Sous maya 4.5 [Wip Moto débutant] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 07-04-2003 à 18:34:06
premiere question, la plus conne qui soit, comment on fait une rotation d' exactement 90°, ya pas dans les options de la rotation !
Marsh Posté le 07-04-2003 à 19:18:02
le pneu
edit : oups, sont un peu grandes mes images
normalement l' est bien la taille maintenant
Marsh Posté le 07-04-2003 à 19:49:54
bon je sais que c rien du tout, mais ce serait sympa de me repondre quand meme
deja à ces 3 questions :
- comment on fait une rotation a 90°
- sont ou les textures, parcequ' il n' y en a vraiment pas beaucoup
- comment on fait pour diviser la surface d' un solide en encore plus de vertex, afin d' avoir une plus grande flexibilité au niveau de l' aspect qu' on souhaite donner !
voila, grace à ces trois conseils, ce sera vraiment un WIP, parceque là spapossible
Marsh Posté le 07-04-2003 à 19:50:23
l3lade a écrit : premiere question, la plus conne qui soit, comment on fait une rotation d' exactement 90°, ya pas dans les options de la rotation ! |
Dans la chanel box (le dernier bouton à droite dans la barre d'outils)...
Sinon ton pneu je le trouve un peu carré pour un pneu de moto ...
Marsh Posté le 07-04-2003 à 22:02:59
MrMarcadet a écrit : |
bah c est ptetre un gros custom qui roule tout droit
Marsh Posté le 08-04-2003 à 19:36:33
metos a écrit : |
j' y avais pas pensé tiens, c vrai qu' un pneu de moto c pas plat !
Marsh Posté le 09-04-2003 à 00:21:12
l3lade a écrit : |
caisseux detected
Marsh Posté le 09-04-2003 à 14:29:29
metos a écrit : |
nan mais j'ai kun velo pour l' instant et les pneus ressemblent a ca, jcroyais que ct pareil sur les motos, mais en plus gros
Marsh Posté le 09-04-2003 à 15:15:17
l3lade a écrit : |
faut ptêtre les gonfler
Marsh Posté le 09-04-2003 à 15:43:40
mais non, comme ca il a pas besoin de roulettes, le velo tiend tout seul debout !
Marsh Posté le 09-04-2003 à 16:58:15
ZiFoX a écrit : mais non, comme ca il a pas besoin de roulettes, le velo tiend tout seul debout ! |
et accessoirement tu peux pas tourner
Marsh Posté le 09-04-2003 à 19:19:23
ReplyMarsh Posté le 09-04-2003 à 19:28:56
ReplyMarsh Posté le 09-04-2003 à 19:47:49
pouuuet a écrit : |
remarque a 100kmh entre tourner le guidon et aller tout droit, au final t'as autant tenter le guidon
Marsh Posté le 09-04-2003 à 19:48:14
ben c peut etre un side car, et dans ce cas la, c'est des pneu de voiture qu'ils utilisent
Marsh Posté le 09-04-2003 à 20:08:55
pour relever un peu le niveau( ), le vélo qu'il a doit être un VTT: les roues sont très larges et plates, pour ne pas glisser dans la boue et d'autres joyeuseries de ce genre qui font pourtant toute la beauté du cyclisme
Marsh Posté le 09-04-2003 à 20:19:14
Tleng a écrit : pour relever un peu le niveau( ), le vélo qu'il a doit être un VTT: les roues sont très larges et plates, pour ne pas glisser dans la boue et d'autres joyeuseries de ce genre qui font pourtant toute la beauté du cyclisme |
tinkiete, ca glisse kan meme !
Marsh Posté le 07-04-2003 à 18:22:35
slt, je me destine a une carriere d' infographiste, doncc je me met le plus rapidement possible aux logiciels de 3d, comme en ecoles, je bosserai probablement sur maya, je commence par celui ci et pas 3dsmax !
je ne suis pas totalement débutant, meme si ca ne compte pas beaucoup, je maitraisais bien worldcraft ( level design pour half-life ), donc en fait j'aimerai bien faire un wip et qu' on m' aide au fur et à mesure...
le temps que je retrouve les pass de mes ftp et je fout des photos