2 pitite questions pour l'animation - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 03-10-2004 à 22:53:31
ben ça depend, les liquides c'est chaud... c'est quel style, cartoon?
Marsh Posté le 03-10-2004 à 23:05:13
nafnaf a écrit : tu linkes le chapeau a la tête du perso |
J'ai failli répondre ca mais jme suis dit: le perso generalement c'est un seul et même mesh, alors quand il bougera que la tete, le chapeau va reagir comment ? a la limite le linker au bone dans ce cas, non ?
Pour la larme je suis incapable de donner la meilleur possibilité...
Marsh Posté le 03-10-2004 à 23:28:23
kami vi le linker a la tete du biped alors, c'est vrai que pour un perso "une pièce" skinné c'est mieux
Réaliste ? bon bah bon courage
blobmesh avec gravité le long d'un déflecteur? z'en pensez quoi les autres?
Marsh Posté le 04-10-2004 à 00:22:48
nafnaf a écrit : kami vi le linker a la tete du biped alors, c'est vrai que pour un perso "une pièce" skinné c'est mieux |
Marsh Posté le 04-10-2004 à 03:59:03
la larme tu peux tenter de l'avoir avec des particules et un shader blob. Pour faire la trainée humide utiliser un gradient pour faire apparaitre une trainée possédant un speculaire et un relectivité adéquate. Contraint le gradiant en position sur le centre de ton blob, pour qu'il revele la trainée au fur et à mesure de l'anim.
Marsh Posté le 04-10-2004 à 11:37:57
blobmesh avec gravité le long d'un déflecteur euh vient de m'en rendre compte mais je vous suit pas la...
Marsh Posté le 08-10-2004 à 10:50:45
le mieux c comme mme la version Us on me la toujour dit j'ais jamais sue pk mise a part que pour demarrez tout les tutoriaux sont en us
Marsh Posté le 08-10-2004 à 12:08:50
simplement parce que les version anglaises sont plus communes, alors quand quelqu'un donne de l'aide, il le fait en utilisant les termes anglais. Et en plus comme la traduction francaises est parfois un peu bizarre, c'est souvent dur de faire la correspondance après entre les deux versions.
Marsh Posté le 08-10-2004 à 21:06:42
lovergraph a écrit : le mieux c |
Quand même
Marsh Posté le 09-10-2004 à 14:29:42
Reply
Marsh Posté le 03-10-2004 à 21:57:11
Bonsoir voila j'ais un perssonage realiste modeliser sous 3dsmax que je voudrait animer via le Biped de charactere studio mais mon soucis reste qu'il porte un chapeau qui est donc un objet a part du mesh du perssonage
Donc je voulait savoir comment faire pour qu'il suive l'animation et qu'il ne reste pas sur place
pour finir je voulait svaoire comment faire pour simuler une larme qui coule a mon perssonage
merci beaucoup d'avance