j'y cours, j'y vole, j'y click !
Marsh Posté le 16-09-2003 à 20:19:50
hummmm dompteuse pa exactement du moin pa pour tout de suite ... ( tu peu aller voir le script sur mon site )
merci d'vos remarque en tou cas !
Marsh Posté le 23-09-2003 à 20:42:16
Gigi3D a écrit : hummmm dompteuse pa exactement du moin pa pour tout de suite ... ( tu peu aller voir le script sur mon site ) |
J'aime bien l'idée pour l'animation Ca avance côté modélisation ?
Marsh Posté le 23-09-2003 à 21:11:34
Si je pui me permettre si on regarde l entre jambe on voit qu elle est un tout petit peu mal proportionee . Sinon tres sexy .
Marsh Posté le 24-09-2003 à 19:37:26
la mod avance doucement mai surement bientot un screen de ses fringue ki son bientot fini !
Marsh Posté le 24-09-2003 à 19:59:24
Gigi3D a écrit : la mod avance doucement mai surement bientot un screen de ses fringue ki son bientot fini ! |
des fringues rhoooooo kel gachi
Marsh Posté le 25-09-2003 à 13:33:16
Gigi3D a écrit : vala le premier jet du gachis |
C'est du très beau gâchis jusque là
Marsh Posté le 26-09-2003 à 18:19:56
merci les gars
J'ai bientot fini cette chère earwen ! ( du moin la modélisation ! ) quelque retouche a faire au nivo des collier etc... et c réglé j'ai enfin fini la tete ( ou presque lol ) je vou montrerai des screen dès que je rentre a stras !!
@ plous
Marsh Posté le 26-09-2003 à 19:25:23
Gigi3D a écrit : merci les gars |
thx
Marsh Posté le 28-09-2003 à 20:33:12
Earwen pratiquement fini j'attaque bientot le maping ... arg j'ai horreure de ca
http://www.chez.com/rpgmax/earwen/Earwen.htm
Marsh Posté le 28-09-2003 à 22:54:01
Gigi3D a écrit : Earwen pratiquement fini j'attaque bientot le maping ... arg j'ai horreure de ca |
Marsh Posté le 29-09-2003 à 02:50:19
Gigi3D a écrit : Earwen pratiquement fini j'attaque bientot le maping ... arg j'ai horreure de ca |
faut dire ke sur la premiere image la censure "X" est malheursement tres bien placee
Marsh Posté le 29-09-2003 à 15:06:35
wizopunker a écrit : |
Marsh Posté le 02-10-2003 à 00:40:25
je trouve les hanches trop basses ou le corps trop long
enfin , y'a un truc quic cloche sur le tronc
je viens de voir l'anim , sympa , par contre les cornes bouge dans la tete , zarb
Marsh Posté le 02-10-2003 à 12:11:56
Bah j'ai utiliser l'option live de maya ki rend magnétique les objet ... j'ai créer une courbe dessu + un légé offest et on extrude et vlan c bon
ouép jwar pour l'anim ca par un peu en couille pasque g pa fé le skining de l'arrière de la tete ...
Marsh Posté le 16-01-2004 à 04:44:15
joli
a premiere vu les molet sont peut etre un peu maigrichons
sinon c est sympas
edit : arf j avais pas vu que c etait un gros up
ca en est ou alors ? apres tout ce temps ?
Marsh Posté le 16-01-2004 à 07:15:55
Gigi3D a écrit : merci des remark |
si le rendu était à la hauteur de ton boulot, waouuuuh
Marsh Posté le 16-01-2004 à 15:31:27
Le projet tsunami n'est pa mort mai ralenti a cause du travail que j'ai a faire pour les cours ( un autre cour mai en équipe ) bref il attente, j'ai néanmoin fait une petite illustration avec cette chère earwen
Marsh Posté le 16-01-2004 à 15:34:51
Gigi3D a écrit : Le projet tsunami n'est pa mort mai ralenti a cause du travail que j'ai a faire pour les cours ( un autre cour mai en équipe ) bref il attente, j'ai néanmoin fait une petite illustration avec cette chère earwen |
c'est bow !
Marsh Posté le 15-09-2003 à 00:04:53
salut a tous !
voila sur koi je bosse en ce moment, je refai le perso de mon anim ( celle avec le montre que je vou avé dja montré ) Maya 5.0 100% pur poly
merci d'avance de vos remarque !
@ plous
Message édité par Gigi3D le 15-09-2003 à 17:38:36