a propos du modifier physique et des vertices [3DSMax] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 16-04-2008 à 15:04:36
Bon, je me couvre la tête de cendres et je coche la case "rigid" dans Envelope. Désolé.
Tiens, que ça serve au moins à quelque chose , y'a t-il des parties du corps qu'il est préférable de ne pas déformer justement ?
Marsh Posté le 16-04-2008 à 19:32:12
ne coches pas rigid, mets les vertex a 1.0 pr le bones en question et elles le suivront sans jamais se deformer
Marsh Posté le 17-04-2008 à 23:39:28
bonjour tout le monde! je suis a la recherche de modélateur 3D,enfin ce n'est pas vraiment moi exactement,je fait parti d'un groupe,ce groupe est en ce moment entrain de faire un jeu,on dispose bien de modélateur,et je trouve personnellment que ça v trés lentement,et j'ai proposer a certain du groupe pourkoi on ne cherche pas dotre modélateur ,cependant ils me répondent ke ce nest pas facile den trouvé ki sont motivé et assez fort.bref,celui ou celle ki voudrait venir nous aider, on vous souhaite la bienvenue,dans le groupe moi je représente les personnages,les paysage ,ect, en dessins,des artwork exactement.Voila le lien: http://dispersion.cedrics.net/foru [...] 84927f15a3
Marsh Posté le 17-04-2008 à 23:44:58
Venez nombreux et donner vos crtitiques personnelle,Merci!
Marsh Posté le 18-04-2008 à 17:28:54
GTFO of my topic avec ton spam.
Kabyll, tu le choppes ou ce paramètre, dans le modifier physique ?
Marsh Posté le 23-04-2008 à 01:18:00
scuze, je pensais que tu parlais de skin, pas de physique
physique j'utilise jamais, et je pense qu'il y a pas moyen de mettre des valeurs a la main.
Marsh Posté le 16-04-2008 à 14:56:25
Avec un model qui a un rig qui fonctionne bien (basé sur un biped), j'ai un souci sur les vertices de la tête, elle se déforme légèrement lors des mouvements (du genre le menton qui se tord), peut-on "geler" les vertices assignés au bone de la tête, pour qu'ils suivent les mouvements, mais sans se déformer, toujours à la même distance du crâne ?