Blueprints Help ! - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 15-12-2007 à 19:04:02
c'est tout simple en fait.
tu les colle sur des planes en textures(donc en general, une de face une de coté, etc...), et tu t'en sert comme gabarit pour modeliser
et après, beh tu modelise quoi
Marsh Posté le 15-12-2007 à 19:17:12
Ok mais genre je modélise avec quoi ?
Marsh Posté le 15-12-2007 à 19:22:18
hummmm ok ...
tu sais pas modeliser du tout enfait ?
dans ce cas, je te conseille de faire des tutos (y'a ceux integré dans l'aide de max qui sont très bien, autrement sur le net, y'en a des trouzaines)
histoire d'avoir les bases, ensuite se sera plus clair
Marsh Posté le 15-12-2007 à 19:24:36
si je sais modéliser, mais bon c'est sur je suis pas un pro, mais là je sais pas avec quoi le faire c'est tout.
Marsh Posté le 15-12-2007 à 19:27:15
Donc tu sais pas le faire
Tu vas me dire que tu sais modeliser, mais pas creer un plane avec une map dessus ?
Marsh Posté le 15-12-2007 à 19:38:14
ouep détaille un peu plus. nous, ton niveau on le connait pas.
qu'est-ce qui pose problème exactement ?
les outils ? ou le choix de leur utilisation ? (ou autre chose ?)
Marsh Posté le 15-12-2007 à 20:08:33
bon alors je sais modéliser, je sais créer un plane avec une map dessus mais c'est après que je sais pas comment faire.
Marsh Posté le 15-12-2007 à 20:09:44
eternal_gamer a écrit : bon alors je sais modéliser, je sais créer un plane avec une map dessus mais c'est après que je sais pas comment faire. |
comment faire quoi ? modéliser ? mais tu nous a dis que tu savais ?
Marsh Posté le 15-12-2007 à 20:13:33
oui mais genre je mes un cube et je le modifie avec des vertex ? ou autre chose ? parce que en fait c'est la première fois que j'utilise les blueprints.
Marsh Posté le 15-12-2007 à 20:15:44
y'a plusieurs, methode pour modeliser. box-modelling, pulling edge, nurbs, etc....
maisje vais pas les détailler içi
dit nous déja ce que tu veux faire, et dans quel but, on pourra t'aiguiller plus facilement
Marsh Posté le 15-12-2007 à 20:18:11
alors je souhaite modéliser une audi TT
=>> http://www.the-blueprints.com/inde [...] i/43/view/
Marsh Posté le 15-12-2007 à 20:38:05
j'aime pas les tutures
mais je peux te conseiller ce topic de Drake83 qui pourra pitet te donner quelques idées pour le debut, et comprendre certains termes.
Marsh Posté le 15-12-2007 à 20:40:03
Ok merci pour le topic je vais voir si j'arrive à en faire quelque chose. A+
Marsh Posté le 16-12-2007 à 02:51:46
la suite éventuelle sur le topic cité plus haut.
Marsh Posté le 15-12-2007 à 19:01:48
Bonjour à tous je possède 3Ds Max 9 et je pense que la question a due déjà être posée et que la réponse est simple, mais
est-ce que quelqu'un sait comment on se sert des Blueprints ???
Où on doit les mettre et ce qu'on doit en faire après ???
Merci de vos réponses que j'attends avec impatience.
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Asus P5N-E SLI, INTEL Core 2 Duo E6750 2.67GHz, Albatron GeForce 8800 GT 512 Mo,