[blender] et direction des "normals"

et direction des "normals" [blender] - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 08-05-2003 à 17:40:17    

salut tout le monde  
 
je cherche un moyen dans blender de rétablir la direction des normals.
 
Lorsque je rajoute des faces, que j'extrude et que je fais des duplications pas symétrie les normals se retrouvent dans tous les sens :( y a t'il un moyen magique, genre F9/a et une action pour toutes les remettrent dans le même sens ???
 
merci d'avance.

Reply

Marsh Posté le 08-05-2003 à 17:40:17   

Reply

Marsh Posté le 08-05-2003 à 18:58:37    

En Edit Mode : Alt+n pour rétablir les normales vers l'extérieur.
 
Sinon, dans le "Edit panel", il y a une option "flip normals" pour inverser les normales des faces sélectionnées.


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
Reply

Marsh Posté le 08-05-2003 à 21:16:54    

top Kool :D
merci

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed