3dsmax 4 et bones

3dsmax 4 et bones - Graphisme

Marsh Posté le 01-08-2002 à 22:58:11    

salut,
voila je dois animer mon perso mais je sais pas si il y a moyen de mettre physique sur les bones car avec skin je m'en sort pas  :pt1cable:  
donc si vous avez eut des experience la dedans, pouriez vous me dire comment faire car je galere.
 
merci a vous  :)


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Marsh Posté le 01-08-2002 à 22:58:11   

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Marsh Posté le 01-08-2002 à 23:04:23    

je precise aussi que je prefere les bones au biped donc pas la peine de me dire de prendre biped car plus facile. :jap:


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Marsh Posté le 01-08-2002 à 23:23:55    

:bounce:  :bounce:


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Marsh Posté le 01-08-2002 à 23:36:58    

tooot a écrit a écrit :

je t'aide? comme tu veux... (ta msn?)




oui oui  
fire_wire11@hotmail.com


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Marsh Posté le 01-08-2002 à 23:42:09    

C'est peut-être possible de lier les bones au biped, non ?

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Marsh Posté le 01-08-2002 à 23:43:48    

reyan a écrit a écrit :

C'est peut-être possible de lier les bones au biped, non ?




lier les bones?
c pas ca que je veux moi.
je veux utiliser physique avec les bones.


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Marsh Posté le 01-08-2002 à 23:48:29    

Biped marche :) avec Physique, mais pour récupérer les mouvements de mocap, je me demandais si c'était possible de lier un mesh skinné de bonhomme à des bones, et ensuite de lier les bones au Biped controlé par Physique ?!
 
 

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Marsh Posté le 02-08-2002 à 13:05:41    

reyan a écrit a écrit :

Biped marche :) avec Physique, mais pour récupérer les mouvements de mocap, je me demandais si c'était possible de lier un mesh skinné de bonhomme à des bones, et ensuite de lier les bones au Biped controlé par Physique ?!
 
 
 




 
heu c'est possible a mon avis mais tu va devoir passer longtemps sur le link car pour tout ajuster au squelette de biped, ben c pas evident.  :pt1cable:


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Marsh Posté le 02-08-2002 à 17:16:02    

Tooot a écrit a écrit :

CHu connecter je taatends




je suis libre maintenant pour 1h30 +/- si tu veux.


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Marsh Posté le 02-08-2002 à 17:25:19    

Et comment fait-on pour lier des bones à un objet sous 3.1 ? ;)

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Marsh Posté le 02-08-2002 à 17:25:19   

Reply

Marsh Posté le 02-08-2002 à 18:06:42    

XTC a écrit a écrit :

Et comment fait-on pour lier des bones à un objet sous 3.1 ? ;)




 
ben avec skin  :D


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Marsh Posté le 02-08-2002 à 20:49:01    

fire_wire11 a écrit a écrit :

 
 
ben avec skin  :D  




 
càd  :??:  (moi yen a pas comprendre)

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Marsh Posté le 03-08-2002 à 00:45:41    

XTC a écrit a écrit :

 
 
càd  :??:  (moi yen a pas comprendre)




ben tu applique sur ton mesh le modificateur skin et tu edit tes bones correspondant au mesh. voila :D


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Marsh Posté le 03-08-2002 à 01:17:26    

yep tooot suis la  :D


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Marsh Posté le 03-08-2002 à 01:20:16    

tooot a écrit a écrit :

Ouaip :) c'est bien en skin? :D (je connais ke ca..)




oui, en fait le perso c'est celui de monsters inc, la boule verte.donc je crois pas qu'avec biped ca ira donc reste plus que les bones et skin, mais j'y connait rien moi au skin et encore moin au bones d'ailleur  :pt1cable:


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Marsh Posté le 03-08-2002 à 01:22:04    

tooot a écrit a écrit :

Moi ca va... jarrive dans 10mins maximum car chu sur toshop et g bientot fini ;)  




ben ok merci  :hello:


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Marsh Posté le 03-08-2002 à 01:26:12    

tooot a écrit a écrit :

Heureusement ke ma mere est encore surle net :)




pourquoi?  :heink:


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Marsh Posté le 03-08-2002 à 01:30:27    

tooot a écrit a écrit :

FINI GOGOGOGO!!!




i'm ready :D


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