Exemple de patron socialiste français !

Exemple de patron socialiste français ! - Marché de l'emploi - Emploi & Etudes

Marsh Posté le 11-08-2008 à 11:04:42    

J'ai travaillé dans une PME installé dans un quartier au nord de Paris qui me rappelle le tiers monde. Cette PME est dirigée par un "Patron qui se dit socialiste" !
 
C'est un monsieur diplômé d'une école d'agriculture, issu d'une famille d'exploitant agricole qui habite un bled de 300 habitant perdu en Auvergne.  
 
Après avoir travailler dans des banques d'investissement, il s'est installé dans ce quartier au nord de Paris. En s'auto proclamant "patron socialiste" ce monsieur avec son savoir faire d'exploitant agricole et de financier a transformé cette PME en un véritable domaine agricole où il considère les employés comme des véritables vaches à lait à tarir jour et nuit.
 
J'ai travaillé avec lui un certains moment et je me suis rendu compte que les pires patron c'est ceux qui se dise socialiste. En effet, dans les pires sociétés de vendeur de viande où j'ai travaillé et  qui n'ont jamais prétendu socialiste mais  je n'ai jamais vu aussi pire qu'un "patron socialiste" !
 
En se prétendant socialiste, il n'hésite pas à embaucher des gens "deuxième main", des gens issus des minorités  ou des gens en difficulté, pas par amour de l'humanité, mais pour les exploiter et les contrôler efficacement.
 
Le résultat : j'ai craché sur son visage, d'ailleurs comme beaucoup avant moi. D'ailleurs, ce patron se trouve entouré par des lèches bottes et des incompétents qui doit leurs survie  à leur colonne vertébrale flexible de lèches bottes.
 
Ce qui m'a frappé c'est que son système tournent bien puisque il'y a des faibles d'esprits qui croient qu'il est vraiment un "patron socialiste" ou plutôt humaniste.
 
Ce même monsieur se vantent de sa richesse et se lamente de payer l'ISF devant ses employés qui les payent une bouchée  de pain !
 
A travers ce monsieur je crache avec véhémence sur le social à la française, c'est à dire l'hypocrisie des exploitants agricoles.
 
Un petit conseil  : si votre futur patron vous dit qu'il est un partron socialiste  alors fuyiez pour un patron esclavagiste. Au moins il n'est pas hyporcrite !
 
 
A bas le socialisme !
 
 
 
 
 
 
 

Reply

Marsh Posté le 11-08-2008 à 11:04:42   

Reply

Marsh Posté le 11-08-2008 à 11:13:47    

Ok [:manust]

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed