Probleme de texturage developpement uvw [3DS max 6] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 11-11-2004 à 17:21:46
pour y voir encore plus clair :
Marsh Posté le 11-11-2004 à 17:30:18
là je suis entrain de detacher mes sommets et de les souder dans l editeur d'uvw, est ce la bonne solution?
Marsh Posté le 11-11-2004 à 21:04:55
oui c ca qu'il faut faire
si je peux me permettre, tu devrais peut-etre decouper sous les aisselles plutot qu'en milieu de dos c mieux pr les raccords moins visible (ms ca depend de ce que tu cherches au final, on verra ptet pas jamais son dos tu me diras)
Marsh Posté le 11-11-2004 à 17:12:23
Bonjour,
pour texturer les parties de mon corps, j'utilise la modif texturage uvw, j emploie une forme qui recouvre bien ma selection, ensuite j utilise la modif developpement uvw et j'edit pour avoir l'étalage de ma forme a texuter.
Comme on peut le voir sur le screen (ds les ronds organe) il affiche des sommets/face qui devraient se trouver a l'opposé, pourquoi ? Comment regler ce prob ?
Merci
Message édité par Dolby le 11-11-2004 à 17:13:57