hutte dans la foret - maj : version finale [wip] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 17-02-2003 à 18:18:57
ReplyMarsh Posté le 17-02-2003 à 18:39:28
j'aime beaucoup !!
c'est vrai que ça fait penser à une BD
t'explique comment t'as fait ?
Marsh Posté le 17-02-2003 à 18:49:40
JusteLeblanc a écrit : j'aime beaucoup !! |
Bah c'est pas compliqué
Pour les tours c'est des cylindres deformé à la main et avec des lattices, pour le haut c'est des cones deformés de la meme facon + un lissage.
Le sol c'est un grand plan modifié avec Sculpt Polygon Tool et tout le reste c'est du polygone lissé.
Marsh Posté le 17-02-2003 à 20:48:47
la_nouille a écrit : ya un reste de fur a droite la |
Ah ouais avec mon ecran pourri j'avais meme pas remarqué
Marsh Posté le 17-02-2003 à 22:02:37
ll trop bien vu!!! lol... putain lautre il a l'oueil ou alors il a un détecteur de bleu ... chapeau La nouille!!! C tout mignon!!!
Marsh Posté le 17-02-2003 à 22:16:49
ReplyMarsh Posté le 17-02-2003 à 23:20:39
Floppytoo a écrit : |
je confirme
Marsh Posté le 18-02-2003 à 21:22:07
Debut de texturage :
J'aimerais faire des arbres autour, comme si c'était une clairière (je crois que ca s'appelle comme ca ), mais je sais pas comment m'y prendre pour faire ca
Marsh Posté le 18-02-2003 à 21:24:27
Au fait la nouille, le trait bleu c'était pas un reste de fur c'était un morceau de courbe
Marsh Posté le 18-02-2003 à 21:45:35
la_nouille a écrit : ah ok, en tout cas tu peux facilememnt doubler ta valeur de fur... hesite pas a grimper |
La je suis deja à plus de 200 000 de density mais j'augmenterai pour le rendu final.
Marsh Posté le 19-02-2003 à 00:59:08
MrMarcadet a écrit : Debut de texturage : |
zoli
Marsh Posté le 19-02-2003 à 21:36:18
On voit pu les images
EDIT : Maintenant c bon
Apparement chez Levillage, ca depend de l'heure... (a moins que ce soit un serveur perso, je connais pas...)
Marsh Posté le 20-02-2003 à 13:12:52
putain j'ai besoin de cours de texturage, moi!!! trop bien, on dirait directement que c'est tout net! Moi j'adore le style, dessin animé et les schtroumph!!!
Marsh Posté le 20-02-2003 à 17:19:43
Bravo Continue
mais à pars ca, tout ca m'a bien inspiré...
http://e-portfolio.levillage.org/hm.jpg
ok je sors ... [lesmilieykisort]
Marsh Posté le 20-02-2003 à 18:31:30
dd_005 a écrit : Bravo Continue |
concretement les "briques" vous les faites comment?
Marsh Posté le 20-02-2003 à 18:34:09
vu la defformation des tours , je ferais ca plutot dans un genre cartoon ca pourrait mieux donner (ce n est que mon avis ...)
Marsh Posté le 20-02-2003 à 18:36:41
dd_005 a écrit : Bravo Continue |
Sympa le style
Suri : mes briques elles sont faites en poly + lissage
Marsh Posté le 20-02-2003 à 18:40:42
ReplyMarsh Posté le 20-02-2003 à 19:36:40
Mes briques sont de simples cubes avec un bevel.
MrMarcadet: ca avance bien
Ehh, y'aurait pas quelqu'un qui aurait déjà eut un petit problème avec fur. Plus ma scène devient lourde, moin y'a de chance qui me fasse le rendu de fur (pourtant pas de message d'erreur). C'est un peu aléatoire ...
Vous sauriez pas d'ou vient le prob??
Marsh Posté le 20-02-2003 à 19:44:33
j'aime beaucoup
j'aime beaucoup
j'aime beaucoup j'aime beaucoup j'aime beaucoup
j'aime beaucoup
j'aime beaucoup
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j'aime beaucoup
j'aime beaucoup j'aime beaucoup j'aime beaucoup
Marsh Posté le 20-02-2003 à 20:03:38
la_nouille a écrit : |
tout pareil oui, tout pareil
Marsh Posté le 20-02-2003 à 20:50:36
j'ai pas de firewall ni d'antivirus
Ca vient d'ou??
parce que je capte pas pourquoi des fois ca marche et des fois pas...
Marsh Posté le 20-02-2003 à 21:26:54
J'attend vos remarques ...
Il faut que j'affine mes textures, que je replace bien mes plantes et mes arbres, que je retravaille l'herbe (elle est peut etre trop haute, qu'est ce que vous en pensez ?) puis enfin je passerai à l'éclairage.
Marsh Posté le 20-02-2003 à 21:34:58
c une bien maigre foret que tu as là
Marsh Posté le 20-02-2003 à 21:45:36
Suri a écrit : c une bien maigre foret que tu as là |
J'ai changé d'avis ... Je voudrais pas que le temps de rendu se compte en jours (je sais bien qu'il doit il y avoir un moyen de faire une foret sans Paint Effect et avec un temps de rendu court mais je sais pas comment faire et personne ne veut m'aider )
Marsh Posté le 20-02-2003 à 21:48:42
MrMarcadet a écrit : |
bah si c une illlustration ( image fixe) tu rendouille t arbres en paint FX une fois our toute ke tu mapperra sur un demi cylindre ...
avec du fog et 3/4 vrai ( paint FX ) arbre devant ca se verra pas ...
Et comment ki font en vrai dans les grands studios ??
Ben souvent comme en jeux video ( les sales tricheurs )
Marsh Posté le 20-02-2003 à 21:52:51
thacat a écrit : |
merci
Je vais surement faire comme ca
Marsh Posté le 21-02-2003 à 00:24:32
c un castor a coté de l aporte d'entrée, PAPA???
Edit: Ou alors c'est Maman! lol
Marsh Posté le 21-02-2003 à 12:28:21
Floppytoo a écrit : c un castor a coté de l aporte d'entrée, PAPA??? |
Ou tu vois un castor ?
C'est censé etre des fleurs (c'est vrai on voit pas grand chose )
Marsh Posté le 21-02-2003 à 20:43:17
Ca avance un peu ...
Et un autre angle de vue en bonus :
Marsh Posté le 21-02-2003 à 20:48:24
la_nouille a écrit : les fougeres sont trop grosse et trop foncees |
C'est vrai j'avais meme pas remarqué
Marsh Posté le 21-02-2003 à 20:52:12
MrMarcadet a écrit : Ca avance un peu ... |
c'est bô
Marsh Posté le 21-02-2003 à 21:56:16
Au fait est ce que quelqu'un sait comment virer ce contour noir qui se met à chaque fois autour des pierres ?
Marsh Posté le 22-02-2003 à 00:34:41
Vraiment tres bow !!! Par contre, je trouve les fenêtres bizares...
EDIT : en fait, c'est l'intérieur des fenêtres que je trouve bizares (surtout au niveau de la couleur).
Mais bon, c'est l'avis d'un gros nioub alors...
Marsh Posté le 22-02-2003 à 10:44:38
moazaaa a écrit : Vraiment tres bow !!! Par contre, je trouve les fenêtres bizares... |
C'est vrai j'ai mis des point light jaune clair pour l'interieur puisqu'au debut je voulais une scène de nuit Mais je vais retravailler ca
Marsh Posté le 22-02-2003 à 16:47:13
Version finale (attention 150 ko) :
J'y retouche plus maintenant, de toute facon le temps de rendu est devenu trop long
Marsh Posté le 22-02-2003 à 16:49:53
MrMarcadet a écrit : Version finale (attention 150 ko) : |
nickel sauf que les fenetres etant murees, ca doit pas etre marrant d'y habiter
Marsh Posté le 17-02-2003 à 17:54:37
J'ai commencé ca :
Apres devrait y'avoir de la vegetation et tout. J'attend vos conseils pour l'éclairage et la modélisation de la vegetation (arbre, plantes: paint effect ?) Pour l'herbe j'ai fait des tests avec Fur ca rend pas mal mais ca viendra apres en meme temps que le texturage.
Message édité par mrmarcadet le 22-02-2003 à 16:47:51
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