diverses choses... sous maya et max :) [travaux] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 10-01-2005 à 03:36:25
le bateau à l'air sympa mais le point de vu ne le met pas beaucop en valeur, le rendu de l'image est un peu fade, la lune à l'air d être scotché dans le ciel à la va vite ...sa clarté n'est pas assez présente je trouve
un halo un peu plus présent aiderait de beaucoup l'incrustaiton de lune dans le ciel
le perso est nickel je trouve, le bas des ailes mériteraient d'être subdiviser un peu plus
bon boulot koi la suite !!!!
Marsh Posté le 10-01-2005 à 09:41:39
t as bien fait de passer sous maya, c est nettement mieux
Marsh Posté le 10-01-2005 à 13:11:35
je précise que le bateau, c'est quasiment ma première mod'... elle date d'il y a 3 ans
le perso a presque 2 ans. les ailes ne sont pas travaillées, je l'avoue. elles sont en nurbs contrairement au reste, je cherchais un moyen de les plier/déplier et le nurbs est ce qui me convenait le mieux ^^
Marsh Posté le 10-01-2005 à 17:11:56
ReplyMarsh Posté le 10-01-2005 à 17:35:14
lol ouais j avais posté sur leur site ya un moment, mais je ne fais plus partie de leur team.
Marsh Posté le 10-01-2005 à 17:40:51
j'ai dus faire un vaisseau pour eux
Marsh Posté le 10-01-2005 à 17:56:39
j'aime bien la planéte en destruction ( t'as fait une anim avec???) sinon la dérnière image je suis quasi sur de l'avoir deja vue ( t'as fait un courrt avec ces persos non? )... en tous cas j'aime bien ton boulot
edit : ( ayé je me souviens pour le perso c'est le court avec prisonnier qui s'évade en collant des photos au mur, j'avais bien aimé la façon dont c'était réal et le scénar m'avait marqué !) ESRA, non?
Marsh Posté le 10-01-2005 à 17:59:01
+++Bahamut+++ a écrit : oki ^^, et tu n'y es plus dans la team ? |
Je l'ai jamais été, c'est pas du tout mon genre...
Mais j'ai fait un vaisseau parce que je me faisais chier et que c'était un truc facile
Marsh Posté le 10-01-2005 à 20:06:10
nazbrok (j aime bien ton pseudo lol) --> merci ouais ya une anim' pour la planete ^^
sinon, je viens bien de l esra (j ai fini en juillet dernier). le titre du court-metrage dont est tirée l image c est "booclé" il est telechargeable depuis ici : http://boocle.free.fr
wizo ---> oki ^^ lol
Marsh Posté le 10-01-2005 à 20:23:43
merci pour le lien , ca serait trop te demander de voire l'anim avec la planéte (si c'est possible) ?? ca m'intéresse beaucoup
Marsh Posté le 10-01-2005 à 20:42:30
erf... désolée, je n ai pas cette video en ligne Par contre j ai d autres images tirées de l anim'
Marsh Posté le 10-01-2005 à 21:34:29
dommage ca avait l'aire extra , tu l'as pas en plus grande résolution ( pour mon bureau ) j'aime vraiment les couleurs, Je suis curieux de voire d'autres image tiré de cette anim
Marsh Posté le 10-01-2005 à 22:38:40
je pourrais te refaire un rendu si je retrouvais mon fichier.. je suis tres ordonnée en regle générale mais là je ne c pas trop où j ai pu le mettre
j ai rajouté une image de la terre en haut, je pensais en avoir une de plus mais non. il faut me pardonner le maillage de la sphere ^^ mon prof à l epoque nous forcait a faire des trucs tres peu maillés
sinon voici un WIP sous max.. je l avais laissé de coté un moment mais je v m y remettre. je fais juste une sorte de relief pour le profil de Bahamut, pas une tête entière à voir de tous côtés.
http://img.photobucket.com/albums/ [...] mut001.jpg
Marsh Posté le 10-01-2005 à 22:48:58
ReplyMarsh Posté le 10-01-2005 à 22:52:50
ouais ben tu sais que depuis je n y ai pas touché, mais à le revoir, j ai envie de continuer
Marsh Posté le 10-01-2005 à 22:54:34
ca doit faire presqu'un an non?
Marsh Posté le 10-01-2005 à 22:57:06
non, plutot 6 mois ^^ mais je te rassure j ai fait autre chose entre tps le truc c est que les images ne st pas encore en ligne
Marsh Posté le 11-01-2005 à 12:35:02
oui chef, désolée
sinon ca ne vous parle pas plus que ca?
Marsh Posté le 11-01-2005 à 22:18:29
pourquoi j'ai l'impression de faire un bide ? personne d autre n a de critiques a faire ? même (surtout ?) mauvaises hein ^^
Marsh Posté le 11-01-2005 à 22:21:18
bin moi je dirai juste que c'est louche que ton bahamut soit en plusieures pièces
Marsh Posté le 11-01-2005 à 22:24:51
ReplyMarsh Posté le 11-01-2005 à 22:26:46
c'est une espece de dragon...
Souviens toi de final fantasy VII: neo bahamut, bahamut zero, et bahamut
Marsh Posté le 11-01-2005 à 22:28:37
lool ben mon bahamut est en plusieurs pieces car c est plus simple pour moi je trouve et que le resultat pourra tout de meme etre representatif de l image. de toute facon je travaille en low poly puis je smooth apres donc je peux toujours essayer de rattacher tout ca ensuite.
sinon un bahamut c moi c est une invocation recurrente dans les final fantasy le roi des dragons !
Marsh Posté le 11-01-2005 à 22:56:53
ReplyMarsh Posté le 12-01-2005 à 10:57:06
la modélisation à l'aire bien parti mais pour l'instant on peut pas vraiment se faire une idée du résultat... donc difficile de critiquer.
Marsh Posté le 12-01-2005 à 13:27:23
pour vous faire patienter, voici le lien d un autre court metrage : http://www.desebenessouslaneige.fr.st
Marsh Posté le 12-01-2005 à 13:52:28
techniquement il est mieux fait que l'autre mais j'aime moins le scénar... ( vous avez une grosse ferme de rendu a l'esra?)
Marsh Posté le 12-01-2005 à 14:41:19
non, on a une petite render farm de quelques pc, mais pas grand monde l'utilise. Généralement on fait posts par posts (on a 9 posts par promo). Enfin ca dépend des groupes de productions, mais beaucoup rendent chez eux et sur leur post a l'école (pas tellement en ferme)
Marsh Posté le 07-02-2005 à 16:17:52
ah mais tu t'es limitée à ca?
Je pensais que t'allai faire un bahamut en entier moi
Marsh Posté le 07-02-2005 à 16:26:07
mééééééé ! tu pourrais deja critiquer ca ><
si je fais un bahamut entier, je partirai de ma figurine (qui est, parait-il, super kitsch ô_O)
Marsh Posté le 07-02-2005 à 16:37:57
et bin je trouve ca bien, mais super sombre déja
Et puis ce qui me dérange (je l'aurai pas forcement remarqué si je le savais pas avant) c'est que c'est fait en plusieur pieces.
Mais sinon c'est super ressemblant à la ref
Marsh Posté le 07-02-2005 à 16:44:39
C'est vrai que les travaux maya sont nettement supérieurs. Ya de très bonnes choses
Le bahamut est super beau Les textures ont été faites dirrecte sous 3ds ou t'as rendu ca ss rien puis colo sous toshop ? Moi je dis topic de qualitaÿ inside
Marsh Posté le 07-02-2005 à 17:42:48
merci mais les differentes pieces c est parce que c est plus simple c est tout (et le resultat est pareil) ^^
la texture c est l image que j ai réappliquée dessus en utilisant le développer UVW tout simplement (et en bidouillant sous toshop aussi ^^)
Marsh Posté le 10-01-2005 à 02:26:23
bijour tt le monde
moi zaussi je fais de la "trois dés"
j ai quelques images à vous montrer dites moi ce que vous en pensez j'en rajouterai plus tard
sous max :
sous maya :
http://img.photobucket.com/albums/ [...] ubis03.jpg
http://img.photobucket.com/albums/ [...] ubis04.jpg
http://img.photobucket.com/albums/ [...] gue002.jpg
Message édité par +++Bahamut+++ le 11-01-2005 à 22:16:57