Probleme de resource avec mon bipross et maya

Probleme de resource avec mon bipross et maya - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 24-12-2004 à 20:19:42    

bonjour a tous !
 
voila je possede un bi pross avec l'hyperthreading d'Intel je possede 2 pross reels (3.5ghz xeon) et 2 pross virtuelle qui on fait 4 (1+1=2 ouaw majik mdr :p ) et ma question serait lors d'un rendu peut ton utiliser tous les pross sans passer par le batch rendering? car quand je fait des teste de rendu il utilise seulement un pross sur 4 donc 25% des ressource...
 
merci de votre aide .


Message édité par abadone le 24-12-2004 à 20:19:57
Reply

Marsh Posté le 24-12-2004 à 20:19:42   

Reply

Marsh Posté le 25-12-2004 à 02:47:09    

pourtant le rendu de max marche a 100% :'(

Reply

Marsh Posté le 25-12-2004 à 13:02:47    

bah regarde ds l aide ca doit etre explique, mais bon sinon batch rendering pis il est 20% plus rapide que le rendu classic

Reply

Marsh Posté le 25-12-2004 à 15:37:08    

lol bas non pas de bolle le batch ne marche pas avec turtle :'( un mec sur cgtalk ma poster sa :
 
Originally Posted by djx
Maya renders default to use all available processors. Some parts of the render only use single processor though, which may explain what you are seeing.
 
I found that in general hyperthreading did not make things any faster. My tests usually ran faster with hyperthreading disabled (of course it depends on what is being rendered). Some of my mental-ray renders would crash with hyperthreading enabled. So, I now leave hyperthreading disabled.
 
The '-n int' argument is maya software render only, where 'int' is the number of processors to use (defaults to all). Mentalray-for-maya uses a different argument, '-rt int' where 'int' is the number of rendering threads.
I have noticed that mray is more likely to use 100% processor most of the time. Maya only seems to use 100% for some of the render.
 
moi et langlais sa fait 64 -_-

Reply

Marsh Posté le 25-12-2004 à 18:43:34    

G TROUVERRRRRRRRRR le rendu maya buffer standar gerre le multi pross et mental aussi le pepin c'eest que je travailer avec turtle qui lui ne le gerre pas OURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Reply

Marsh Posté le 25-12-2004 à 21:10:08    

mauvais moteur de rendu alors :o

Reply

Marsh Posté le 26-12-2004 à 10:46:27    

la_nouille a écrit :

mauvais moteur de rendu alors :o


nan  mauvaise source d'infos et utilisation d'une version trop vieille ! :o
http://www.illuminatelabs.com/beta/

Reply

Marsh Posté le 26-12-2004 à 11:36:16    

non non c pas un mauvais moteure de rendu bien au contraire les resultat son plus facil a avoir que MR et il beug mais il beug vraiment pas (surtou avec les figure bevelè)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed