[3DS MAX 6] developpement uvw sur un perso

developpement uvw sur un perso [3DS MAX 6] - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 04-11-2004 à 15:39:32    

Bonjour, je cherche a texturer mon perso par techniques d'ID et textures procedurale (donc pas de développements uvw)
 
Je cherche des tuto simple et efficace (qui donne qq chose de très sympa).
 
Je sais que c bourre de liens sur google ms c justement là le souci, y'en a tellement qu'on ne sait plus ou donner de la tete.
 
Je cherche donc de bons liens ou je ne vais pas perdre trop de temps.
 
Grand merci :sweat:


Message édité par Dolby le 04-11-2004 à 16:35:05
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Marsh Posté le 04-11-2004 à 15:39:32   

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Marsh Posté le 04-11-2004 à 16:01:02    

heu pkoi tu veux pas utiliser des id? pcq c qd mm bcp plus simple pr separer le depliage, quitte a tout rassembler par apres
 
mate ds le tuto de jeanne d'arc, il explique pr un cube, c pareil pr un humain


Message édité par kabyll le 09-11-2004 à 01:02:01

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Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
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Marsh Posté le 04-11-2004 à 16:34:34    

finalement je n'ai pas le temps de developper alors par ID avec que des textures procedurale (j'ai trouve un tuto pr les yx, la peau trouve sur MR2K) je cherche mtn pr les vetements (mon perso est un bouffon de cirque)..


Message édité par Dolby le 04-11-2004 à 16:35:30
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Marsh Posté le 04-11-2004 à 19:09:00    

je comprends rien
si tu fais du procédurale y'a pas besoin de deplier les uv.
et sinon, qd t'as compris le principe y'a rien de plus ds un autre tuto. Si tu sais deplier un cube, tu sais deplier des vetements, c tjs la mm chose.

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