[wip 3ds] piou piou Pixar

piou piou Pixar [wip 3ds] - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 10-06-2004 à 17:31:04    

http://img19.imageshack.us/img19/5628/pioupiou.jpg
 
Hello tout le monde! Me revoilà avec un nouveau wip (j'en profite que je suis motivé en ce moment :) ). Bon, ben à vous de trouver ce que c'est (ça ça ne devrait pas être très dur) et d'où il sort (oui c'est tiré de quelque part, je ne l'ai pas inventé).
 
Vala, une fois fini (mais on a le temps :D ) j'essaierai de me mettre à l'animation.
 
A peluche!


Message édité par drake83 le 10-06-2004 à 18:21:39
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Marsh Posté le 10-06-2004 à 17:31:04   

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Marsh Posté le 10-06-2004 à 17:39:29    

Toi tu as trop regarder PIXAR!:D c'est facile à deviner!! C'est un des piafs que se dispute sur le fil!! J'ai essayer d'en faire un y'a quelque temps mais j'ai vite arreté faute de motivation!! Bon courage!! ;)

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Marsh Posté le 10-06-2004 à 17:42:22    

christauf a écrit :

Toi tu as trop regarder PIXAR!:D c'est facile à deviner!! C'est un des piafs que se dispute sur le fil!! J'ai essayer d'en faire un y'a quelque temps mais j'ai vite arreté faute de motivation!! Bon courage!! ;)


 
héhéhé bravo! :wahoo:  
 
et merci :jap:

Reply

Marsh Posté le 10-06-2004 à 17:47:40    

Tu sais ce que ca fais un canaris de 120 kg dans une cage? :p

Reply

Marsh Posté le 10-06-2004 à 17:50:57    

lol non j'en ai aucune idée mais j'appréhende la réponse... :)

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Marsh Posté le 10-06-2004 à 17:54:00    

PIOU PIOU!!!! lol

Reply

Marsh Posté le 10-06-2004 à 17:56:47    

christauf a écrit :

PIOU PIOU!!!! lol


 
 :lol:  :lol: mon dieu faites quelque chose pour lui!

Reply

Marsh Posté le 10-06-2004 à 17:58:50    

Je sais c'est lourd (120kg) mais bon, fallais que ca sorte!! Mais maintenant je me tiendrai a carreau!! :)

Reply

Marsh Posté le 10-06-2004 à 18:21:11    

T'en fais pas, tu es pardonné parce que tu as réussi à trouver le personnage (et puis aussi parce que ça m'a bien fait rire).
 
Bon ben je vais éditer mon titre moi maintenant, y'a plus de suspens

Reply

Marsh Posté le 10-06-2004 à 21:05:15    

en parlant de piou piou pixar... z'auriez pas un link vers la vidéo _complète_ ? car sur pixar.com c'est juste le début :/


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A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
Reply

Marsh Posté le 10-06-2004 à 21:05:15   

Reply

Marsh Posté le 10-06-2004 à 21:19:07    

legalement, aucune distrib ! :/
suis meme po sur kon la voye en dvd !
meme sur nemo jy ai po eu droit !

Reply

Marsh Posté le 10-06-2004 à 21:20:24    

trop de succès :o ça leur est monté à la tête :whistle: :)


Message édité par TBone le 10-06-2004 à 21:20:35

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A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
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Marsh Posté le 10-06-2004 à 21:25:20    

elle est sur le DVD de Monstres & Cie  
Elle se nomme "Drôle d'oiseaux sur une ligne à haute tension"


Message édité par mooky le 11-06-2004 à 01:25:29

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Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
Reply

Marsh Posté le 10-06-2004 à 21:36:39    

Mooky a écrit :

elle est sur le DVD de Monstres & Cie  
Elle ce nomme "Drôle d'oiseaux sur une ligne à haute tension"


'tain... j'ai ce DVD en plus :D
je vais regarder quand il reviendra de vacances... :)
 
:jap:


Message édité par TBone le 10-06-2004 à 21:36:50

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A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
Reply

Marsh Posté le 10-06-2004 à 23:23:19    

Moi je l'ai en .avi, je me bidonne à chaque fois ça rate pas!! :D  
C'est pour ça, en plus l'oiseau n'est pas très compliqué à modéliser techniquement donc c'est bien pour commencer


Message édité par drake83 le 10-06-2004 à 23:23:56
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Marsh Posté le 10-06-2004 à 23:25:51    

chouet :bounce: j'aime bien cette oiseaux  :love: j'suis comme toi Drake83 il est a ce pisser dessus :lol:

Reply

Marsh Posté le 10-06-2004 à 23:32:59    

MARTS a écrit :

chouet :bounce: j'aime bien cette oiseaux  :love: j'suis comme toi Drake83 il est a ce pisser dessus :lol:


 
 :jap: appelle moi Drake... on est entre nous :)

Reply

Marsh Posté le 10-06-2004 à 23:39:07    

Drake "toi t'es mon pote toi" http://tokla.free.fr/img/kcool.jpg


Message édité par MARTS le 10-06-2004 à 23:39:25
Reply

Marsh Posté le 11-06-2004 à 11:09:02    

J'adore aussi ce short de Pixar :D
alors je te souhaite bonne continuation pour le wip  
et j'ai hate de voir le resultat final ;)

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Marsh Posté le 11-06-2004 à 12:37:36    

ptichat a écrit :

legalement, aucune distrib ! :/
suis meme po sur kon la voye en dvd !
meme sur nemo jy ai po eu droit !


 
tu cherches bien mal :D

Reply

Marsh Posté le 11-06-2004 à 12:50:36    

sur le dvd de nemo serieux ?

Reply

Marsh Posté le 11-06-2004 à 13:04:02    

non sur le net :o, en plus il est sur le dvd de monster inc  comme dit precedement :o

Reply

Marsh Posté le 11-06-2004 à 13:19:04    

légal sur le net?
Ca me brancherais de le voire

Reply

Marsh Posté le 11-06-2004 à 13:55:55    

mmmh ça m'étonnerais que ça soit légal sur le net, sinon on le trouverait facilement. Mais c'est vrai qu'il est sur le dvd de monstres & Cie.

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Marsh Posté le 11-06-2004 à 14:02:58    

dommage :jap:

Reply

Marsh Posté le 11-06-2004 à 22:12:31    

http://img15.imageshack.us/img15/527/pioupiou1.jpg
 
Et hiops! Bon, même si ça ne se voit pas j'ai retouché pas mal de trucs, notamment au niveau de la forme générale pour qu'il colle au maximum avec l'original. J'ai également fait les pattes et les "narines" sur le bec. Vala :)

Reply

Marsh Posté le 11-06-2004 à 23:05:58    

:bounce:  Vivement les plumes  :bounce:  
 
il y ressemble bien, continue comme ça. :jap:


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Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
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Marsh Posté le 11-06-2004 à 23:07:42    

Merki!! J'ai affiné les pattes qui étaient un peu trop grossières, je posterai plus tard.
En ce qui concerne les plumes... :??: aucune idée de comment les disposer sur mon mesh, y'a des plugin pour ça?

Reply

Marsh Posté le 11-06-2004 à 23:11:39    

Sous Max Je ne sais pas mais sous Blender je te dirais d'utiliser la fonction dupli mesh ou avec les particules repartie sur la surface du mesh.
Mais la je ne peux t'aider.


Message édité par mooky le 11-06-2004 à 23:44:48

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Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
Reply

Marsh Posté le 11-06-2004 à 23:38:30    

:jap: merci quand même mooky
http://img5.imageshack.us/img5/5923/pioupiou2.jpg
 
Bon, pattes finies. Prochaine étape les ailes et l'intérieur du bec. Ensuite je pourrai ajouter les yeux, les textures et les plumes

Reply

Marsh Posté le 12-06-2004 à 00:18:33    

farpaitement légal  :o  :
Faut tjrs aller à la source pour connaître la légalité ou non :o
 
http://www.pixar.com/theater/short [...] ak_320.mov (7.6mo)
 
Sinon pour les plumes tu comptes les faire comment ? plans avec un texture 32bit ou en 3d ?  
inspire toi de ça ça te sera plus facile :
http://www.3d-station.com/Tutoriau [...] .php?id=56
 
edit : je suis deg c'est que la 1ere partie  :fou:


Message édité par aircool le 12-06-2004 à 00:25:34
Reply

Marsh Posté le 12-06-2004 à 01:25:27    

aircool a écrit :


edit : je suis deg c'est que la 1ere partie  :fou:


bah vi, c'est le "sneak" :)
par contre, je ne sais pas le "Geri's game" est sneak ou complet... paske çui là est moins marrant que "for the  birds" mais très impressionnant.


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A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
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Marsh Posté le 12-06-2004 à 19:28:17    

21mo il est difficilement sneak à mon avis :o

Reply

Marsh Posté le 12-06-2004 à 19:35:33    

Ahlala tous ces petits bonhommes rouges de partout c'est pas bien! :o  :D  
 
Bon ben j'ai fait les ailes et pis je ne vois pas trop comment faire l'intérieur du bec (succintement hein), il faut faire une langue aussi. J'ai cherché des tutoriaux mais j'ai pas trouvé grand chose d'interessant, si quelqu'un a une idée qu'il n'hésite pas.
 
Aircool => Merci pour le lien ça a l'air d'être ce que je cherche :)

Reply

Marsh Posté le 12-06-2004 à 20:56:53    

:love: continu il est bien piou piou :bounce:

Reply

Marsh Posté le 12-06-2004 à 21:11:23    

http://img20.imageshack.us/img20/7291/pioupiou3.jpg
 
t'inquiètes pas MARTS je suis là. :) J'ai eu une prise de bec avec l'intérieur du bec mais bon ça y est c'est fait. Il ne me reste plus qu'à modéliser la langue puis je passerai aux textures, yeux et plumes. A ce propos faut il attacher la langue au reste du mesh? je suppose que oui mais bon, je pense à l'animation plus tard et comme je n'en ai jamais fait je ne sais pas ce qui est le plus judicieux.

Reply

Marsh Posté le 12-06-2004 à 23:16:46    

[:drapo] :lol:
http://www.kak.ru/images/news/020919/birds2.jpg
http://www.cinemah.com/reporter/bolognafff/2001/immagini/pixar.jpg
http://ushan.pisem.net/ptisy_sml.JPG

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Marsh Posté le 12-06-2004 à 23:22:50    

exellent :)

Reply

Marsh Posté le 13-06-2004 à 12:05:39    

Héhéhé je ne pense pas que je vais arriver à leur hauteur mais je vais tout faire pour essayer de m'en approcher. J'ai fini la modélisation proprement dite du personnage (à part les yeux et les plumes) et là je galère avec le mapping... Ca fait des heures que je suis en train de lire tutoriel sur tutoriel depuis hier soir. Enfin bon, si j'ai fini d'ici l'année prochaine je vous préviens :whistle:

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Marsh Posté le 13-06-2004 à 19:27:13    

Pitite question pour les fans de photoshop, que je ne connais pas du tout je m'en rends compte:
 
Voilà j'ai l'image d'un oeil mais de couleur verte, et je voudrais le rendre bleu... Comment puis-je faire, sachant que le vert a plusieurs nuances et que ça serait chouette si je pouvais garder ces nuances mais que ce n'est pas obligatoire... Merci d'avance :)
 
edit: c'est bon j'ai trouvé :hello:


Message édité par drake83 le 13-06-2004 à 19:31:06
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Marsh Posté le    

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