probleme de contrainte (def d'un ensemble de sous partie) [maya] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 08-02-2004 à 15:50:52
tu selectionne tes yeux puis ta tete ( avec shift ) et tu fais "p" pour les parenté ...
Marsh Posté le 08-02-2004 à 15:54:23
haaa Merci !!!
et pour mettre le squelette de l'araigné si je fixe les differentes partie des pattes avec cette technique, ça va pas bloquer l'articulation ? (quoi que le squelette maintient le tout comme il faut je pense)
Marsh Posté le 08-02-2004 à 15:58:53
ouai tu peux faire tes parentés po de pet
car apres c le groupe ke tu skin ...
Marsh Posté le 08-02-2004 à 15:59:32
Arf ça marche po, j'ai l'impression que ça crer un ensemble comme il faut mais il rotate encore tous independament les uns des autres
Marsh Posté le 08-02-2004 à 16:00:51
rar ou zip la scene et fout la sur un ftp , jte dis ce ki coince
Marsh Posté le 08-02-2004 à 16:04:18
albabal a écrit : rar ou zip la scene et fout la sur un ftp , jte dis ce ki coince |
ok je met la partie concernant la tête sur ftp
Marsh Posté le 08-02-2004 à 16:05:52
http://membres.lycos.fr/hackthemoo [...] /tete_.rar
Marsh Posté le 08-02-2004 à 16:14:20
http://thacat.3dvf.net/dl/ant.mb
jai sortit les pobjets de tes groupes
ouvert mon outliner
glisser avec le bouton du milieu les yeux dans leur paupiere respectives
pis glisser toute les paupieres ( contenant donc les yeux ) dans la tete ( toujours avec le bouton du milieu dans loutliner)
Marsh Posté le 08-02-2004 à 16:19:13
j'viens de jeter un oeil a tes réalisation, c vraiment du superbe boulot!
Arf l'esra j'aimerais bien y entrer ou au gobelins
(g pas compris grand chose à ce que tu m'expliquais
Marsh Posté le 08-02-2004 à 16:31:58
http://thacat.3dvf.net/dl/youd.avi
dispo dans 4 minutes
Marsh Posté le 08-02-2004 à 16:44:58
wo terrible Merci beaucoup!!!!
et dis, tu fais avec quoi ces p'tites videos?
(Tu bosses sur koi comme ordi ?)
encore merci de ton aide ce vraiment sympa
Marsh Posté le 08-02-2004 à 16:46:42
je fais ca avec camtasia
pour ma config click sur au dessus de mon post
edit: la ca a été fais avec la workstation
Marsh Posté le 08-02-2004 à 16:54:28
ok
moi j'ai un barton oc (equivaut a un 3200+)
stockage 360 Go
travail en dual head sur 22" et 19"
512 Mo dual chan
Mais j'trouve que c un peu limite en temps de calcul sur les rendu avec fur.
Peu etre que j'hallucine, ou alors j'suis trop limite niveau ram
terrible "le fruit du hasard" (les mains et les pieds t'avais pas le courage de les faire?
t'es sous quel os ?
Marsh Posté le 08-02-2004 à 16:56:59
jtravaille en bi ecran aussi, peut plus men passer depuis win98 c dire
le fur bouffe a mort ya rien a faire ... a part patienter
ou passé sous XSI
pour les pieds et les mains de mon film bahhhhh c po des humains hein
suis sous wXP pour mamuser avec les docks et autres conneries foireuses visuels mais w2k rules forever !
Marsh Posté le 08-02-2004 à 17:02:26
elle est nulle mon araignée quand j'vois ce que tu fais, trop MDR!
en CG t'as koi ?
tient comment t'as config t'as vue de persp pour que ce soit aussi net et aussi pratique ?
Marsh Posté le 08-02-2004 à 17:05:26
jai une GF4800
elle a koi de particulier ma vue pers ?
Marsh Posté le 08-02-2004 à 17:06:57
bin moi par exemple des que je zoom dans la vue en pers ça devient abominablement crade
et j'peux pas faire mes rotate depuis la persp
Marsh Posté le 08-02-2004 à 17:17:02
ha ben change de drivers helico
Marsh Posté le 08-02-2004 à 15:24:54
salut,
comment je dois faire sous maya 5 pour rendre des pieces fixes les une par rapport aux autres?
explication en image :
Je voudrais fixer les yeux de la tête de mon araignée afin de pouvoir rotate la tête et que les yeux suivent le mouvement...
Comment poser des points d'ancrages ?
(soyer tolérent c la premiere fois que je fais un truc en 3d avec autre chose que solidwork ^^ donc forcément c pas une oeuvre d'art)