Buggy [ Rendu Final page 10 ] [WIP 3Dmax] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 30-06-2004 à 18:40:01
C'est vraiment bien, mais fait attention à ne pas modéliser des choses que l'on ne verra pas au final
Marsh Posté le 30-06-2004 à 19:27:36
superbe modélisation,on sent le souci du détail (peut-etre d'ailleurs un peu trop comme l'a dit aircool)
Il n'y a que les pneus auquels je n'adère pas (oh le jeu de mot qui tue )
Vivement la suite !
Marsh Posté le 30-06-2004 à 21:38:00
aircool a écrit : C'est vraiment bien, mais fait attention à ne pas modéliser des choses que l'on ne verra pas au final |
Si il peut faire une anim avec la carrosserie ki devient tranparente et dc ki montre le travail des suspensions... je sais pas moi !
Marsh Posté le 30-06-2004 à 22:12:57
Be nc'est super beau par contre patapaÿ mais c'est quoi un buggy ?
Sinon aircool=> perso quand on a le temps etc etc j'ai tjr aimé faire les choses vraiment bien et refaire le truc vraiment a fonc en 3d je trouve ça terrible pour se faire plaisir (en plus apres tu peux faire ce que tu veux avec, même lui faire danser la carioca )
Marsh Posté le 30-06-2004 à 22:33:42
MAGNIFIQUEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUU!!!
j'ai moi-même une RC de kyosho et c'est vraiment exactement ça!!! halucinant!!! t'as mis combien de sicèles pour cette merveille?
Marsh Posté le 30-06-2004 à 22:36:28
comment t'a fait ca!?, pour avoir exactement les bonnes formes et les bonnes dimension, tu refait les pieces par dessus une image ou c'est au feeling?
Marsh Posté le 30-06-2004 à 23:29:31
C déprimant, et dire que j'arrive même pas à faire une pauvre petite lexus avec des blueprint....
Marsh Posté le 30-06-2004 à 23:50:02
ReplyMarsh Posté le 01-07-2004 à 00:53:54
Neo Morpheus a écrit : C déprimant, et dire que j'arrive même pas à faire une pauvre petite lexus avec des blueprint.... |
j'ai vu ton topic! loool!! mais non elle évoluait pas mal ta lexus!! c de la folie ce qu'il nous fait blurb là... de la folie!
Marsh Posté le 01-07-2004 à 01:05:37
wizopunker a écrit : très très propre il n y a rien a dire |
+1 et le rendu est terrible
content de te revoir au passage
Marsh Posté le 01-07-2004 à 01:16:58
ouais mais je suis plus ici pour deconner... Tu remercieras tu sais qui!
Marsh Posté le 01-07-2004 à 01:27:48
je viens de voir un truc... le moteur, il a pas la boite 2vitesses...
Marsh Posté le 01-07-2004 à 05:23:06
Merci pour vos commentaires
Réponses à vos questions (en vrac):
-Modelisation: pas de blueprint, c'est la fameuse technique du: JDPPPEJRAE*
-Les temps approximatifs:
Train arriere ±20 heures
Diff central ±6 heures
Roue ±3 heures
Moteur ±6 heures
-Soucis du détail: c'est le but, TOUT reproduire
-Moteur: pas de boite sur ce modele (date de 1992 quand meme )
*(J'Demonte Piece Par Piece Et Je Reproduit A L'Echelle)
Marsh Posté le 01-07-2004 à 07:37:02
impressionnant...
mais ça me fait penser à une question toute bête que je me suis posé plusieurs fois sur max : comment ont fait pour connaître les dimensions d'une arrête sur un mesh ?
à part créer un rectangle à peu près de la même taille et regarder sa longueur, je ne vois pas
Marsh Posté le 01-07-2004 à 08:11:06
iakin a écrit : impressionnant... |
dans les helpers standard "tape" + activation de snap objet (le petit aimant en haut, qu'il faut paramétrer avec le clic droit du mulot)
Marsh Posté le 01-07-2004 à 08:23:19
Joli
Très beau boulot et très propre, Ca commence super bien
ps: ca me fait penser à ca (construction de A à Z du modèle):
http://perso.club-internet.fr/lemo [...] /big08.jpg
http://www.mayalounge.com/phpBB2/v [...] 6963c7c50f
Marsh Posté le 01-07-2004 à 09:49:04
Euh, c quoi un "écorché" cité sur ce site ? (non, pas la sale bête avec ds grandesgriffes de resident evil 2, non..:o)
Marsh Posté le 01-07-2004 à 11:11:23
Blurb a écrit : Tout d'abord, bonjour à tous |
Beau modele bien classique
Marsh Posté le 01-07-2004 à 12:35:24
wizopunker a écrit : ouais mais je suis plus ici pour deconner... Tu remercieras tu sais qui! |
dédé=> ben merci t'es le seul a avoir répondu indirectement à ma question a la con
Marsh Posté le 01-07-2004 à 18:13:48
Mise à jour.....le carbu
Le filtre est encore à faire...
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Marsh Posté le 02-07-2004 à 05:44:50
merci aircool, nickel c'est exactement ce que je cherchais
Marsh Posté le 02-07-2004 à 15:05:40
Voila, filtre à air terminé...
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Je demarre le chassis...
Marsh Posté le 02-07-2004 à 15:12:47
Je suis sur le cul là...
Marsh Posté le 02-07-2004 à 15:37:00
oulah y'en a qui sont motivé !! passer autant de temps sur des pièces ...
Marsh Posté le 02-07-2004 à 15:37:02
ReplyMarsh Posté le 02-07-2004 à 15:38:01
Il va s'amuser aussi pour le texturage...si texturage il y a.
Marsh Posté le 02-07-2004 à 15:40:56
impatient de voir le chassi totalement fini et texturé..
Marsh Posté le 02-07-2004 à 16:19:48
c'est quoi ce rendu ? tu utilise la radiosité ? explique le rendu stp
Marsh Posté le 02-07-2004 à 21:03:56
j ai eut une turbo-burns et une mp5, tres ressemblant, bravo
Marsh Posté le 02-07-2004 à 22:24:58
Vraiment chouette le rendu (je crois qu'on l'a déja dit meme bon). Et pis le souci du détail, rien que les amortisseurs avec les spires des ressorts qui sont comprimés progressivement...j'aime !
Marsh Posté le 02-07-2004 à 22:59:03
Bon, chassis terminé
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Et en bonus, une vue des elements en place:
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Bonne nuit tout'l'monde
Marsh Posté le 02-07-2004 à 23:16:18
c'est magnifique et en plus tu es d'une efficacité impressionnante
chapeau bas !
Marsh Posté le 03-07-2004 à 00:08:01
t' as pas modélisé l' intérieur du filtre a air, tu te laisse aller la !
Marsh Posté le 30-06-2004 à 18:37:15
Tout d'abord, bonjour à tous
Le concours HFR-ATI terminé, j'suis passé à autre chose...
La modélisation complete d'un buggy au 1/8 (Kyosho Turbo Burns 4x4, pour les connaisseurs)
Voila où j'en suis:
le train arriere:
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l'ensemble differentiel/frein central:
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les roues:
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le moteur:
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prochaine étape: le carbu
Message édité par Blurb le 23-09-2004 à 09:42:06