petit probleme avec les primitives standart - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 25-06-2004 à 10:07:21
Tu travailles avec quel soft?
Marsh Posté le 25-06-2004 à 10:07:29
Dejà, préciser le soft que tu utilises, sinon rescale de tous les elements de ta scene (si t'es sous max tu fais ctrl+a, r, et tu rescales), apres ya p-e un moyen de diminuer la tolérence mais je connais pas dsl
Marsh Posté le 25-06-2004 à 10:12:34
je travail sur 3ds max..
j ai essayer de recaler mais ca marche pas..
il suffit que je le fasse 2-3 fois plus gros et ca marche!
il y a une commande qui permet de faire une homothecie sur les objet?... ou n importe koi pour faire des ptits ronds..
Marsh Posté le 25-06-2004 à 10:31:25
Pourquoi ca marche pas ? je vois pas le pb là, tu fais "r" et tu redimensionnes, ca doit marcher, quest ce que ca fait ? Sinon pour tout ce qui est symetrie t'as mirror ou et pour le reste il me semble que ca s'appelle "array" (icone avec plein de petites spheres en rond ). T'es sous quelle version de max ?
Marsh Posté le 25-06-2004 à 10:55:14
j ai 3 ds max 5, et quand il veut peut faire un truc il ferme le prog..
j ai redemarre l ordi et "scale" a marche!!
en tout cas merci beaucoup pour le conseil ))
Marsh Posté le 25-06-2004 à 11:07:34
Okay donc si c'est réglé c'est parfait
De rien
Marsh Posté le 25-06-2004 à 09:30:13
bonjour,
je suis etudiante en archi et design, et j ai un petit probleme avec les
spheres et les cylindres! en effet quand je fais les details de mon projets
ils ne veulent pas ce creer!!! Il faut que je l ai fasse 3 fois trop
grand...
du coup je ne parviens pas a faire les spots de mon batiment..
comment je pourrais m en sortir?