faire suivre des yeux... [3ds max] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 15-08-2006 à 19:20:09
hello.
une petite soluce assez pratique, avec un dummy, que tu place en façe de tes yeux (ceux de ton perso, bien sûr, pas les tiens^^). ensuite, tu applique une contrainte "look at" a chaque globe oculaire (animation>constraint>look at) et tu la fait relié au dummy. y'aura surement des petit parametre a modifier, mais dans l'ensemble ça doit fonctionner. ça c'est une base, tu peut bien sur complexifier un peu, genre un dummy pour chaque oeil et un 3eme pour l'ensemble.
Marsh Posté le 15-08-2006 à 19:47:16
merci à toi,
j'essaie ça tout de suite...
Marsh Posté le 16-08-2006 à 17:37:01
bon bah c'est bon, ça marche nickel =)
encore merci
Marsh Posté le 15-08-2006 à 19:11:09
Bonjour,
J'ai réalisé une tête et je voudrais animer les yeux.
J'ai pu voir sur un fichier que pour cela il y avait l'helper "point" (j'utilise max en anglais) mais je n'arrive pas à l'utiliser.
Dans l'aide de max, il n'est indiqué que la description et je n'ai pas trouvé de tuto pour ça.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance...
Message édité par mrplop le 15-08-2006 à 19:11:43
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sauvez un arbre, mangez un castor...