Load UVW sous max - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 24-02-2004 à 11:35:06
salut
http://www.3d-station.com/Tutoriaux/tutoriaux.php?id=5
http://www.3d-station.com/Tutoriaux/tutoriaux.php?id=6
http://www.3d-station.com/Tutoriau [...] php?id=104
bon courage
Marsh Posté le 24-02-2004 à 11:54:50
lorenzoo-> au lieu de nous renvoyer toujours sur ton site ( ça fait limite spam quand même ) explique nous plutôt ici comment faire svp..
Marsh Posté le 24-02-2004 à 14:19:29
Meme si tes bras son symétrique, la numérotation des faces n'est pas forcément la meme, donc il load les uv, ça y ressemble comme deux gouttes d'eau mais comme cela ne correspont pas aux meme faces, la texture devient psychédélique , un tips tout bete si tu ne veut pas t'embeter (si tes bras sont symétriques), tu peut tout simplement dupliquer le bras avec les uv, une petite symétrie et tu lattache à sa nouvelle place
Marsh Posté le 20-02-2004 à 12:03:28
Hello
J?ai un perso avec plusieurs uvw mapping et plusieurs unwarp uvw
Et par expleme j?ai un uvw pour chaque bras
J?ai déjà développé l?un d?entre eux dans unwarp et je l?ai sauvé en .uvw
Je prend l?autre et je fais load uvw le maillage prend la bon place identique à l?autre mais sur le perso la texture n?est absolument pas à la bonne place
Alors je voulais savoir si il y avait une astuce pour que la texture prenne bien la place du placement dans unwarp quand je load un .UWV ..
Merci