Roue + systeme de suspension - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 12-06-2009 à 16:38:34
il te faut regler le type de shadow de ton omni en changeant de moteur de rendu tu te retrouves avec la gestion d'ombre de ce même moteur (une shadow d'omni en mr ou en scan ne se comporte pas pareil )
prend l'omni va dans le menu modifier a shadow (actif) change le setup pour une ombre douce où un autres trucs )
Marsh Posté le 12-06-2009 à 17:36:12
orchid progeny a écrit : il te faut regler le type de shadow de ton omni en changeant de moteur de rendu tu te retrouves avec la gestion d'ombre de ce même moteur (une shadow d'omni en mr ou en scan ne se comporte pas pareil ) |
Alors ça avance sur Mental ray
Marsh Posté le 12-06-2009 à 20:27:13
blizard_30 a écrit : Il y aurais moyen que tu le poste sur HFR ? |
D'ailleurs j'ai une question pour FumeFX
Comment t'enregistre ton truc final en *.avi ? j'ai beau cherché jtrouve nada
Marsh Posté le 12-06-2009 à 20:28:47
J'en ferais un plus propre ,complet et detaillé .Celui la c'ete vraiment pour voir en gros ma procedure
Marsh Posté le 12-06-2009 à 20:34:03
Terminapor a écrit : |
Comment ça, je comprend pas ... Quand t'as fait ta simulation, tu fais ton rendu sur 3ds en scanline (mental ray non compatible, c'est peut être ça ton pronlème...)
Marsh Posté le 12-06-2009 à 20:36:50
C'est vague mais si je me trompe pas il veut plutot parlé de la parti :Rendu - Commun- Selectioner intervale-selectioner l'emplacement + le nom et l'encodage non?
Marsh Posté le 12-06-2009 à 20:39:22
blizard_30 a écrit : |
Ben, perso avec mon FumeFX le rendu en Scanline ne m'affiche pas les effets générés
Marsh Posté le 12-06-2009 à 20:39:55
Hummm bizarre.
Quand tu fais ta simulation et que tu ouvre le preview de FumeFX tu vois quelque chose au moins ?
Marsh Posté le 12-06-2009 à 22:38:47
ReplyMarsh Posté le 13-06-2009 à 00:03:46
Dsl au départ je voulais marqué souci mais apres me suis dit tien et si j'ecrivé avec l'accent de mec bourré mais c'est plus reconaissable x) je change promis
Marsh Posté le 13-06-2009 à 18:45:47
blizard_30 a écrit : |
vivi doucement mais surement
Marsh Posté le 13-06-2009 à 19:44:32
blizard_30 a écrit : Hummm bizarre. |
Vivi
Marsh Posté le 13-06-2009 à 23:00:27
j'ai plus fumefx sous la main, ms y'a un onglet pour ce qui touche au rendu,
et si mes souvenirs sont bons, y a aussi un effet a rajouter dans environement
Marsh Posté le 14-06-2009 à 00:03:27
ReplyMarsh Posté le 15-06-2009 à 22:06:06
ReplyMarsh Posté le 16-06-2009 à 14:07:04
Non mais une tuture classique perso moi j'met aux alentour des 2mois 3mois (on prenant mon temps sachant que j'ai les cours à coté ).Apres pour la mode que je suis en train de faire en temps normal je mettrais vers les 6 mois (avec tout les details )mais avec les vacs d'ete je pense mettre 2 mois .
Marsh Posté le 16-06-2009 à 15:20:45
Pfouuuu . C'est bien se que je disais, "Y'EN A QUI SONT PATIENT"
Personnellement je fais très peut de modé j'utilise quasiment que des systèmes de particules. D'ailleurs si il y à des gens que ça intéresse mon maître penseur est "Allan Mackay".
Bon je fais un peut de modélisation mais ça reste très basique. Si vous avez des bon tutos pour la modé low poly sur 3ds je suis preneur. Je vais essayé d'être plus patient
Marsh Posté le 12-06-2009 à 14:08:41
Bonjours (s'mon premier post)
Voila je suis sous 3DSmax et avec rendu MR.
En ce moment mon trip c'est de faire une tuture avec le plus de details possible (jusqu'a ce que mon pc ne tienne plus x) )
Voila j'ai commancé les jantes ,pneus et freins mais ya un truc zarb
Pourtant avec la meme light et les meme ref sa ne le faisait pas -_-
La light est une omni MR FG+GI activé
PS:le rendu avec la jante seul est impec mais des que je l'ai rajouté au pneu sa me pixelise mon ombre (lancé de rayon)
Sa m'oblige a prendre une texture ombre MR et a augmenter la taille de celle ci pour avoir un resultat correct
Message édité par projectd le 15-06-2009 à 22:07:16