Help !! texture qui glisse !! [Résolu] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 18-11-2003 à 01:17:56
t'es sur que tu n'est pas en world XYZ dans le slot du shader/materiaux, par default c'est en UVW map a l'interieur des slot bitmaps mais tu l'aurais pas changé ?
ta texture c'est une procedurale ?
Marsh Posté le 18-11-2003 à 10:53:56
pastor a écrit : t'es sur que tu n'est pas en world XYZ dans le slot du shader/materiaux, par default c'est en UVW map a l'interieur des slot bitmaps mais tu l'aurais pas changé ? |
Je pense aussi que tu dois être en world XYZ , ça m'a fait le coup une fois : 2heures pour comprendre d'où venait l'erreur...
Marsh Posté le 19-11-2003 à 00:41:43
c'etait bien ca, Merci !
voilà ce que ca donne :
http://perso.wanadoo.fr/ti_thom/hf [...] resolu.avi
je vais pouvoir continuer la modelisation et pis mettre qques lumieres
Marsh Posté le 18-11-2003 à 00:30:24
j'ai un petit probleme avec la texture principale de mon dreadnought
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=228
(j'ai pas envie de le ressortir du fin fond du forum)
bref, je fais tourner une cam autour du dread et on a l'impression que la texture glisse sur le mesh
j'ai pourtant mais un uvw_map, mais bon ... ca veux pas
histoire de vous donner une idee du pb :
http://perso.wanadoo.fr/ti_thom/hfr/pb_texture.avi
(528 ko, Divx 5.1)
je sais l'eclairage est pourri, mais bon, c'est pas le pb pour l'instant ...
si qq'un a une solution ...
Message édité par Ti_Thom le 19-11-2003 à 00:42:36
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Je dors pas, j'm'économise ...