developper UVW / jvois pas les textures! - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 20-03-2004 à 15:10:08
ben j annule ma question: pour une raison qui m echappe, la luminosité de la texture dans parametres avancés etait a 0, noir quoi..
Marsh Posté le 20-03-2004 à 19:39:56
ben c cool, primo tu reponds toi meme et deuzio j'apprends enfin a koi pouvait servir ce switch... Je n'y voyais aucune utilité pcq je revenais jamais sur l'unwrap apres texturage, ms ca peut etre pratique!
merci!
Marsh Posté le 23-03-2004 à 00:39:51
ben de rien, c est pour ca que je suis revenu marquer la reponse; je trouve ca relou ceux qui ont un prob, pose une question et donnent pas de nouvelles quand ils ont trouvé la soluce tout seul ou ailleurs. la au moins ce petit topic n aura pas été vain (*musique heroique de fin & generique*)
Marsh Posté le 23-03-2004 à 01:00:56
deumilcat a écrit : ben de rien, c est pour ca que je suis revenu marquer la reponse; je trouve ca relou ceux qui ont un prob, pose une question et donnent pas de nouvelles quand ils ont trouvé la soluce tout seul ou ailleurs. la au moins ce petit topic n aura pas été vain (*musique heroique de fin & generique*) |
Marsh Posté le 09-05-2004 à 00:32:11
Merci ! j'avais justement le même pb
Par contre faut pas essayer de comprendre la logique des développeurs
Marsh Posté le 20-03-2004 à 14:53:14
chalut
je suis en train d essayer la fonction developper UVW pour faire du multi texturage sur un modele
mais quand je passe dans la fenetre ou il affiche le modele developpé, on voit pas la texture en arriere plan, c est tout noir (j ai meme fait un test avec une boite et une map simple jpeg sur "diffuse" et cha marche tjrs po) je me demande si c est mon pilote d affichage OpenGl, ou le fait que j ai testé avec texture ? Et c est pas le switch afficher texture parce que avec ou sans c est soit gris soit noir! mais je vois po ma texture..