Star Wars Speeder bike [WIP] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 20-06-2003 à 11:02:39
hop je refais l'arriere paske ca allait pas ditou
Marsh Posté le 20-06-2003 à 11:47:13
c vrai que ca à l'air plus facile...
Marsh Posté le 20-06-2003 à 12:00:34
t'as ptet intérêt à la voir en vrai dans un magasin de figurines ou bien de louer le film pasque c vrai que y'a gavé de détails, menfin bonne chance
Marsh Posté le 20-06-2003 à 12:02:39
kaloskagatos a écrit : t'as ptet intérêt à la voir en vrai dans un magasin de figurines ou bien de louer le film pasque c vrai que y'a gavé de détails, menfin bonne chance |
tinkiet la delo est en stand by
pour les details g ce kil fo
Marsh Posté le 20-06-2003 à 12:04:38
Y'avait pas eu un topic similaire ?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 767&cat=12
Marsh Posté le 20-06-2003 à 12:06:55
fastclemmy a écrit : Y'avait pas eu un topic similaire ? |
On a quand meme le droit a un sujet par wip non ?
Marsh Posté le 20-06-2003 à 12:16:06
Oui oui, c'était juste pour faire le lien avec un truc précédent. OK, je me tais
Marsh Posté le 20-06-2003 à 12:51:30
fastclemmy a écrit : Oui oui, c'était juste pour faire le lien avec un truc précédent. OK, je me tais |
Ah, oki, j'avais pas compris
Mais non, te tais pas, allez, reviens... revieeeeeeeeeennns
Marsh Posté le 20-06-2003 à 13:41:30
je suis la t'inkiet pas
Marsh Posté le 20-06-2003 à 21:32:49
Peaceiznotdie13 a écrit : signez la pétition pour le retour de fast!!! |
...prisonnier des geôles fascistes..
Marsh Posté le 21-06-2003 à 13:38:15
Cool, du STAR WARS !
J'ai trouver une image qui peut éventuellement t'aider :
Bon courage .
Marsh Posté le 25-06-2003 à 13:55:50
hop je rajoute les propulseurs et la selle (transparente)
par contre j'arrive pas a smoother 2 groups en meme temps
j'arrive a avoir soit le propulseur soit le fuselage mais pas les 2 en meme tps.
Marsh Posté le 25-06-2003 à 15:05:38
merci, qqun pour mon pbm de smooth ?
[edit] ayé c reglé
Marsh Posté le 25-06-2003 à 17:48:23
hop g commencé la manette de commande avec la premiere attache,
pour la 2 je devrais trouver un moyen de faire une transition entre un bloc rectangulaire et un tube
donc soit ya un outil special pour ca ou je me tape tout les poly a la souris.
ca existe ca ?
Marsh Posté le 27-06-2003 à 17:15:11
pffou la galere cte poignée !!
enfin c terminé (la poignée du moins):
Marsh Posté le 28-06-2003 à 16:04:02
ça correspond vachement bien à la photo de electroger continue même si c une gros projet
Marsh Posté le 30-06-2003 à 11:49:50
J'ai voulu texturer la selle pour changer un peu, mais j'arrive pas a gerer les UVW unwrap. j'ai la texture, mais j'arrive pas a l'appliquer sur le dessus de la selle.
et sinon la poigné finie ca donne ca :
Marsh Posté le 30-06-2003 à 14:32:48
g aussi fait un spline pour le cable, mais fo lui donner de l'epaisseur maintenant.
je peux m'en servir de guide pour un cercle ?
Marsh Posté le 30-06-2003 à 15:07:00
oui
edit :
sélectionnes le cercle puis
palette "créer" -> "objets composés" -> élevation
cliques sur "importer trajectoire"
sélectionnes ta spline
Marsh Posté le 30-06-2003 à 15:36:35
merci ca marche :
et pour mon pbm de texture qqun a une idée ?
Marsh Posté le 30-06-2003 à 17:01:47
mattc a écrit : merci ca marche : |
pas trouvé ton post pour le pb de texture, tu veux pas réexpliquer?
Marsh Posté le 30-06-2003 à 17:13:16
je suppose que tu veux faire un mapping planaire
si c'est le cas, palette "modifier" -> modificateur "texture uvw" -> si le gizmo et mal orienté tu cliques sur le petit "+" afin de l'orienter correctement -> "ajuster" pour lui donner les dimensions de ta selle. (NB : test avec d'autres types de mapping pour voir la différence)
Marsh Posté le 01-07-2003 à 08:32:05
le planar ct pile ce kil me fallait marci fouef, ca t'ennuierais de rester dans les parages pas je risque d'avoir encore besoin de tes conseil eclairés et indispensables
par contre pour la suite mes blueP sont pas fabuleux donc ca risque d'etre moins precis
Ps : on peut lancer un avis de recherch pour metos ? paske je veux voir son pod fini moua
Edit : ha vi , il me faudrit un moteur de rendu en standalone. ca existe ca ?
Marsh Posté le 02-07-2003 à 21:54:33
hop le piti reacteur :
ya un truc ki menerve :
jai installé gmax chez moi. mais sur celui ci qd je deplacer la vue les meshes se mettent en bounding box et c lourd
j pas trouvé comment desactiver ca, qqun le sais ?
Marsh Posté le 02-07-2003 à 22:28:39
Faut appuyer sur la touche "o" sous max, ca doit etre pareil pour gmax.
Marsh Posté le 02-07-2003 à 22:36:15
ouay c ca merci !
Marsh Posté le 03-07-2003 à 21:23:17
alors la je capte pas.
je fait une jolie box toute bete et qd je veux bouger les vertex g les fleches de repere qui sont toutes a 45° de la normale
comment ca peut arriver ? g touché a koi ?
[edit] g relancé gmax, c parti, ct un gro vilain bug !
Marsh Posté le 03-07-2003 à 23:12:26
hé ça commence à prendre forme !
Marsh Posté le 03-07-2003 à 23:36:05
kaloskagatos a écrit : hé ça commence à prendre forme ! |
tiens qqun s'est perdu sur mon topic
merci d'etre passé me voir, j'essaye d'avancer plus que la povre delo. mais je prefere celui la paskil est varié nivo techniques.
le moteur est en cours mais je mettrais les shots demain
Marsh Posté le 07-07-2003 à 15:00:44
bon ok, on est un peu plus que demain
comment je m'eclate de trop avec ce wip !
avec cette partie j'ai apris:
- a utiliser la fonction Loft/elevation (les tubes & cables)
- le chamfer et fillet sur un spline (cables toujours)
- et aussi que faire un spline avec des ajourement, ca passe nickel en mesh (voir pedale)
Marsh Posté le 07-07-2003 à 18:39:49
pour ma part je suis ton wip, merci!
Je ne peux pas faire trop de commantaire car je débute en 3D. Mais pour l'anecdote je l'avais acheter le speeder bike qd j'étais petit ds les anée 80! ça fait plaisir de le retrouver ds ton travail, malheureusement je l'ai revendu quelques années apres ds une braderie (comme pleins de mes jouer Star Wars! et je m'en mord les doights des fois!)
Marsh Posté le 04-08-2003 à 00:58:15
hop voila une vue globale
Marsh Posté le 20-06-2003 à 10:00:58
comme la delorean commencait a me lasser
je me suis decidé a faire un truc + facile
je suis donc parti de ca :
et en poly pour l'instant ca donne ca :
Message édité par Mattc le 25-06-2003 à 15:28:05
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"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."