maya modeling - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 29-02-2004 à 19:18:16
tu vas dans poligone et tool option tu selectione kkep face togeseur
Marsh Posté le 29-02-2004 à 19:19:11
mrd si ca ca marche pas je sais pas comment moi ya aussi convert selection qui est cocher
Marsh Posté le 02-03-2004 à 00:25:56
En faite maya extrude chaques façes séparement, mais euh ça fait un bail, je sais plus comment faire lol.sorry.mais c'est une question d'option, sure...
Marsh Posté le 29-02-2004 à 19:15:53
bonsoir
voila g un problème sous maya.
En fait ce n'est pas réellement un problème c un manque de connaissances.
J'ai un cube qui possède sur chaque grande face, 9 petites faces.
Je souhaite en extruder 2 qui sont cotes à cotes.
Le souci qui se pose, c lorsque je convertis mon objet polygonal en subdiv : au lieu d'avoir quelque chose d'uniforme, j'obtient mes deux faces extrudées qui sont "smoothées" séparément.
Comment faire pour obtenir quelque chose d'uniforme ?
PS : la fonction keep face together étant cochée.