Visage,vos avis sont les bienvenus ;o) (1er projet Maya) [Wip3D] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 18-03-2003 à 15:13:58
Citation : sujet: [Wip3D]Quoi ma gueule? |
Marsh Posté le 18-03-2003 à 15:23:47
parappa a écrit :
|
Pirrrrate (pub tipiac)
Bah alors on fouille mon ftp?
Ui cai ma tete que je tente de modeliser
Marsh Posté le 18-03-2003 à 15:27:58
ShadowBlade a écrit : Pirrrrate (pub tipiac) |
Genre tu la postais pas dans la moitié des topics de blabla
Marsh Posté le 18-03-2003 à 15:30:08
parappa a écrit : |
Han merde effectivement j'ai vérifié mon ftp elle y est plus
Putaing comment tu as pu te souvenir de ca
Honte à moa
Marsh Posté le 18-03-2003 à 15:32:38
parappa a écrit :
|
J'ai remis la tof
Il te suffit de remplacer jesaisplusladresse.com par ce que tu connais
Marsh Posté le 18-03-2003 à 15:42:18
Je ne me permettrais pas de poster ici de pareilles obscénités !
Marsh Posté le 18-03-2003 à 15:45:09
parappa a écrit : Je ne me permettrais pas de poster ici de pareilles obscénités ! |
Ca pourrait etre un defi 3d de modeliser l'objet de cette image
Marsh Posté le 18-03-2003 à 21:10:30
ReplyMarsh Posté le 18-03-2003 à 21:12:28
ShadowBlade a écrit : Han chuis grilled de partoo |
Allez, acheve toi, remet le lien
Marsh Posté le 18-03-2003 à 21:23:22
ReplyMarsh Posté le 19-03-2003 à 00:16:18
ShadowBlade a écrit : Relis tout le post,et tu trouveras sans probleme |
Ayé
PS : pratique les propriétés sur les images
Marsh Posté le 19-03-2003 à 00:21:03
moazaaa a écrit : |
Comme tu auras pu le constater,rien bien excitant
Marsh Posté le 19-03-2003 à 00:29:18
ShadowBlade a écrit : |
eheh C'est quand meme pratiques, on pourra mieux juger de la qualité de ta modélisation maintenant qu'on a le modèle
Bon, allez promis, j'arrete de polluer
Marsh Posté le 19-03-2003 à 00:36:55
moazaaa a écrit : |
Boarf cai pas moa que ca va gener lol
Bah je prefere memepas montrer les photos qui me servent tant elles sont affreuses
Marsh Posté le 19-03-2003 à 00:46:06
J'ai bossé 10min (trop occuppé à surfer,et la musique me distrait ) et j'en ai profité pour retravailler un poil les paumettes (plus larges et arrondies) ainsi que le front et les arcades sourcillieres.
Ca se voit pas trop,mais je pense que le "smooth" doit masquer en partie ces petites modifs
Avant:
http://www.multimania.com/emopheos [...] llage1.jpg
Apres:
http://www.multimania.com/emopheos [...] mettes.jpg
Marsh Posté le 19-03-2003 à 01:27:37
Bon j'ai un peu humanisé tout ca,j'ai recentré les yeux,descendu le nez,modifié la partie séparant la bouche et le nez,créer le menton complet,augmenté le nombre de vertices...
Bref je vais pouvoir fignoler l'avant,avant de passer aux cotés avec les terribles oreilles
http://www.multimania.com/emopheos [...] ation1.jpg
Marsh Posté le 19-03-2003 à 02:05:11
Bon,on continue,j'ai simplement reculé les orbites et avancé les pomettes
Marsh Posté le 19-03-2003 à 02:17:45
J'ai besoin de vos conseils :'(
Bref,pour les rtc,j'ai décidé de ne laisser en place que la toute premiere,et la toute derniere image
Edit:vais pioncer
J'ai continué le maillage pour commencer à modeliser le crane a l'arriere,sur le dessus,et sur le coté
J'ai modifié le bout de menton qui partait de coté,et comencé a reorganiser les vertices du cou
Bon,pour me faire une idée de la progression,a mi chemin j'en suis à:
306 Vertices
572 Edges
267 Faces
314 UVs
Soit 3 fois moins environ que ce qui à été nécessaire à dd_005 pour modéliser le visage du gnome dans le defi 3d
J'ai encore du taff
Marsh Posté le 18-03-2003 à 14:34:56
Bon,vu que j'ai commencé a mettre mon bordel sur le topic Faq Maya,je crée un topic à part
Bon,je previens de suite que je n'ai qu'une vingtaine d'heures derriere moi et que je debute totallement en 3d
Donc si il y a de grosses erreurs ou que je comprends pas certains termes faudra pas s'étonner
Premiere chose que j'ai faite,la bouche:
http://www.multimania.com/emopheos/maya/bouche.jpg
Quelques heures plus tard,j'ai commencé la face avant (yeux nez bouche,une partie du menton
J'ai tenté de corriger le nez qui était bien trop large en haut à mon gout
http://www.multimania.com/emopheos [...] phanez.jpg
Puis j'ai rajouté quelques edges et vertex pour commencer à eliminer un peu les bugs qui apparaissaient en "smoothant" (a coté des yeux et de la bouche par exemple)
Les bugs de surface disparaitront quand j'aurais continué le maillage,pour le moment j'ai stoppé
http://www.multimania.com/emopheos [...] llage1.jpg
Donc voala,je suis a votre écoute pour des conseils,stratégies pour créer un visage
Je vais poster le maillage dans quelques secondes
Edit: le maillage
http://www.multimania.com/emopheos/maya/maillage1.jpg
Message édité par shadowblade le 19-03-2003 à 02:12:02