[WIP 3ds] Ambiance glauque-bionique

Ambiance glauque-bionique [WIP 3ds] - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 04-06-2004 à 01:40:58    

Bon ben voilà je me suis lancé ce soir ds 1 petit wip, j'essairai de faire le troll en parralelle mais on verra. Donc le but final c'est comme le titre l'indique un ambiance assez glauque ds 1 sort de labo façon Neji pour ceux qui connaissent... un torse humain ds une cuve, avec des cables partout et une lumiere un peu a la akira :d Je précise que je suis pas là pour me faire taper dessus donc si ça avance pas me faites pô chier :o [:ddr555]
 
Debut de la mod du torse (yaura une tete dessus quand même :d):
http://kaminonamida.free.fr/WIP/Angel/Rendu04.jpg
 
Un pti wire juste pour dire:
http://kaminonamida.free.fr/WIP/Angel/Screen01.JPG
 
:jap:


Message édité par kami no namida le 04-06-2004 à 01:42:51

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non
Reply

Marsh Posté le 04-06-2004 à 01:40:58   

Reply

Marsh Posté le 04-06-2004 à 01:46:51    

héhé  tu nous fait des cachoteries, bon courage  :D


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Deleted
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Marsh Posté le 04-06-2004 à 01:48:13    

Merci [:chacal_one333]


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non
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Marsh Posté le 04-06-2004 à 02:20:06    

kami no namida a écrit :

Bon ben voilà je me suis lancé ce soir ds 1 petit wip, j'essairai de faire le troll en parralelle mais on verra. Donc le but final c'est comme le titre l'indique un ambiance assez glauque ds 1 sort de labo façon Neji pour ceux qui connaissent... un torse humain ds une cuve, avec des cables partout et une lumiere un peu a la akira :d Je précise que je suis pas là pour me faire taper dessus donc si ça avance pas me faites pô chier :o [:ddr555]
 
Debut de la mod du torse (yaura une tete dessus quand même :d):
http://kaminonamida.free.fr/WIP/Angel/Rendu04.jpg
 
Un pti wire juste pour dire:
http://kaminonamida.free.fr/WIP/Angel/Screen01.JPG
 
:jap:


on demanderait presque a quelle vanne tu fais allusion :D
Sinon il y a encore pas grand chose a juger, alors bonne chance aussi  :bounce:

Reply

Marsh Posté le 04-06-2004 à 02:25:56    

ça démarre très bien, tout sembles bien en place, on attend la suite.
 
p.s. si j'étais toi, je ne fonderais pas trop d'espoir dans ta requête.  :)


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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
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Marsh Posté le 04-06-2004 à 02:40:51    

Ok je sens que j'ai interet à bosser :o Bon ben au moins vous etes encourageants, c'est déjà ça :d
J'essaie de poster un debut de labo d'ici ce matin [:huit]


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non
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Marsh Posté le 04-06-2004 à 02:47:09    

bon ca avance ici ou quoi? :D
Au fait kami content que ca aille mieu :jap:

Reply

Marsh Posté le 04-06-2004 à 03:10:25    

Ca avance doucement là j'entame un peu le labo pour me faire plaisir :d
Merci wizo, seulement je sais que ça va mieux parsque j'y pense pas et que j'occulte, quand je m'e nrendrai vraiment compte, j'pense pas que ça ira si bien :'( alors j'en profite et j'pense a autre chose :d
 
edit: PUT... fichtre ! le reactor de max commence serieusement a être casse-pied alors ! :fou: serieux j'en ai marre j'ai créé mon spline pour mon reactor rope, j'ai mes rigid bodies, tout est nickel mais quand je lance la simulation il me dit que mon tuyau et la cuve sont interpenetrating alors que je suis pas con je vois bien que non ! :fou: Si quelqu'un sait me dire d'où sort cette connerie, qu'il se dénonce ! :d J'avais pensé que ça vient peut etre des normales de mon mesh de cuve (ya qu'une seul face d'epaisseur, donc en theorie "l'interieur" n'"existe" pas, mais alors je me demande comment faire pour remedier à ça... Surtout n'hesitez pas moi je commence à en avoir marre de reactor  :kaola:
 
edit2: http://kaminonamida.free.fr/Divers/Reactor_Rope.jpg c'es tvraiment du foutage de gueule :o c'est moa qui suis con ou a partir du moment ou la corde passe, meme par un trou, à l'interieur d'une geometrie, reactor ne sait plus gérer (bouh la chochotte :d) ?
 
[:spamafote]


Message édité par kami no namida le 04-06-2004 à 07:34:32

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Marsh Posté le 04-06-2004 à 08:00:04    

Désolé j'y connais rien à réactor, m'y suis pas encore mis. Par contre ça a l'air très bien parti et vivement la suite! :)

Reply

Marsh Posté le 04-06-2004 à 08:03:14    

:jap: merci quand même pour l'encouragement :) jpense que je vais tout faire en nurbs ca me parrait etre la meilleur solution :/ Peut etre un rendu d'ici tout à l'heure :)


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Marsh Posté le 04-06-2004 à 08:03:14   

Reply

Marsh Posté le 04-06-2004 à 11:32:59    

Voilà le rendu de fin de matinée :)
 
http://kaminonamida.free.fr/WIP/Angel/Rendu05.jpg
 
:jap:


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non
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Marsh Posté le 04-06-2004 à 11:39:00    

Eh bien! c'est sombre à souhait. Et tout cas continue comme ça, tu comptes mettre quoi comme décor autour? Tu vas mettre des volume light, ce genre de trucs? ou un scientifique au regard fou avec un bistouri dans une main et dans l'autre une tête de chien pour greffer sur le gars comme dans mars attacks? lol
Vivement la suite

Reply

Marsh Posté le 04-06-2004 à 11:48:30    

:lol: non y'aura pas de scientifique parsque j'ai pas envie de modéliser un scientifique et une tete de chien :d En fait là je me rends compte que c'est peut etre un poil trop sombre :/ Pour le decors je sais pas encore concretement ce que je vais y mettre, j'aviserai :) Par contre ça sera pas un décors de malade avec une foule de details, ca c'est sûr, puisque l'idée c'est un labo dans le style hangard plutot. En tout cas oui, je vais essayer de bosser l'eclairage un max et pour coller avec l'ambiance, la volume light sera forcément de la partie :d
Merci du commentaire :hello:


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non
Reply

Marsh Posté le 04-06-2004 à 13:02:21    

bouh je vois rien :'(
En plus mon ecran est a contre-jours, donc ca doit pas aider :D
Sinon pour ton roppe, pourquoi tu l'enfonce aussi loin dans la collonne? Et je vois pas avec quoi il s'interpenetre? Si t'as mis des rgid body, t'es pas obliger :D tu fais simplement "fix vertice" pour ton spline (que tu peux convertire en poly a la limite) et puis voila ^^

Reply

Marsh Posté le 04-06-2004 à 13:31:10    

Ué je sais elle est trop sombre :/
Pour mon rope je l'enfonce aussi loins parsque ! :d toi t'as pas vu le rendu, mais les cables doivent passer dans la colone pour aller jusqu'au torse, donc pour eviter de m'emmerdezr a tout faire en nurbs j'ai voulu utiliser le rope mais voilà, j'ai quand même tout fait en nurbs :'( Sinon moi non plus je vois pas avec quoi ça s'interpenetre, mais ce que je disais c'es tqu'à mon avi si tu delete un poly ds 1 geometrie quelconque et que tu passe 1 spline dedans, max fait comme si le poly etait tjr la donc interpenetration, c'est tout ce que je vois [:spamafote] Pour les rigid bodies je suis bien obligé d'en mettre pour que le cable tombe sur 1) le cuve 2) le socle 3) le sol :d et puis d'ailleurs j'ai été degouté (me suis bien dit plus d'un fois que max c'etait a chier cette nuit :o) donc degouté parsque seuls les SPLINES, meme pas les nurbs et encore moins mes mesh, peuvent se voir appliquer reactor rope :fou: au mieux tu peux les convertir en poly apres la simulation mais 1) j'en suis pas sur (pas testé) 2) j'en vois pas l'interet [:spamafote]


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non
Reply

Marsh Posté le 04-06-2004 à 13:50:33    

et si tu essaies d'extrude au lieu de simplement supprimer une face?

Reply

Marsh Posté le 04-06-2004 à 14:06:00    

:??: ben je peux pas, il faut bien que j'en supprime une puisque le cable doit rentrer dedans et aller se connecter au torse, jvais quand même pas enfermer mon torse ds des polys extrudés pour pouvoir faire mon rope :pt1cable:


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Reply

Marsh Posté le 04-06-2004 à 14:11:54    

bah tu peux extruder et faire un hide face non?

Reply

Marsh Posté le 04-06-2004 à 14:14:18    

rope  :??:


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Deleted
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Marsh Posté le 04-06-2004 à 14:16:06    

spa logique ton truc
mon conseil : faire des cable extérieur connectés a la base du cylindre, et les exterieurs qui partent du fond de la cuve vers le torse


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"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
Reply

Marsh Posté le 04-06-2004 à 14:22:37    

PAs con ça aurait pû marché, mais pas evident a mettre ne place tout de même, mais bon vous en faites pas, jme suis demerdé autrement tant pi, j'enverrai une lettre de mecontentement a discreet :d Merci en tout cas :jap:
(super le nouvel avatar :lol:)


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non
Reply

Marsh Posté le 04-06-2004 à 21:52:32    

Un peu avancé, retouché l'eclairage (tjr pas definitif), et rajouteé quelques petites choses:
http://kaminonamida.free.fr/WIP/Angel/Rendu06.jpg
 
:jap:


Message édité par kami no namida le 04-06-2004 à 21:53:14

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non
Reply

Marsh Posté le 04-06-2004 à 21:57:04    

Ah bah vi c'est bien ça!!
Je verrai bien une sorte de glow verdâtre autour de la colonne de verre ;)  
Par contre on reconnait pas encore bien que c'est un torse au milieu, il est po fini je suppose? Pit être qu'il manque un poil d'éclairage, pcq là c'est assez sombre à son niveau. Ma bon, cay bieng hein

Reply

Marsh Posté le 04-06-2004 à 22:00:30    

Ué je viens de refaire un rendu, j'avais encore une fois oublié que c'etait trop sombre :d
En tout cas merci :jap: Pour le glow en fait je vais m'en occupé de suite, avec toute l'atomsphere des lumieres volumetriques.
:hello:


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non
Reply

Marsh Posté le 05-06-2004 à 00:14:17    

ah! j'avais pas vu que tu avais édité ton image, on voit de suite mieux le torse c'est cool. Ca va donner tout ça:)

Reply

Marsh Posté le 05-06-2004 à 00:49:31    

Merci :) par contre il faut que jtermine le torse, faire le dos et les biceps, et ca c'es tune autre paire de manches :/


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Reply

Marsh Posté le 05-06-2004 à 01:02:44    

drapal ça commence bien [:huit]

Reply

Marsh Posté le 05-06-2004 à 01:46:58    

Cimer albert :jap: flateur venant de toi :d


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Reply

Marsh Posté le 05-06-2004 à 03:05:55    

Mais nan moi j'sais faire que des robots, le debut du perso est pas un peu p'tit comparé à la cuve?
 
J'ai neji mais il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable :D

Reply

Marsh Posté le 05-06-2004 à 03:18:35    

Meuh non tu sais faire d'autres chose, et puis comme moi je sais pas faire les robots (ed209 inside :o) ça revient au même :d
Neji j'ai bien aimé moi perso, surtout l'univers en fait :)
Sinon oui je me suis fait la même reflexion pour la taille du torse, je verra ibien une fois la mod fini si je le modifie, a priori jtaperai un pti scale dessus, mais j'avais en tete une tres grande cuve donc ca sera modéré si je modifie le torse :)
 
edit: http://kaminonamida.free.fr/WIP/Angel/Rendu07.jpg


Message édité par kami no namida le 05-06-2004 à 03:35:55

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non
Reply

Marsh Posté le 05-06-2004 à 14:41:17    

Sympa le glow autour ça le fait trop!! :)  
Pour le perso hier aussi je trouvais qu'il faisait un peu petit par rapport à la cuve, mais bon il manque encore tous les bras donc faudra voir une fois achevé comment ça rend

Reply

Marsh Posté le 05-06-2004 à 14:42:56    

Ben yarua pas les bras, ça s'arrete au milieu des biceps a peu pres, mais bon il aura des fils partout donc ça passera sans doute deja mieux :)


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Reply

Marsh Posté le 07-06-2004 à 06:28:09    

Avancé le un poil le torse, mais je galère pas mal pour les bras :sweat: Ya plusieurs retouches à faire pour les épaissir un peu, apres j'attaque le dos [:huit]
 
http://kaminonamida.free.fr/WIP/Angel/Torse01.jpg
http://kaminonamida.free.fr/WIP/Angel/Torse02.jpg


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Marsh Posté le 07-06-2004 à 12:03:04    

ah tu vois que c'est dur :o

Reply

Marsh Posté le 07-06-2004 à 22:56:06    

wizopunker a écrit :

ah tu vois que c'est dur :o


 
en faite faut sous entendre " j'ai la vaiselle à faire"   :lol:


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Deleted
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Marsh Posté le 07-06-2004 à 23:16:52    

surtout maintenant "il faut que je reapprenne a dessiner :o"

Reply

Marsh Posté le 08-06-2004 à 03:08:05    

c'est quelle méthode de mod sur le perso? en tout cas ça rend 'achement bien déja


Message édité par Nafnaf le 08-06-2004 à 03:08:26
Reply

Marsh Posté le 08-06-2004 à 09:48:45    

Pas mal du tout ça.Bon courage pour la suite. ;)  
En attente de la suite :bounce:  
Je trouve les bras trop fin sur celui là-->
http://kaminonamida.free.fr/WIP/Angel/Torse02.jpg


Message édité par redpoppy le 08-06-2004 à 09:49:14

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http://cats.art.free.fr/ ;
Reply

Marsh Posté le 08-06-2004 à 15:24:35    

Wizo=> j'ai jamais dit que c'etait pas dur, j'avais deja essayé une mod organique donc je sais a quel point c'est chiant.
 
Naf=> c du poly tout simplement, parti d'un seul poly, extrusion d'edges etc etc pour en arriver là, meshsmooth type nurms et c'est tout. Sinon merci du compliment :jap:
 
Redpoppy=> merci ça fait plaisir de te voir ici :)

Redpoppy a écrit : a écrit :

 
Je trouve les bras trop fin sur celui là--> http://kaminonamida.free.fr/WIP/Angel/Torse02.jpg




kami no namida a écrit : a écrit :

 
[...]je galère pas mal pour les bras :sweat:  Ya plusieurs retouches à faire pour les épaissir un peu[...]




;)
 
 
:hello: et :jap: tous


Message édité par kami no namida le 08-06-2004 à 15:25:17

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Marsh Posté le 08-06-2004 à 16:14:43    

t'inquietes c'etait juste pour te charrier :D
Au fait j'attend toujours ton intervention (je t'ai mp) au sujet du concours a supinfocom que t'as passé :p

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Marsh Posté le    

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