Un petit probleme. [Debutant 3D studio Max animation ] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 27-06-2005 à 21:12:08
http://img107.echo.cx/my.php?image=exemple0vs.png
Comment faire pour que les parties encadrées en rouge soient relié entre eux ??? Afin que tout le corps bouge quand je fait un mouvement
Marsh Posté le 27-06-2005 à 21:21:52
Pour faire ça propre, il vaut mieux que tu fasses des helpers, que tu lies tes bones aux helpers et ensuite les helpers entre eux. (y'a un bouton "link" en haut vers la gauche).
Mais bon, je te conseille de faire les tutos sur le rigging de persos parceque ton squelette n'est pas très académique
Marsh Posté le 27-06-2005 à 21:32:15
drake83 a écrit : Pour faire ça propre, il vaut mieux que tu fasses des helpers, que tu lies tes bones aux helpers et ensuite les helpers entre eux. (y'a un bouton "link" en haut vers la gauche). |
Ok merci mais pourrai tu me refaire la meme en francais ^^ C'est pas que j'ai pas compris mais dans les menus je suis pas sur des trad ^^
Marsh Posté le 27-06-2005 à 21:53:25
Oups désolé
Euuuhh bones c'est os, helpers je ne saurais pas comment traduire, aideurs? link c'est lier et rigging c'est setup de personnage.
Marsh Posté le 27-06-2005 à 17:59:03
Voila j'ai decidé de me lancer dans les animations de perso et le probleme vien du fait que je sait pas comment faire pour lier mes parties du squelette d'animation . EX :quand je bouge le bras,le corps ne suit pas seul le bras bouge et c'est genant pour animer le perso (faut deplacer toutes les parties )Le seul truc que j'ai trouvé dans les options c'est "Conecter structure" mias pas moyen de faire ce que je veut avec y'aurai t'il une autre solution ? merci d'avance++