3DS MAX -Virtools: Making of Jeu :Djiin MOVon (WIP) - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 01-08-2004 à 15:23:50
Dsl je peux pas t'aider pr ton pb mais j'voulais dire que c'est tres beau ce que t'as fait là
Marsh Posté le 02-08-2004 à 00:07:13
Y a un topic Virtools déjà, vas-y rcherches-le, pasque tu trouveras ptet ta réponse là-bas. Sinon comme les autres .
Je regardais ton WIp avec intérêt
Marsh Posté le 02-08-2004 à 17:56:49
ptichat est demandé dans ce topic
Marsh Posté le 02-08-2004 à 18:59:45
et pk tu laisse pas comme ca ? tu met juste des couleur mais moi jaime bien lambiance simple ki se degage de tout ca comme il n'y a pas de texture
Marsh Posté le 02-08-2004 à 19:12:39
tu export le perso en character
et le sabre en objet simple
et sous virtools tu le met enfant de la pmain une fois bien placé, et hop ,
ou sinon ben tu le skin aussi , meme effet
Marsh Posté le 02-08-2004 à 20:02:42
mais si c'est comme sous max, le fait de skinner l'arme prendra plus de resource
Donc c'est mieu de créer le lien parent/child
Marsh Posté le 02-08-2004 à 20:35:40
merci les gars , cest sympa
Un petit request si jamais c'est pas trop demandé :
Est-ce que quelqun aurais un mocap . bip d'un Walk en loop parfait.
Parce que la j'ai toujours un petit acoup sur l'anim de mon perso. Et ca fait 3 jours que je me casse la tete de le régler.
Et ca méééénéérve. J e sens q je vais craquer.
:s
thnx
Marsh Posté le 02-08-2004 à 20:38:21
en tout cas ce que tu a fais semble très chouette
Ca me rappel bien prince of persia, que j'ai adoré (je parle du dernier en 3d, pas eu la chance de jouer au premier )
Marsh Posté le 02-08-2004 à 20:54:16
namek7prod a écrit : merci les gars , cest sympa |
imaginons que ton cycle de marche fasse 30 frames
tu copies les clés de la frame 0 sur la frame 31
et hop ton cycle il rulez
Marsh Posté le 02-08-2004 à 21:01:40
d'ailleur comment on fait (comme j'ai presque fini de skinner mon troll ca m'interesse )
Parce que faire un cycle de marche, ok, mais après pour deplacer le corp sans que ca deregle tout? Il y a moyen de transformer les animation en cinematique inverse en keyframe sur chaque bones, de telle sorte que ensuite il reste plus qu'a deplacer le bones central? Je sais pas si j'ai étét claire
Marsh Posté le 02-08-2004 à 21:01:43
oauis,j'ai testé, malheureusement ca na pas marché.
J'ai employé le biped, ajouté un mocap de walk. Puis j'ai retouché les trajectoires en copiant le 1er frame vers le dernier. Et pourtant...
Le blème cest que le mocap cest assez hard a retoucher quand il est pas en loop.
Fin bon, je vais retester pour la centieme fois :s
Marsh Posté le 02-08-2004 à 21:07:20
bah moi, les animations que je faisait, et qui devait etre en loop, la ou ca chiait c'etait que en fait il faut supprimer une clé a la fin.
Bon c'est tout con, donc je pense que c'est pas ca ton probleme, mais quand tu copie la 1iere frame vers la derniere, en loop t'as 2 frames exactement pareil (la derniere puis la premiere), donc forcement t'as un petit temps mort
Mais c'est trop con poru que tu bloques la dessus
Marsh Posté le 02-08-2004 à 21:19:26
quoique? jvais vérifier ont sait jamais.
Euh nope ca na pas arranger le probleme; merci quand meme Wizopunker
Marsh Posté le 02-08-2004 à 23:31:54
tant pis
Personne a une reponse pour lma question 3 postes plus haut?
Marsh Posté le 03-08-2004 à 01:36:53
wizopunker a écrit : en tout cas ce que tu a fais semble très chouette |
+1 j'y avais pensé aussi en plus
Marsh Posté le 03-08-2004 à 02:45:27
ReplyMarsh Posté le 03-08-2004 à 03:00:08
?
Je souligne simplement que j'y ai pensé avant toi, copiteur ( au passge, j'ai même pas compris ton post mais t'as encore dû fumer un petard de trop )
Marsh Posté le 03-08-2004 à 03:52:00
non je suis de bon humeur c'est tout
J'etais a geneve tralalilalereuh
Et puis pleinde bisous de.. puis c'est pas vos affaireuuuuh
Ca detourne le topic la non?
Marsh Posté le 03-08-2004 à 12:30:00
Un peu oui pi tout le monde s'en tape que t'as eu des bisous
Marsh Posté le 03-08-2004 à 12:42:47
ReplyMarsh Posté le 03-08-2004 à 13:00:18
ReplyMarsh Posté le 03-08-2004 à 13:16:35
ReplyMarsh Posté le 03-08-2004 à 13:23:23
noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Marsh Posté le 04-08-2004 à 16:15:58
ReplyMarsh Posté le 04-08-2004 à 16:17:30
ReplyMarsh Posté le 04-08-2004 à 16:26:28
ca c est wizo et kami
fait les mater sinon ils foutent la merde
les sale mioche qd meme
Marsh Posté le 04-08-2004 à 17:19:46
oui mais on est gentil, on efface meme nos postes si tu veux
Marsh Posté le 04-08-2004 à 17:36:56
Nope cava, a chaq'un c'est délires. J'vais quand meme pas imposer une dictature ici
Marsh Posté le 04-08-2004 à 20:12:29
merci
Puis pour effacer les messages, je parlais de moi, mais kami je le connais il aurait pas voulu le petit salaud
Marsh Posté le 08-08-2004 à 15:36:17
Et le Wip continue.
J'ai surtout rajouté des objects et qq textures non visible
La scène commence a peser par contre.
Bon allez , back to the texture.
Marsh Posté le 08-08-2004 à 15:40:42
ReplyMarsh Posté le 08-08-2004 à 15:42:11
ReplyMarsh Posté le 13-08-2004 à 20:40:44
Voilà , ca avance calmement mais prudemment.
Comme c'est mon premier jeu , je ne veux pas trop m'enflammer.
En tout cas le Projet a reçu un nom : Djiin
Heureux de vous le présenter .
J'vais morfler je le sens , lol
Voilà quelques images en plus :
Bientôt plus d'images
Marsh Posté le 01-08-2004 à 14:20:43
Petite question;
Voilà j'ai fini le modeling de mon perso + skinning (biped+physique)sous 3dsmax.
Le but est de tout exporter pour Virtools.
Un petit problème intervient quand meme.
Voilà mon perso, porte sur lui un sabre.
Comment dois-je procéder pour que le perso prennes le sabre (dans virtools)
Dois-je inclure le sabre dans le mesh du perso et tt exporter en tant que character dans virtools, ou le mettre en objet unique?
J'ai testé de "linké" le sabre au biped du perso.mais dès que je fait une anim le sabre ce met a vibrer comme un fou.
QQ'un sait-il comment procéder??
Merci
Bon bin voilà le WIP du jeu.
Je compte en faire un jeu de plate-forme:
Jai deja le perso+ le level (reste a tt texturer)et rajouter des objects
QQ images:
Message édité par namek7prod le 28-08-2004 à 19:27:07
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