Concept Gun [WIP] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 18-04-2005 à 20:27:16
J'aime bien, mais y'a juste un petit d'étail qui me trouble.
Ta pas l'impression que les balles sont un peu petites pour la taille du canon ?
Marsh Posté le 18-04-2005 à 20:58:54
Siron a écrit : J'aime bien, mais y'a juste un petit d'étail qui me trouble. |
effectivement
La mode et le rendu sont extra.Mais je verais bien un peu d'usure sur le corps du canon histoire de dire que cette arme a bien barouder
Marsh Posté le 18-04-2005 à 20:59:04
ReplyMarsh Posté le 18-04-2005 à 21:04:01
ReplyMarsh Posté le 18-04-2005 à 21:17:17
c'est très joli mais en effet je verrais bien les balles plus grosses et le canon plus court
de plus je trouve que la poignee a une forme qui ne va pas tres bien avec le reste de l'arme
sinon c'est pas mal du tout
Marsh Posté le 18-04-2005 à 21:21:06
MARTS a écrit : effectivement |
non
Marsh Posté le 18-04-2005 à 21:33:11
Suis pas fan du rendu non plus, mais ca vient surtout des textures assez moyennes et de la sale démarcation en plein milieu de ton image; la lumeire et les ombres passent bien. La mod non plus je la trouve pas non plus "extra", sympa mais ca grouille pas de details ( en plus ca sent presque le spline extrudé pour les 3/4 de la base du flingue ). Le canon et la visée sont à revoir (la visée a l'air faite un peu trop à l'arrache, et le canon n'a aucune épaisseur: quand bien même une balle de son diametre y serait propulsée j'ai de forts doutes qu'il tienne le coup).
L'idée est sympa mais ca mériterait que tu t'y attardes plus que ca
Marsh Posté le 18-04-2005 à 21:53:56
ReplyMarsh Posté le 18-04-2005 à 21:56:40
bin kami a bien developpé, et j'ajouterai le mapping foireux du crosse
Marsh Posté le 18-04-2005 à 22:03:26
wizopunker a écrit : bin kami a bien developpé, et j'ajouterai le mapping foireux du crosse |
je sais
Marsh Posté le 18-04-2005 à 22:51:12
j'aime bien les commentaires:
"
-extra! ca dechire!
-c'est bien mais faudra faire ca..
-pas mal, mais ya quelques defauts...
-mouai c'est simple quand meme, pas de quoi chier des bulles
-bof, c'est fait a l'arrache et c'est moche
-tss le mapping est foireux!
"
c'est l'heure qui avance dans la soiree qui influence les commentaires ?
Marsh Posté le 18-04-2005 à 22:52:57
Non, moi dès le début je me suis dit ça, et puis je voulais pas poster, c'est juste un objet en 3d et à force ça me saoule de lacher mon commentaire partout ou je passe.
Mais quand j'ai vu "le rendu est extra" ça m'a poussé à poster pour finir
Marsh Posté le 18-04-2005 à 23:17:01
wizopunker a écrit : Non, moi dès le début je me suis dit ça, et puis je voulais pas poster, c'est juste un objet en 3d et à force ça me saoule de lacher mon commentaire partout ou je passe. |
c'est moi qui te pousse a écrire wizo là tu me flattes trop (même si pas le but)
bon ok c'est du 10éme degrée hein!!
Marsh Posté le 18-04-2005 à 23:18:41
Le gars est quand même pas obligé de faire des mods qui déchirent avec des rendus de la mort dès le début pour qu'on commente, faut bien commencer
Marsh Posté le 18-04-2005 à 23:20:41
Ca me rapelle une MG-42 que j'avais fais vite fais!
Marsh Posté le 18-04-2005 à 23:21:17
TKG tu sors d'ici tout de suite!
Marsh Posté le 18-04-2005 à 23:21:39
Marsh Posté le 18-04-2005 à 23:34:34
Lol, j'vous remercie pour tous vos commentaires...mais je vous rapelle que c'est encore qu'un WIP, vous engueulez pas les gars . Pour ma façon de modéliser, c'est du point par point à 100%. La texture, j'l'ai mise à l'arrache (ça faisait 2/3 heures que j'étaits là-dessus, et l'envie de jouer à Call of duty fut la plus forte). En effet, le fait que le canon était trop gros avait échapper à mes yeux, vais changer ça.
Marsh Posté le 19-04-2005 à 17:53:56
Bon je vais tenté d'étre constructif(pour un fois)
Le canon est beaucoup mieux,mais je suis plus perplexe sur les rendu bois La crosse fait bizarre et le poignet s'étale
Marsh Posté le 19-04-2005 à 17:56:21
tu pourrais faire un petit chamfer sur le cross pour arrondir la forme (c'est du bois, aucune chance pour avoir un angle net comme ça )
Marsh Posté le 19-04-2005 à 18:47:04
ReplyMarsh Posté le 19-04-2005 à 19:28:12
mini zun a écrit : pourkoi les balles sont vertes . |
Tu parle des douilles vert et les balles jaunes
Bin des douilles enrichient en uranium
Marsh Posté le 19-04-2005 à 22:50:45
ReplyMarsh Posté le 20-04-2005 à 00:21:40
les textures sont pourraves mais comme tu l'a dit c'est fait à l'arrache Ben sinon pour la mod un wire serait le bienvenu
Marsh Posté le 20-04-2005 à 14:31:44
Citation : pour la mod un wire serait le bienvenu |
J'vais mettre le .blend plus tard.
Pour la couleur des balles, j'ai encore rien régler en fait, parce que j'ai repris des balles que j'avais déjà modéliser ( mais j'ai "pointifier" le bout )
Marsh Posté le 20-04-2005 à 17:37:06
j'ai pas blender , mets un screen du maillage du flingue
Marsh Posté le 20-04-2005 à 18:22:36
ReplyMarsh Posté le 20-04-2005 à 19:08:52
ça à l'air bien en fait, même si on voit pas grand chose.
pour blender c'est bn j'ai déjà donné merci
Marsh Posté le 23-04-2005 à 15:13:51
je trouve que ca manque un peu de details !
en fait il manque des reglages, des axes, des trucs du genre quoi
Marsh Posté le 18-04-2005 à 20:13:20
Salut à tous !
Mon new WIP :
Inspirée d'une MG-42
Merci d'avance pour les comments :-)
Message édité par vincer le 18-04-2005 à 20:17:03