vray et la finesse de rendu... - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 20-03-2005 à 10:45:45
je ne connais pas vray, mais si c'était du mental ray, je te dirai d'augmenter le sampling de la gi ou de fg, mais je sais pas si y a un equivalent sous vray
Marsh Posté le 20-03-2005 à 13:53:41
très jolie mod en totu cas
la plante verte
mais c'ets quoi l'espece de bande noir au dessus des fenetres?
Marsh Posté le 20-03-2005 à 17:09:07
A part les vitres qui sont toutes blanches au lieu d'être transparentes et l'absence de décor dehors je dirai bravo Belle mod, belle lumière et beau rendu
Marsh Posté le 20-03-2005 à 21:04:41
vi je sais pour les vitres ,mais bon j attds d avoir un beau rendu pour mettre le " decor ".
pour les taches noir au dessus des vitres, bhen je sais pas ce qui cloche, mais bon , un bon coup de photoshop et ca disparait...
Marsh Posté le 20-03-2005 à 23:55:05
poste tes parametre Vray, comme ça on pourra mieux t'aider.
Marsh Posté le 21-03-2005 à 10:09:44
Au pif je dirais "VRay light properties > Generate diffuse > Diffuse subdivs = 150" à monter un peu, genre a 1500
Mais bon c au pif hein
Marsh Posté le 21-03-2005 à 18:28:51
perso j'essaierai d'augmenter les valeurs genre "multiplier" des primary et secondary bounce de la gi, Enfin tout ce qui peux jouer sur le sampling de la lumière indirecte quoi
Marsh Posté le 21-03-2005 à 22:15:12
skoi ce truc d'ingenieur ?
Marsh Posté le 22-03-2005 à 00:43:45
Tu as quelle version de Vray?
T'es paramètre on l'air bon.
Utilise peut-etre une vray light pour l'ouverture des fenêtres et pas d'autre light (je crois que tu as utilisé une lumière de Mental Ray)
Marsh Posté le 22-03-2005 à 10:38:19
j ai trouvé en suuivant ce tut :
http://www.vrayrender.com/stuff/fl [...] ipside.htm
Marsh Posté le 22-03-2005 à 10:54:49
Moi y a juste le téléphone qui fait tache, par son design et par sa texture (qui fait pas plastique à mes yeux, mais bon rendre du plastique c'est toujours très subjectif )
Marsh Posté le 20-03-2005 à 10:19:41
voila je voudrais savoir comment faire pour eviter les effet de taches
sombre que l on voit sur cette image...
ma irradiance map est en very high...
et je sais pas ce qu il faut augmenter pour ne plus avoir cet effet....
merci
http://rvb.lyon.free.fr/vray.jpg
Message édité par rvblyon le 20-03-2005 à 10:19:58