[3DS max 6] Probleme de texturage developpement uvw

Probleme de texturage developpement uvw [3DS max 6] - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 11-11-2004 à 17:12:23    

Bonjour,
pour texturer les parties de mon corps, j'utilise la modif texturage uvw, j emploie une forme qui recouvre bien ma selection, ensuite j utilise la modif developpement uvw et j'edit pour avoir l'étalage de ma forme a texuter.
 
Comme on peut le voir sur le screen (ds les ronds organe) il affiche des sommets/face qui devraient se trouver a l'opposé, pourquoi ? Comment regler ce prob ?
 
Merci  :sweat:  
 
http://olbi.free.fr/w.i.p/3d/developpementfoireux2.jpg
http://olbi.free.fr/w.i.p/3d/developpementfoireux.jpg


Message édité par Dolby le 11-11-2004 à 17:13:57
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Marsh Posté le 11-11-2004 à 17:12:23   

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Marsh Posté le 11-11-2004 à 17:21:46    

pour y voir encore plus clair :
 
http://olbi.free.fr/w.i.p/3d/developpementfoireux3.jpg


Message édité par Dolby le 11-11-2004 à 17:21:55
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Marsh Posté le 11-11-2004 à 17:30:18    

là je suis entrain de detacher mes sommets et de les souder dans l editeur d'uvw, est ce la bonne solution?

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Marsh Posté le 11-11-2004 à 21:04:55    

oui c ca qu'il faut faire
 
si je peux me permettre, tu devrais peut-etre decouper sous les aisselles plutot qu'en milieu de dos c mieux pr les raccords moins visible (ms ca depend de ce que tu cherches au final, on verra ptet pas jamais son dos tu me diras)


Message édité par kabyll le 11-11-2004 à 21:07:16

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Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
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