vray et la finesse de rendu...

vray et la finesse de rendu... - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 20-03-2005 à 10:19:41    

voila je voudrais savoir comment faire pour eviter les effet de taches  
sombre que l on voit sur cette image...
 
 
ma irradiance map est en very high...
 
et je sais pas ce qu il faut augmenter pour ne plus avoir cet effet....
 
merci  
 
http://rvb.lyon.free.fr/vray.jpg


Message édité par rvblyon le 20-03-2005 à 10:19:58
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Marsh Posté le 20-03-2005 à 10:19:41   

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Marsh Posté le 20-03-2005 à 10:45:45    

je ne connais pas vray, mais si c'était du mental ray, je te dirai d'augmenter le sampling de la gi ou de fg, mais je sais pas si y a un equivalent sous vray  [:spamafote]


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Marsh Posté le 20-03-2005 à 11:31:32    

faut faire des travaux pour les problemes d'humiditée [:autobot]

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Marsh Posté le 20-03-2005 à 13:53:41    

très jolie mod en totu cas ;)
 
la plante verte  :love:
 
mais c'ets quoi l'espece de bande noir au dessus des fenetres?


Message édité par the_phoenix le 20-03-2005 à 14:36:13
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Marsh Posté le 20-03-2005 à 17:09:07    

A part les vitres qui sont toutes blanches au lieu d'être transparentes et l'absence de décor dehors je dirai bravo :) Belle mod, belle lumière et beau rendu


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Marsh Posté le 20-03-2005 à 21:04:41    

vi je sais pour les vitres ,mais bon  j attds d avoir un beau rendu pour mettre le " decor ".
 
pour les taches noir au dessus des vitres, bhen je sais pas ce qui cloche, mais bon , un bon coup de photoshop et ca disparait...

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Marsh Posté le 20-03-2005 à 23:55:05    

poste tes parametre Vray, comme ça on pourra mieux t'aider.

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Marsh Posté le 21-03-2005 à 09:26:32    

http://rvb.lyon.free.fr/1.jpg
http://rvb.lyon.free.fr/2.jpg
http://rvb.lyon.free.fr/3.jpg

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Marsh Posté le 21-03-2005 à 10:09:44    

Au pif je dirais "VRay light properties > Generate diffuse > Diffuse subdivs = 150" à monter un peu, genre a 1500 :o  
 
Mais bon c au pif hein :D

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Marsh Posté le 21-03-2005 à 18:28:51    

perso j'essaierai d'augmenter les valeurs genre "multiplier" des primary et secondary bounce de la gi, Enfin tout ce qui peux jouer sur le sampling de la lumière indirecte quoi :D


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Marsh Posté le 21-03-2005 à 18:28:51   

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Marsh Posté le 21-03-2005 à 22:15:12    

skoi ce truc d'ingenieur ? :o


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Marsh Posté le 22-03-2005 à 00:43:45    

Tu as quelle version de Vray?
 
T'es paramètre on l'air bon.
 
Utilise peut-etre une vray light pour l'ouverture des fenêtres et pas d'autre light (je crois que tu as utilisé une lumière de Mental Ray)

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Marsh Posté le 22-03-2005 à 10:38:19    

http://rvb.lyon.free.fr/salon.jpg
 
j ai trouvé en suuivant ce tut :
http://www.vrayrender.com/stuff/fl [...] ipside.htm


Message édité par rvblyon le 22-03-2005 à 10:38:32
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Marsh Posté le 22-03-2005 à 10:50:50    

Forcement ça en jette tout de suite plus :D
 
Sympa le tuto

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Marsh Posté le 22-03-2005 à 10:54:49    

Moi y a juste le téléphone qui fait tache, par son design et par sa texture (qui fait pas plastique à mes yeux, mais bon rendre du plastique c'est toujours très subjectif :D)


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Marsh Posté le 22-03-2005 à 10:59:48    

moi je dirais photo
 
ah zut, me suis planté de tomik [:ddr555]

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